Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar LeMoi » Mar 6 Avr 2021 19:33

J’avais beaucoup aimé à l’époque, non-succès absolument pas mérité, franchement dommage pour un Michael Mann sous-estimé !

LeMoi

Messagepar Neji » Mer 7 Avr 2021 12:25

Effectivement un film avec une belle mise en scène mais d'une chiantitude, un faux rythme du début à la fin tous les acteurs sont pas au niveau.
Un scénario qui se prend les pieds dans le tapis.
La sauce ne prend jamais.

Neji

Messagepar Digimon » Jeu 8 Avr 2021 10:33

LeMoi a écrit:J’avais beaucoup aimé à l’époque, non-succès absolument pas mérité, franchement dommage pour un Michael Mann sous-estimé !

Chris hemsworth est surcoté et formaté, ce type est nul, il n'a aucune expression ! Je préférerais que l'on donne des rôles a des gars genre justice smith plutôt qu'à ce nul

Digimon

Messagepar Hervé » Jeu 8 Avr 2021 11:56

Une bonne histoire , le tout filmé principalement par une caméra qui chaloupe , mal de mer assuré ... dommage .

Hervé

Messagepar konan » Ven 9 Avr 2021 02:41

Je l'avais regardé à l'époque. Bien sans plus.

konan

Messagepar Coca Cola » Ven 9 Avr 2021 21:25

Bonsoir les gens, juste un petit message pour vous demander de brûler vos exemplaires DVD de Terminator et Robocop, j'espère que quelqu'uns m'ont écouté depuis le temps et que cette démarche à fait des adeptes. Les DVD, les figurines et les posters doivent atterrir au pilori. Et au passage, si vous croisez un jour Swcharzenneger, Cameron ou Verhooven, foutez leur une bonne baffe dans leur sale face.
Bien à vous mes disciples.
Bonne soirée.

Coca Cola

Messagepar Coca Cola » Ven 9 Avr 2021 21:34

PS: à tous les producteurs sadiques qui nous pondent des suites à foisons bouzeuses, et qui sont tombés sur la tête et ont mal rebondi, prenez votre retraite ca vaut mieux.

Coca Cola

Messagepar Pifpafpof » Sam 10 Avr 2021 07:44

Neji a écrit:Effectivement un film avec une belle mise en scène mais d'une chiantitude, un faux rythme du début à la fin tous les acteurs sont pas au niveau.Un scénario qui se prend les pieds dans le tapis.La sauce ne prend jamais.

Ben du bon Netflix du coup ...
Franchement, j étais client Netflix et ont à vite fait le tour, les films estampillés sont pour la plupart mou et insipide et les séries sont très vite oubliés.
C'est dommage car il y a les moyens mais pas le "génie " et l'audace, c'est juste du réchauffer du "déjà vue" , alors utiliser Netflix comme standard de qualité,pour des films oubliés, c'est un peut limite, c'est comme si on utilisait les Macdo pour faire des 4 étoiles...

Pifpafpof

Messagepar Coca Cola » Sam 10 Avr 2021 21:15

Cessez d'ignorer mes messages.
Merci bonsoir.

Coca Cola

Retourner vers Cinéma