Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar niemans » Ven 13 Jan 2017 21:25

La Nuit des masques (Halloween)...

niemans

Messagepar postman02 » Ven 13 Avr 2018 10:44

Et the thing, c'est pour les eskimos ?

postman02

Messagepar kube » Ven 13 Avr 2018 18:25

Scream ?!
C’est une blague ? ...
kube

Messagepar Ryuji » Ven 13 Avr 2018 19:31

J'ajouterais La Malédiction, de Richard Donner. Sorti après L'Exorciste, il est tout aussi flippant !

Ryuji

Messagepar gringet » Ven 13 Sep 2019 16:42

the shinning version kubrick est tres mauvaise ,contrairement au roman de stephen king,mais j'avoue que les acteurs sont parfaits

gringet

Messagepar Liojen » Ven 13 Sep 2019 20:41

Vous pourriez au moins mettre la liste à jour au lieu de partager la même liste chaque année ^^
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar What ???? » Ven 13 Sep 2019 22:43

gringet a écrit:the shinning version kubrick est tres mauvaise ,contrairement au roman de stephen king,mais j'avoue que les acteurs sont parfaits

Je te crache à la gueule :)

What ????

Messagepar more » Sam 14 Sep 2019 12:39

La peur étant relative à chacun, personne n'aura les mêmes goûts vis à vis d'une liste de films d'horreurs...
Je me rappel il y'a des années de cela, j'avais une ex qui était vraiment une flipette totale, au point qu'un jour nous étions à europa park durant la période Halloween, elle a eu une crise de panique devant un petit garçon de 8 ans maquillé pour l'occasion en squelette.

Pour les films cela relève du pathos, selon son age, son vécu, ses peurs, et les films qu'on a déjà vu...

Bien entendu un jeune kéké va forcement nous dire que cette liste ne fait pas peur, il est dans la période "je suis un homme j'ai peur de rien je dois m'affirmer"

Et un vieux trouvera souvent les nouveaux films trop sanglant, misant moins sur la peur psychologique.

Ensuite il faut voir ce que l'on cherche dans un film d'horreur, la majorité du temps il sera utilisé en groupe comme lubrifiant social, qui n'a jamais profité d'un film pour se rapprocher d'une femme ? ^^

Cette liste propose des films allant du comique horrifique au film d'horreur.
Il ne propose pas de film trash ni psychologiquement troublant.

Soyez indulgent

more

Messagepar Hemoglobine » Dim 15 Sep 2019 14:47

Pour ceux qui l'on pas encore vu la série The haunting of hill house est très très efficace

Hemoglobine

Retourner vers Cinéma