Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar marsjajan1 » Mar 14 Mai 2019 18:47

C clair et c pas le seul la saison 8 c juste faut faire crever le maximum de personnage pour rien juste pour dire p*** c'était une vraie guerre alors que s'en est même pas une

marsjajan1
 
Messages: 503
Réputation: 283

Messagepar Lookale » Mer 15 Mai 2019 13:57

Faut pas s’enflammer pour 1 mort dans GoT , c’est assez basique dans la série , certes c’est une mort con et rapide du mec qui trahi sa reine , tyrion n’est pas mort pour + que ça ..

Lookale
 

Messagepar patrice morin » Dim 2 Juin 2019 04:15

Lookale a écrit:Faut pas s’enflammer pour 1 mort dans GoT , c’est assez basique dans la série , certes c’est une mort con et rapide du mec qui trahi sa reine , tyrion n’est pas mort pour + que ça ..
Il a
manipulé jon c'est tellement ridicule ce tyruion est un minable

patrice morin
 

Messagepar genevieve » Lun 10 Juin 2019 15:13

Tellement de questions sans réponses : Que signifient les spirales de feu du gamin mort vivant ? Qui aura les yeux verts fermés par Arya ? Pourquoi Jon est bani alors que tous voulaient la mort de la reine des dragons ? C'est lui le vrai héros pas Bran. Pourquoi le mec de Arya qui finit par récupérer son héritage n'est-il pas là lors du choix du roi ? La dame rouge meurt trop vite, c'était son collier qui lui donnait ses pouvoirs ? Elle avait dit à Varys qu'elle mourrait à Westeros comme lui, c'est faux. Il y a à la fin une dispertion des personnages centraux sans intêret. Déçue c'est sûr !

genevieve
 


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités