Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Marla » Jeu 21 Nov 2019 12:38

Faire des suites 20 ans plus tard ca n'as jamais a ma connaissance donné quelque chose de bon , je suis ravi de lire des propos censés de norton ,fight club est archi culte pas besoin de suite ciné ca casserait le charme la periode n'est plus la meme les acteurs ne sont plus dans le meme trip faut laisser tout ca tel quel fincher a fait un chef d'oeuvre et ca tient a beaucoup de facteurs qui ne seront pas forcement reunis aujourd'hui , ya une part chance egalement a prendre en compte.

Marla

Messagepar Nadir L. » Jeu 21 Nov 2019 15:49

Ne jamais dire jamais...
Twin Peaks (25ans)...

Nadir L.

Messagepar Seb » Ven 22 Nov 2019 22:53

Marla a écrit:Faire des suites 20 ans plus tard ca n'as jamais a ma connaissance donné quelque chose de bon , je suis ravi de lire des propos censés de norton ,fight club est archi culte pas besoin de suite ciné ca casserait le charme la periode n'est plus la meme les acteurs ne sont plus dans le meme trip faut laisser tout ca tel quel fincher a fait un chef d'oeuvre et ca tient a beaucoup de facteurs qui ne seront pas forcement reunis aujourd'hui , ya une part chance egalement a prendre en compte.

Faux, regarde Mad Max fury road.

Seb

Messagepar Seb » Ven 22 Nov 2019 23:37

Seb a écrit:Faux, regarde Mad Max fury road.
ça vaut pas mad max 2!

Seb

Messagepar Marla » Sam 23 Nov 2019 13:20

Seb a écrit:Faux, regarde Mad Max fury road.

Y'en a toujours qui sortent du lot mais dans la majorité des cas quand meme ca se vautre les derniers qui me viennent en tete ca a ete ghostbusters completement raté ou encore en france les 3 freres 2 que tout le monde a deja oublié ou les bronzés 3 nul.

C'etait des enormes licenses extremement populaire et elles se sont mechament viandées a chaque fois !

Le prochain qui me fait tres peur c'est le nouveau matrix , pas sur que les soeurs W soient dans le bon tempo aujourd'hui.

Fury road est tres bon , perso j'ai pas accroché , il a des grosses qualités mais gibson m'as vraiment manqué et pourtant j'adore tom hardy je le suit depuis bronson.

Marla

Retourner vers Cinéma