Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar fleck » Ven 8 Nov 2019 20:19

que ferait Luke Skywalker en croisant la route d'un nouveau seigneur noir: Sauron. Humanity greatest wish !

fleck

Messagepar goky fan 3000 » Ven 8 Nov 2019 20:21

goku vs superman is the humanity's greatest wish

goky fan 3000

Messagepar kirby » Ven 8 Nov 2019 20:22

herpipon, tes choix d'un horreur verse sont incohérents...

kirby

Messagepar kirby » Ven 8 Nov 2019 20:23

carnage a écrit:blade vs Twilight vs buffy

pov fou

kirby

Messagepar carnage » Ven 8 Nov 2019 20:24

le millenium falcon vs l'enterprise vs le milano vs le serenity

carnage

Messagepar superconnasse » Ven 8 Nov 2019 20:26

moi je suis tenté par Avengers vs jL vs suicide squad vs les gardiens de la galaxie vs la mission impossible vs les Terminator vs les aliens vs le couteau de norman bates vs gérard depardieu

superconnasse

Messagepar superconnasse » Ven 8 Nov 2019 20:27

bumblebee vs Patrick chirac

superconnasse

Messagepar bad23 » Ven 8 Nov 2019 23:09

"Norman Osborn en Vautour" heuuux c'est le Green Goblin alias le bouffon vert plutôt non ....

bad23

Messagepar Ovve » Sam 9 Nov 2019 14:02

herpipon a écrit:salut l'ami Kirby, lu ton idée d'un horreur verse, tenté mais je trouve que t'as pas choisi les bons perso, alors voicimon suicide squad de l'horreurFreddy, carrie, Hannibal, jason, norman bates et van helsing

Je rajoute pinhead de hellraiser l'univers de clive barker Est culte et a une grande place dans la culture pop !

Ovve

Messagepar le lep » Sam 9 Nov 2019 14:37

Ovve a écrit:Je rajoute pinhead de hellraiser l'univers de clive barker Est culte et a une grande place dans la culture pop !

tu le classe combien dans la liste des persos de slashers les plus populaires ?

le lep

Messagepar le lep » Sam 9 Nov 2019 14:54

Ovve a écrit:Je rajoute pinhead de hellraiser l'univers de clive barker Est culte et a une grande place dans la culture pop !

es-ce que tu considère norman bates, jack torrance ou Hannibal lecter comme des slashers ?

le lep

Messagepar Ovve » Sam 9 Nov 2019 15:16

le lep a écrit:es-ce que tu considère norman bates, jack torrance ou Hannibal lecter comme des slashers ?

Pas dutout des slasher , le slasher de base qui est un genre c'est michael myers dans halloween mais tant qu'as partir dans le delire autant reunir tout les tueurs qui ont marque la pop culture , apres pour pour pinhead c'est peut etre pas le plus connu aujourd hui mais il en a marquè plus d'un.

Ovve

Messagepar le lep » Sam 9 Nov 2019 15:31

Ovve a écrit:Pas dutout des slasher , le slasher de base qui est un genre c'est michael myers dans halloween mais tant qu'as partir dans le delire autant reunir tout les tueurs qui ont marque la pop culture , apres pour pour pinhead c'est peut etre pas le plus connu aujourd hui mais il en a marquè plus d'un.

pour moi les slashers les plus populaires dans l'ordre sont: Freddy, jason, michael myers, leatherface, chucky, pinhead, ghostface, the tall man, candyman et le leprechaun. qu'en penses-tu ?

es-ce que tu considère Jigsaw comme un slasher ?

le lep

Messagepar le lep » Sam 9 Nov 2019 15:35

Ovve a écrit:Pas dutout des slasher , le slasher de base qui est un genre c'est michael myers dans halloween mais tant qu'as partir dans le delire autant reunir tout les tueurs qui ont marque la pop culture , apres pour pour pinhead c'est peut etre pas le plus connu aujourd hui mais il en a marquè plus d'un.

ce que je ne comprends pas c'est que de nombreux sites classe Norman Bates, Hannibal lecter et jack Torrance comme des personnages de slashers.

es-ce que toi tu considère par exemple Warlock (1989), ça, Cujo, Jeepers creepers et No one Lives (2013) comme des slashers ?

pour moi la définition du slasher c'est tout ce qui se rapproche au croque-mitaine.

le lep

Messagepar Ovve » Sam 9 Nov 2019 15:53

le lep a écrit:ce que je ne comprends pas c'est que de nombreux sites classe Norman Bates, Hannibal lecter et jack Torrance comme des personnages de slashers.es-ce que toi tu considère par exemple Warlock (1989), ça, Cujo, Jeepers creepers et No one Lives (2013) comme des slashers ?pour moi la définition du slasher c'est tout ce qui se rapproche au croque-mitaine.

C'est tres codé comme genre pour moi c est tres simple c'est un groupe de jeune , un tueur immortel (le croque mitaine c'est tout a fait ca) qui bute tout le groupe a l'arme blanche et en general c'est la vierge qui s'en sort lol.
J'adore tout les films que tu as cité mais pour ma part tres peu sont des slasher au final les codes n'y sont pas.

Ovve

Messagepar le lep » Sam 9 Nov 2019 15:57

Ovve a écrit:C'est tres codé comme genre pour moi c est tres simple c'est un groupe de jeune , un tueur immortel (le croque mitaine c'est tout a fait ca) qui bute tout le groupe a l'arme blanche et en general c'est la vierge qui s'en sort lol.J'adore tout les films que tu as cité mais pour ma part tres peu sont des slasher au final les codes n'y sont pas.

jeepers creepers a pas mal de codes du genre, tu trouves pas ? peut-être pas ça, warlock et no one lives, mais je trouve que jeepers creepers à beaucoup en commun avec les vendredi 13 par exemple.

aimerais-tu un crossover entre Freddy, pinhead, the tall man, chucky, leprechaun, michael myers, maniac cop, leatherface ect… ? plutôt que des enièmes suites comme le douzième (!!!!) halloween qui se profile...

le lep

Messagepar le lep » Sam 9 Nov 2019 16:01

Ovve a écrit:C'est tres codé comme genre pour moi c est tres simple c'est un groupe de jeune , un tueur immortel (le croque mitaine c'est tout a fait ca) qui bute tout le groupe a l'arme blanche et en general c'est la vierge qui s'en sort lol.J'adore tout les films que tu as cité mais pour ma part tres peu sont des slasher au final les codes n'y sont pas.

as-tu vu les films de la saga Phantasm avec le tall man ? il serait le meilleur choix pour jouer le big bad dans un crossover de films de slashers.

le lep

Messagepar Ovve » Sam 9 Nov 2019 16:08

le lep a écrit:jeepers creepers a pas mal de codes du genre, tu trouves pas ? peut-être pas ça, warlock et no one lives, mais je trouve que jeepers creepers à beaucoup en commun avec les vendredi 13 par exemple.aimerais-tu un crossover entre Freddy, pinhead, the tall man, chucky, leprechaun, michael myers, maniac cop, leatherface ect… ? plutôt que des enièmes suites comme le douzième (!!!!) halloween qui se profile...

Ca reste un reve mais dans la realité c'est souvent pas terrible malheureusement j'ai pas des bons souvenir des freddy vs jason ou encore alien vs predator faudrait un grand nom pour faire ca comme carpenter mais ca me parait peu probable.

Ovve

Messagepar le lep » Sam 9 Nov 2019 16:13

Ovve a écrit:Ca reste un reve mais dans la realité c'est souvent pas terrible malheureusement j'ai pas des bons souvenir des freddy vs jason ou encore alien vs predator faudrait un grand nom pour faire ca comme carpenter mais ca me parait peu probable.

ah bon ?! Freddy vs jason t'as pas plût ? pourquoi ?

tu saurais me dire les 10 ou 15 personnages de slashers les plus célèbres ?

le lep

Messagepar Ovve » Sam 9 Nov 2019 16:14

le lep a écrit:jeepers creepers a pas mal de codes du genre, tu trouves pas ? peut-être pas ça, warlock et no one lives, mais je trouve que jeepers creepers à beaucoup en commun avec les vendredi 13 par exemple.aimerais-tu un crossover entre Freddy, pinhead, the tall man, chucky, leprechaun, michael myers, maniac cop, leatherface ect… ? plutôt que des enièmes suites comme le douzième (!!!!) halloween qui se profile...

Jeepers creepers se rapproche plus de ses codes dansnle 2eme en effet et je suis un tres grand fan du 1er !

Ovve

Messagepar le lep » Sam 9 Nov 2019 16:22

Ovve a écrit:Jeepers creepers se rapproche plus de ses codes dansnle 2eme en effet et je suis un tres grand fan du 1er !

tu connaitraîs d'autres slashers qui sserait susceptible que je ne connaisse pas ?

et toi connais tu Phantasm ?

après je sais toujours pas on peut considèrer Saw comme des films de slashers...

le lep

Messagepar le lep » Sam 9 Nov 2019 16:23

Ovve a écrit:Jeepers creepers se rapproche plus de ses codes dansnle 2eme en effet et je suis un tres grand fan du 1er !

et Pumpkinhead (1988) c'est du slasher ?

le lep

Messagepar kirby » Sam 9 Nov 2019 17:38

Ovve a écrit:Ca reste un reve mais dans la realité c'est souvent pas terrible malheureusement j'ai pas des bons souvenir des freddy vs jason ou encore alien vs predator faudrait un grand nom pour faire ca comme carpenter mais ca me parait peu probable.

t'es ouf ou quoi ? tout le monde veut voir des crossovers de slashers !

kirby

Messagepar kirby » Sam 9 Nov 2019 17:39

le lep a écrit:et Pumpkinhead (1988) c'est du slasher ?

oui.

kirby

Messagepar kirby » Sam 9 Nov 2019 17:41

le lep a écrit:ce que je ne comprends pas c'est que de nombreux sites classe Norman Bates, Hannibal lecter et jack Torrance comme des personnages de slashers.es-ce que toi tu considère par exemple Warlock (1989), ça, Cujo, Jeepers creepers et No one Lives (2013) comme des slashers ?pour moi la définition du slasher c'est tout ce qui se rapproche au croque-mitaine.

tu vis sur quelle planète ? norman bates est le père de tout les slashers ! il slash avec son couteau ! et oui Cujo c'est un slasher, un slasher animal

kirby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma