Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Frank Marshall se confie sur Indiana Jones 5

Messagepar FilmsActu » Mer 20 Juin 2012 13:48

Frank Marshall se confie sur Indiana Jones 5
Image
Et il n'apporte pas de très bonnes nouvelles ...

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar McFly32 » Mer 20 Juin 2012 14:03

Tiens dont... Quand je disais que c'était du vent et qu'en parler ne servait à rien !

McFly32

Messagepar fatherT » Mer 20 Juin 2012 15:34

... Haaa, filmsactu...après avoir encensé le film le plus insensé de cette année, j'ai nommé Prometheus, vous continuez à crashé sur Indiana Jones IV... Il est vrai qu'être trainée par un camion à pleine vitesse sur du sable et des cailloux, que tombé d'un avion dans un bateau gonflable sur une pente enneigé pour finir sa course dans des rapides ou encore se faire doubler par un avion en flamme dans un tunnel est beaucoup plus acceptable que de se protéger dans un frigo d'une explosion, certes nucléaire. Il est amusant de voir combien au fil du temps ce que l'on acceptait lorsque l'on était enfant ne le devient plus... Alors est ce à cause de cette époque qui se veut beaucoup plus dur, froide, sans valeur et surtout sans rêve ? moi je dirais aussi qu'il y a un peu de "snobisme". Pour ma part j'espère que le Docteur Jones reviendra, et pourquoi pas à la recherche de l'Atlantide, comme se fut le cas il y a de nombreuses années en jeu vidéo... Si il y a bien quelqu'un qui à sa place dans une salle de cinéma, c'est bien Indiana Jones.

fatherT

Messagepar Neo300487 » Mer 20 Juin 2012 16:04

Le plus marrant c'est que la critique de ce navet était plutôt bonne ("Ce quatrième Indiana Jones est donc une bonne surprise."). Dans 6 mois, Prometheus aura sûrement droit au même traitement...

Neo300487

Retourner vers Cinéma