Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Sprink Gabriel » Jeu 4 Mar 2021 13:30

Pas mal du tout il a l'air intéressant !!
Godzilla 2014 étant mon préféré des films Américain de Godzilla je sens le génie venir.
En espérant qu'on passera pas trop de temps sur des histoires de famille mais bien sur des situations directes comme.. dans le film de 2014. EnJaponais classique pas trop récent Godzilla vs Destroyah est aussi un de mes préférés et une fin très émouvante de l'ère Heisei. Showa serait le film de 54 dans sa version américainisée de 1956 et Godzilla vs Mechagodzilla de 1974. Bref que je meilleur gagne. Même si je suis évidemment du côté de Godzilla.

Sprink Gabriel

Messagepar Pamphilou » Jeu 4 Mar 2021 17:45

Moi perso j'adore qu'il a de vainqueurs , j'ai bien dit de vainqueurs avec un " S à la fin " parce que les deux monstres je les aime beaucoup comme Batman et Superman mais les voir s'entretuer c'est cool mais voir l'un perd la vie , ça c'est carrément pas cool mais j'espère qu'on aura pas de larmes à la fin du film vu j'aime pas que Kong meurt ou Godzilla meurt
Kong peut être King si il veut mais Godzilla c'est le Dieu des monstres vu c'est GOD + Zilla !!!

Pamphilou

Messagepar Spawn » Jeu 4 Mar 2021 20:10

J'espère que godzilla va le démolir .... comparé kong a godzilla c'est comme comparé Green arrow a superman , le débat n'a pas lieu d'être. ..si on s'2y connais un minimum godzilla serais censé one shot kong

Spawn

Messagepar Vivement le film » Jeu 4 Mar 2021 21:25

Tu voulais dire *deux*?
Pamphilou a écrit:Moi perso j'adore qu'il a de vainqueurs , j'ai bien dit de vainqueurs avec un " S à la fin " parce que les deux monstres je les aime beaucoup comme Batman et Superman mais les voir s'entretuer c'est cool mais voir l'un perd la vie , ça c'est carrément pas cool mais j'espère qu'on aura pas de larmes à la fin du film vu j'aime pas que Kong meurt ou Godzilla meurt Kong peut être King si il veut mais Godzilla c'est le Dieu des monstres vu c'est GOD + Zilla !!!

Vivement le film

Messagepar Lel » Ven 5 Mar 2021 06:10

One shot n'importe quoi
Spawn a écrit:J'espère que godzilla va le démolir .... comparé kong a godzilla c'est comme comparé Green arrow a superman , le débat n'a pas lieu d'être. ..si on s'2y connais un minimum godzilla serais censé one shot kong

Lel

Messagepar Spawn » Ven 5 Mar 2021 12:33

Lel a écrit:One shot n'importe quoi

Oh que sci , mais ceux qui ont juste vu les film du monsterverse ne peuvent pas comprendre , les échelles de puissance sont très mal géré

Spawn

Messagepar Guillaumetitou » Ven 5 Mar 2021 18:27

On va pleurer...ok donc film plutôt centré sur Kong, ça se voit. Godzilla manipulé et/ou en pétard ( en pétard à cause de la création de mechagodzilla, ouai on le voit dans les bandes annonces ).
Donc prédictions...on va nous faire adorer Kong pendant tout le film, à la fin il se sacrifie en combattant mechagodzilla. Godzilla s'incline devant la dépouille de Kong , un des personnages emploi le terme king Kong pour la seule et unique fois du film et nous on chiale...
J'ai hâte !

Guillaumetitou

Messagepar Pierre louis » Lun 8 Mar 2021 04:10

Moi , mon avis monsieur Adam c'est tout d'abord je suis un grand fan de Godzilla et j'aimerais le voir gagner mais il ne faut pas laisser ses envies personnelles obscurcires ces jugements car il semblerait que Kong prend l'avatage a de nombreuz repris mais aussi que Godzilla gracr a son endurence et ces capacités prend le dessus mais voila ma vue de l'ensemble " Godzilla devien sombre ou un ennemis a trouve le moyen de le controllé ou un autre ennemis dont ( MechaGodzilla ) est en en route ou un danger mais je crois plus a la première hypothèse l'humanité va chercher Kong qu'il etudié et avec l'aide de l'enfant ils le controlle mais sur le chemin Godzilla debarque ils se battent mais Godzilla prend l'avantage malgrer que Kong lui a arraché une épine dorsale mais Kong est noyé ont le retrouve sur une plage la fillètte le motive il se lève et part et il decouvrira des choses sur ces origines et quand lui et Godzilla se retrouvent Kong a l'avantage avec son physique sa hache et son intelligence mais Godzilla prend le decu, et le bat un ennemus inatendu debarque et bat Godzilla predque a mort et quand il va l'achevé Kong débarque ils se battent ensemblent contre leur oprésseur mais Kong soit prend le plus fort du combat ou il se sacrifie et meurt ainsi Godzilla voyant cela s'incline devant la depouille du roi mort et repart

Pierre louis

Messagepar Pierre louis » Lun 8 Mar 2021 22:34

Mon avis monsieur Adam avec tout mon réspectqur Godzilla gagnera pas parce que je suis fan mais par les statistiques que j'ai faut de vos films selon moi voila comment se passera le deroulement de film " Godzilla devient hots de cotrolle et stataque a l'humaniter ce qui me pousse a dire cela ce n'est que pour les videos du film mais aussi a la fin de Gofzilla the king of monsters 2 un des acteur a dit dont je m'éxecuse de n'avoir pas retenus le nom ont " Bon sang , contant qu'il soit de notre coté " et un autre qui dit dont je m'éxecuse aussi pour le nom " pour l'instant " ce qui pourrait donné un sens a ce que dans Godzilla vs Kong le grand kaiju se serait retrouner contre nous du moins c'est une hypothèse je continue attaquant des villes les agents de Monarch qui étudiais Kong voit qu'il est le seul qui peut mettre fin a ce qui se prépare ils l'ennmenent grâçe a la fillette mais en route Godzilla a dût sentir sa presence et foncer pour l'affronter car il sait que c'est un pitentiel rival sur la route Godzilla debarque ils combattent cela conduit a ce que Kong lors de leur affrontement arrache une épine dorsale de Godzilla mais Godzilla prendra le decu et faillera de noyer Kong que l'on retrouvera presque mort et que le fillette retrouvera avec ses parents et le remotivera il repart et decouvre des secrets du ses origines il affrontera des monstres ce qui le donnerra le temps de se fortifier et a leur rencontre les deux rivaux se battent ils prennent le decu sans arret sur l'autre avec un grand avançe pour Kong arme de sa hache qui le pritège du souffle nucléair ou atomic breach de godzilla mais de ce fait Godzilla peend le decu et gagne je ne suis pas sur mais je pense que pendant le déroulemnt du comabt que la hache de Kong sera soit détruite ou mit a l'écart Godzilla le bat mais un nouveau adversaire debarque peut être ( MéchaGodzilla) mais j'en doute et Godzilla est presque mort Kong surgit ils se battent ensemblent ou Kong prend le plus fort du combat de son alter égaux a terre et se sacrifie ou meur en tuant l'énnemis pour sauve l'humaniter de quoi je n'en sais rien ont saura oeut être si mon hypothèse tient et a la mort du Grand Sinje Godzilla reconnait ou S'incline devant la depouille de Kong qu'il admet soit comme un grand combattant ou le vrai Roi de monstres l'humaniter pleurs de la mort de Kong et Godzilla se clame contre les humains et repart mais il y a une hypothèse ou aucun ennemis ne debarque et que le combat se poursuit pour un vainceur et un perdant dont il semblerait que je situe statistiquement parlant Kong a ( 60 % ) comparé a son adversaire a ( 40 % ) et que l'un gagne ou c'est l'inverse de ma première hypothèse mais j'en doute parce que le film promet d'être émouvant a la fin jusqu'a faire pleuré le publique ce qui pourrait débouché a une mort digne du Kaiju géant pour les humains ou du Sinje mais je préfère attendre le film j'éspère que Monsieu Adam a fait le bon choix merçi du votre temps

Pierre louis

Messagepar Attaque des gitan » Mer 24 Mar 2021 15:01

On c tous que godzilla pourrait gagner s il fait la fusion avec Venom il serait badass non ?

Attaque des gitan

Messagepar Alban » Jeu 25 Mar 2021 19:17

Attaque des gitan a écrit:On c tous que godzilla pourrait gagner s il fait la fusion avec Venom il serait badass non ?
DE OUF !!!

Alban

Retourner vers Cinéma