Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Fast and Furious 5

Messagepar FilmsActu » Mer 27 Avr 2011 11:34

[CRITIQUE] Fast and Furious 5
Image
Vin Diesel passe la cinquième : Le meilleur film de la saga ! La critique

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar levieuxdragon » Sam 7 Mai 2011 14:00

Tout d'abord ne pas quitter la salle des que le générique de fin apparaît, une news plutôt surprenante nous est dévoilé.
Quel plaisir de (re)voir Vin Diesel dans son rôle phare de sa carrière avec un coté beaucoup plus dur que les précédents opus. La confrontation entre lui et The Rock est surement l'une des meilleures dans ce film de genre. J'aurais bien voulu voir plus de scènes entre ces 2 colosses, mais bon...le film est plutôt réussi avec ses poursuites qui nous emmènent la ou l'impossible n'existe plus et les retrouvailles de quelques personnages sympas des précédents épisodes.
levieuxdragon

Messagepar mo » Mer 11 Mai 2011 17:20

agréable surprise!!!!!!!ayant vu les precedents je n'attendait rien de bien meilleur pr celui ci et c'est la que fut la grande surprise!ce Fast5 est je dirais le meilleur de la saga... histoire qui tien la route, rebondissements, action a vous couper le soufle etc.. ni trop ni trop peu un juste melange qui fais de ce film un bon film d'action a voir!!! perso jai bcp aimé :)

mo

Messagepar mo » Mer 11 Mai 2011 17:22

mo a écrit:agréable surprise!!!!!!!ayant vu les precedents je n'attendait rien de bien meilleur pr celui ci et c'est la que fut la grande surprise!ce Fast5 est je dirais le meilleur de la saga... histoire qui tien la route, rebondissements, action a vous couper le soufle etc.. ni trop ni trop peu un juste melange qui fais de ce film un bon film d'action a voir!!! perso jai bcp aimé :)

ne surtout pas quiter la salle de ciné avant la fin du generique ;)

mo

Messagepar hamdouch » Ven 13 Mai 2011 00:49

i looovy marwa uhyr idhbd

hamdouch

Retourner vers Cinéma