Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Lusikila Elvis » Jeu 14 Jan 2021 02:42

Merci pour votre retour je vous remercie

Lusikila Elvis

Messagepar Mr Weezi » Jeu 14 Jan 2021 03:56

Votre Sega sa été la meilleur que j'ai regardé, je vais toujours regarde vos film malgré que je l'es déjà vue, aussitôt que lui va sortir je vais me taper les autre avec ❤️❤️

Mr Weezi

Messagepar Didier » Jeu 14 Jan 2021 04:01

Super film super acteur je me regale moi a regarder vos films

Didier

Messagepar Dede » Jeu 14 Jan 2021 10:55

Mr Weezi a écrit:Votre Sega sa été la meilleur que j'ai regardé, je vais toujours regarde vos film malgré que je l'es déjà vue, aussitôt que lui va sortir je vais me taper les autre avec ❤️❤️

Le type qui pense que VIN diesel va lire son message. Ça va me faire la journée

Dede

Messagepar Scalp » Jeu 14 Jan 2021 18:21

De la grosse merde ouai mis a part paul Walker et vin diesel

Scalp

Messagepar Eric » Jeu 14 Jan 2021 21:08

Les cassos fans de cette saga ne savent meme pas écrire français bordel, je veux pas être méprisant mais ça en dit long O_o

Eric

Messagepar pwned » Jeu 14 Jan 2021 21:19

Eric a écrit:Les cassos fans de cette saga ne savent meme pas écrire français bordel, je veux pas être méprisant mais ça en dit long O_o

même, pas meme.

pwned

Messagepar Roidot nadege » Ven 15 Jan 2021 02:08

Merci beaucoup pour tout fast and furious j adore cette saga surtout vin diesel et j ai hate d aller voir le 9 opus je ne me lasserai jamais de les regarder

Roidot nadege

Messagepar Opo » Ven 15 Jan 2021 07:33

Ça vous viendrez pas à l'idée que certains messages viennent de gamine?

Opo

Messagepar Faosi » Ven 15 Jan 2021 16:02

Merci pour votre retour . Mais j'ai envie d'être aussi un cinéastre comme vous

Faosi

Messagepar Christophe Daubterre » Ven 15 Jan 2021 22:27

Il me semble que c' était au siècle dernier,on m'avait inviter à aller voir le 1er" c'est avec qui?" . N'empêche un film de bolides à essence qui tirent par la vitre ouverte,avec un mec qui s'appelle Diesel ,ça va se finir en Afrique avec la revente de la vielle Peugeot familiale qui roule au sans plomb donc pas si méchant,bonne séance les gars mais pas trop de rediffs a la télé quand même,bises au petit blond qui avait l'air cool et tendresse à vous tous ,gaffe au virage...

Christophe Daubterre

Messagepar okamba » Sam 16 Jan 2021 14:55

Merci pour la saga.j'espère que le 9 sera aussi passionnant que les autres.

okamba

Messagepar Anonyme » Sam 16 Jan 2021 19:38

Je pense que fast and Furious n'est pas un bon fast and Furious sans Paul Walker...pour moi, la saga n'a aucun intérêt à être continué...

Anonyme

Messagepar 208 » Dim 17 Jan 2021 09:26

Anonyme a écrit:Je pense que fast and Furious n'est pas un bon fast and Furious sans Paul Walker...pour moi, la saga n'a aucun intérêt à être continué...

Je suis d'accord mais s'en être d'accord là saga est aussi bien sur la vie de Dominique Toreto

208

Messagepar Overd37 » Dim 17 Jan 2021 14:32

Eric a écrit:Les cassos fans de cette saga ne savent meme pas écrire français bordel, je veux pas être méprisant mais ça en dit long O_o

D'accord, alors jouons à un jeu de mot. Je te dis un mot, tu me dis sa définition et un autre mot. Le premier à faire une faute d'orthographe perd.
PS: je suis dyslexique. On verra qui des fans ou de toi, écrit le mieux.

Overd37

Messagepar Overd37 » Dim 17 Jan 2021 14:46

Définis dyslexique.

Overd37

Messagepar Kone moussa » Lun 18 Jan 2021 02:04

Merci pour la saga.j'espère que le 9 sera aussi passionnant que les autres

Kone moussa

Messagepar Pas glop » Sam 23 Jan 2021 12:01

Ouf! Cette diarrhée cinématographique va bientôt prendre fin...

Pas glop

Messagepar Narutovore » Sam 23 Jan 2021 13:51

@ Pas glop
Elle ne prendra hélas pas fin tant que le grand public continuera de s'entasser dans les salles pour voir ça.
Narutovore

Retourner vers Cinéma