Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar LeMoi » Jeu 13 Fév 2020 18:42

*Fast 9 pourrait bien dépasser, et non Fast 8
Sinon le meilleur démarrage reste celui du 7, record à battre plutôt que celui du 8 ^^

LeMoi

Messagepar Vic85 » Jeu 13 Fév 2020 23:17

Bon le navet a fait 500 000 000 million de vu donc sa prouvre quoi ? Bein sa prouve juste que les gens aime les film de merde

Vic85

Messagepar berserkovore » Ven 14 Fév 2020 00:31

Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|

berserkovore

Messagepar Ta mère la pute » Ven 14 Fév 2020 05:28

Décalise avec ton psn

Ta mère la pute

Messagepar Rtgg » Ven 14 Fév 2020 11:41

ducon63 a écrit:Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! __________________________________________________________________________PSN: batnico63

Oui grandis un peu et laisse et arrête de faire mumuse sur les consoles de jv

Rtgg

Messagepar Pas glop » Ven 14 Fév 2020 12:58

Quand tu vois qu'une "diva" musculeuse amatrice de bling-bling est adulée à ce point, tu réalises que le QI général est en chute libre… 9 p*** de volets, et vous en redemandez…? Ignares...

Pas glop

Messagepar Pas glop » Ven 14 Fév 2020 22:10

Ta mère la p*** a écrit:Décalise avec ton psn

Pauvres crétins! Essayez un peu de décrasser ce qui vous fait office de cerveau, ce sera un grand pas pour l'Humanité tiens! :x

Pas glop

Messagepar tmp » Sam 15 Fév 2020 22:31

Pas glop a écrit:Pauvres crétins! Essayez un peu de décrasser ce qui vous fait office de cerveau, ce sera un grand pas pour l'Humanité tiens!

toi meme tu sai//§§§§§§§§§§§§§§

tmp

Messagepar yannik2k » Mar 18 Fév 2020 00:22

Je m'appelle ducon63 et je regarde les films recommandés par Telerama pour paraître plus intelligent et briller en société. Bande de ploucs, vous me faîtes honte avec vos Fast Furious et autres Batman!

yannik2k

Retourner vers Cinéma