Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar spirou » Ven 8 Nov 2019 19:30

un thunderbolts avec tout les actions star des 80's serait cool: Rambo, Terminator, Mad Max, John Mclane de Die Hard, Ripley, Snake Plissken de la duologie de John Carpenter et Sarah Connor.

spirou

Messagepar kirby » Ven 8 Nov 2019 19:31

je veux la même chose avec Freddy, Jason, Pinhead, Chucky, Ash et le Leprechaun.

kirby

Messagepar kirby » Ven 8 Nov 2019 19:33

spirou a écrit:un thunderbolts avec tout les actions star des 80's serait cool: Rambo, Terminator, Mad Max, John Mclane de Die Hard, Ripley, Snake Plissken de la duologie de John Carpenter et Sarah Connor.

Ripley ? WTF ?!

kirby

Messagepar spirou » Ven 8 Nov 2019 19:35

le concept serait bien supérieur aux expandables bien décevants auquel ont à eu droit...

spirou

Messagepar kirby » Ven 8 Nov 2019 19:38

à Spirou:

je vois pas toujours pas ce que vient faire ripley dans tout ça...

kirby

Messagepar spirou » Ven 8 Nov 2019 19:39

je veux voir un film choral avec tout les héros d'actions des 80's.

spirou

Messagepar kirby » Ven 8 Nov 2019 19:40

à Spirou:

désolé de te le dire mais alien c'est pas un film d'action. LOL.

kirby

Messagepar spirou » Ven 8 Nov 2019 19:42

kirby a écrit:je veux la même chose avec Freddy, Jason, Pinhead, Chucky, Ash et le Leprechaun.

t'aurais pût rajouter le tueur de scream, voire même grippe-sou.

moi je verrais bien l'univers de star trek croisé la route des aliens.

spirou

Messagepar kirby » Ven 8 Nov 2019 19:43

à Spirou:

tu joues au troll ou quoi ?

star trek vs alien ? nan mais c'est quoi ta maladie là ? t'as touché à des drogues ou quoi ? c'est quoi le rapport ?!!!!!!!

kirby

Messagepar spirou » Ven 8 Nov 2019 19:45

snake plissken serait le leader de la team, secondé par rambo et ripley, Terminator et john mclane serait les exécutants. ils pourrait affronter une grosse menace genre une invasion de xénomorphes ou de terminators.

spirou

Messagepar spirou » Ven 8 Nov 2019 19:46

cher Kirby, ton humour n'est pas risible, mais cynique et énervant, Terminator, alien et cie ont toujours fait partie du cinéma d'action bourrin des années 80, n'en déplaise à toi...

spirou

Messagepar kirby » Ven 8 Nov 2019 19:48

spirou a écrit:cher Kirby, ton humour n'est pas risible, mais cynique et énervant, Terminator, alien et cie ont toujours fait partie du cinéma d'action bourrin des années 80, n'en déplaise à toi...

rabaissez des classiques comme T2 ou Aliens à des films d'action bourrins c'est vraiment ne rien comprendre au cinéma. désolé mec mais T2 ou Alien c'est pas des films décervelé comme John Wick ou Die hard, ce sont des films réfléchis, ayant du sens, un thème, une histoire, et une approche intelligente, toi et tes films de bourrins osef

kirby

Messagepar spirou » Ven 8 Nov 2019 19:49

T2 fait partie des films d'action bourrins. Aliens, le retour également, n'en déplaise à toi...

spirou

Messagepar chandler » Ven 8 Nov 2019 19:51

kirby a écrit:je veux la même chose avec Freddy, Jason, Pinhead, Chucky, Ash et le Leprechaun.

si je devais en retenir 6 se serait: Freddy, ash, michael myers, carrie et candyman contre Pinhead des hellraiser

chandler

Messagepar kirby » Ven 8 Nov 2019 19:54

y en à qui sont barré sur ce site… vraiment...

kirby

Messagepar chandler » Ven 8 Nov 2019 19:57

le plus gros truc se serait quand même James Bond contre Batman.

chandler

Messagepar fleck » Ven 8 Nov 2019 19:58

que ferait un t-800 contre superman ? humanity's greatest question

fleck

Messagepar kirby » Ven 8 Nov 2019 19:59

à Chandler:

bond contre batman ? nan mais c'est quoi ton problème ? entre l'autre qui veut foutre des classiques avec des films de cannassons et toi qui place un agent secret et batman, je vois deux mongolos en puissance

kirby

Messagepar fleck » Ven 8 Nov 2019 20:01

Hulk vs superman est bien plus badass que bond/batman

fleck

Messagepar chandler » Ven 8 Nov 2019 20:07

en remplaçants dans ton killer verse cher Kirby je te propose jack Torrance, Hannibal lecter, le fantôme de l'opéra, jack l'éventreur et chucky

chandler

Messagepar sliperman » Ven 8 Nov 2019 20:09

je trouve que les pouvoirs de michael myers et candyman sont trop faibles face à ceux de Freddy, carrie et pinhead, opinion personnel mais bon c'est bof comme concept de faire évoluer des "entités" démoniaques comme le springwood slasher ou la reine du bal avec des petit humains avec des couteaux de cuisine...

sliperman

Messagepar slenderman » Ven 8 Nov 2019 20:11

transformers vs star trek, père noel s tu m'écoutes...

slenderman

Messagepar carnage » Ven 8 Nov 2019 20:14

blade vs Twilight vs buffy

carnage

Messagepar herpipon » Ven 8 Nov 2019 20:18

salut l'ami Kirby, lu ton idée d'un horreur verse, tenté mais je trouve que t'as pas choisi les bons perso, alors voici

mon suicide squad de l'horreur

Freddy, carrie, Hannibal, jason, norman bates et van helsing

herpipon

Suivante

Retourner vers Cinéma