Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar nono54 » Jeu 28 Nov 2013 20:14

Ben, c'est tout à fait juste, mais ça montre que la société américain est toujours puritaine et machiste...sur bien des points, l'Europe est quand même sacrément en avance (pout une fois que nous ne sommes pas mauvais...on va pas se plaindre ^^)

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar Jesse Pinkman » Jeu 28 Nov 2013 20:18

Je suis d'accord,de toute facons pas la premiére fois que la MPAA censure(ou non)des séquences qui ne sont pas justifier.

Jesse Pinkman

Messagepar kaking » Ven 29 Nov 2013 09:26

allez, je vais jouer le vieux con de service, mais ranafout :
je ne m'abaisserai même pas à argumenter sur le fait que censurer des scènes de sexe 'crues' est évidemment quelque chose à faire (pour les enfants et les autres qui risquent de s'en prendre plein les mirettes car ca peut évidemment choquer )
je ne veux pas débattre sur le bon sens de cette censure.
On ne doit pas vivre dans le même monde...

kaking

Messagepar nono54 » Ven 29 Nov 2013 11:57

kaking a écrit:allez, je vais jouer le vieux con de service, mais ranafout :je ne m'abaisserai même pas à argumenter sur le fait que censurer des scènes de sexe 'crues' est évidemment quelque chose à faire (pour les enfants et les autres qui risquent de s'en prendre plein les mirettes car ca peut évidemment choquer )je ne veux pas débattre sur le bon sens de cette censure.On ne doit pas vivre dans le même monde...

Ridicule, ce film n'est pas destiné aux gosses...Je ne vois pas ce que cette censure a de légitime.

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Retourner vers Cinéma