Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Neil je t'aime » Ven 27 Fév 2015 16:30

Moi je l'aime mon Elysium, Oui il est pas parfait mais cela reste largement supérieur à toute les daubes de SF sortis dernièrement ^^
Et je pense que mon Neil parle pour faire plaisir au journaliste, et faire un mini buzz de remise en questions mais au fond de lui je suis sur qu'il aime trop son film ^^
Je vais voir Mon Chappie avec Spider le 7 Mars, j'espère voyagé et me prendre une grosse claque ^^
Je t'aime bébé ^^

Neil je t'aime

Messagepar Liojen » Ven 27 Fév 2015 17:29

Idem, j'aime beaucoup Elysium.
La mise en scène est excellente car immersive et sans temps mort. Le film n'est pas exempt de défauts (pseudo histoire d'amour qui n'apporte rien, effet bullet time inutile et c'est vrai un script relativement simpliste) mais c'est 100 fois meilleur qu'un Oblivion, World War Z ou Man of Steel sortis à la même époque.
Hâte de voir Chappie, qui semble envoyé du lourd!
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar Gatr » Ven 27 Fév 2015 18:57

Ce film est une tuerie je vois pa en quoi c foire ! Pour moi ce mec est le meilleur rzalisateur hollywoodien. Point barre !!!!!!!

Gatr

Messagepar kube » Dim 1 Mar 2015 15:49

si il a foiré Elysium, ce n'est rien comparé à son futur Alien 5, l'idée de zapper les épisodes 3 et 4, fait qu'il risque de décevoir un grand nombre de fans !
Réalisateur que j'appréciais bcp mais là c'est le coup de grâce !
kube

Messagepar Liojen » Lun 2 Mar 2015 00:37

kube a écrit:si il a foiré Elysium, ce n'est rien comparé à son futur Alien 5, l'idée de zapper les épisodes 3 et 4, fait qu'il risque de décevoir un grand nombre de fans !Réalisateur que j'appréciais bcp mais là c'est le coup de grâce !

Faut pas s'emballer, pour l'instant ce n'est qu'un projet à l'état d'embryon, beaucoup de choses vont encore se passer et changer
D'ailleurs il a déjà eclairci ses propos en disant qu'il était fan des 2 premiers et qu'il souhait "faire un film qui leur soit connecté"
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar kaking » Lun 2 Mar 2015 10:11

Heu... Elysium est vraiment, mais vraiment mauvais. Tout à son honneur de le reconnaître
Autant j'ai beaucoup aimé district 9, qui est un pari osé et réussi, autant Elysium est conformiste et populiste au plus haut point. Très mauvais :(
Mais je garde espoir pour Alien 5, ce mec a indéniablement du talent, mais il flirte sur la vague jjAbrams, ses films risquent de ne pas avoir assez de 'corps'... à voir donc, je garde espoir ! :)

kaking

Messagepar pifpafpof » Mar 3 Mar 2015 00:26

C'est bien,j'apprécie beaucoup les personnes qui savent ce remettre en question quant elle font fausse route. Il est clair qu'elysium soufrai de pas mal de défauts qui pour la plupart ont été mis en avant par sont créateur, mais aux vue de ces dire neil blomkamp est près a relevé la barre et à faire du bon .

pifpafpof

Messagepar Mythoman » Dim 5 Jan 2020 23:26

euh il me semble pas que le prochain Robocop ait été annulé c'est juste lui qui a été sorti du projet si je me trompe pas...

Mythoman

Messagepar MGSolid » Lun 6 Jan 2020 15:14

J'ai vraiment bien aimé elysium je comprends pas trop l'échec. Vivement son prochain projet. Et alien et robocop par blomkamp ont été annulés. Donc ce sera autre chose.

MGSolid

Messagepar Carnifex » Mar 7 Jan 2020 17:02

c'est un très bon film ma note 5/5

Carnifex

Retourner vers Cinéma