Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

C'est officiel, Insidious 2 arrive !

Messagepar FilmsActu » Mar 31 Mai 2011 11:29

C'est officiel, Insidious 2 arrive !
Image
Et James Wan revient !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar manon » Jeu 23 Juin 2011 11:32

TAAAAAAAAARPiN BiEN LE FiLM.

manon

Messagepar malvina » Mar 26 Juil 2011 01:31

comme d'habitude le réalisateur nous a fait un film super, très bien fait, impressionnant, touyt et super à un petit détail près le film malheureusement ne m'a pas fait peur contrairement à ce que je m'attendais, mais tant pis super film comme même

malvina

Messagepar malvina » Mar 26 Juil 2011 01:34

malvina a écrit:comme d'habitude le réalisateur nous a fait un film super, très bien fait, impressionnant, touyt et super à un petit détail près le film malheureusement ne m'a pas fait peur contrairement à ce que je m'attendais, mais tant pis super film comme même

je suis vraiment très presser de découvrir le 2, parce que vu comment le 1 c'est d'arrêté il y a forcément un 2, et j'ai surkiffé la fin, c'est la chose à laquel on pouvais s'y attendre le moins j'ai très bien aimé

malvina

Messagepar ssidah » Jeu 1 Sep 2011 05:08

slt j' pas compeié le films

ssidah

Messagepar wizard » Mar 25 Oct 2011 20:06

cet genial mait jai faillit pisser sur moi

wizard

Messagepar Mauricio » Dim 27 Nov 2011 16:37

Super film il fait peur surtout quand t'es dans le noire avec tes pote et j'ai hâte de voir la suite ^^ en tout cas super film!

Mauricio

Messagepar dada » Mar 29 Nov 2011 20:26

Jai ben hate de voir la suite de se film jviens dle voir la la oufff surtout la fin la jpensais meme pas a sa tk tres bon film :D

dada

Messagepar McFly32 » Ven 2 Déc 2011 16:10

tant que James Wan est aux commandes moi ça me va ! Je kiffe ce réal !

McFly32

Messagepar stacwach » Mar 6 Déc 2011 18:52

ses bon comme film

stacwach

Messagepar badam » Mer 7 Déc 2011 19:12

djiii le film

badam

Messagepar maudinette » Sam 17 Déc 2011 12:04

sa ma foutu les chton mais cool ya des truc qu'on si attend pas mais c est super

maudinette

Messagepar anonyme » Sam 31 Déc 2011 18:51

anonyme a écrit:C'est normal qu'il y ai des scènes qui font peur et d'autre innatendu car sinon ce serai nul...;p

anonyme

Messagepar Chachou » Mer 4 Jan 2012 16:37

J'espère qu'il y aura la suite de Insidious 1 car le film paraît incomplet par rapport à la fin du film. (Vous savez par rapport au moment où l'ahomme dit "Je suis là" et que sa femme se retourne et paraît effrayée).
En tout cas ce film est génial ! :)

Chachou

Messagepar jane » Jeu 19 Jan 2012 15:16

ce ne pas un bom film mais jaimrai le regarde quand je regarde je ne fais q sursaute donc j'veux regarde la suite d 7 histoire

jane

Messagepar ghost59 » Ven 20 Jan 2012 11:23

Comment peut on ne pas fairee un insidious 2 les gens veulent une suite ca fer rouf lol

ghost59

Messagepar Neo300487 » Ven 3 Fév 2012 14:27

C'est une réunion d'analphabètes ici?

Neo300487

Messagepar Canolitan » Ven 3 Fév 2012 15:10

Génial un des meilleur film de l'année ! J'espère que la suite sera de la même qualité que le 1 :)
Canolitan

Messagepar Torlix » Ven 2 Mar 2012 15:29

Nooon mais nooon pas une suite! Une fin autant puissante, qui met TOUS les spectateurs sur le cul, et qui les laisse sur leur faim, faut absolument garder cette frustration! S'il n'y avait qu'un seul Insidious, les gens s'en souviendraient TOUTE leur vie grâce à l'image final qu'il a laissé dans la tête de chacun, et personne n'oublierait jamais cet excellent film!
Non mais n'importe quoi, c'est comme si l'on faisait un second opus au Sixième Sens, ou encore à Saw... Oh wait! NOOOOOOOO

Torlix

Messagepar doudou » Mar 10 Avr 2012 11:30

je me demande qui va sauvé josh comme élise est morte

doudou

Messagepar Adeliine » Sam 15 Sep 2012 17:41

J'ai hâte de voir le 2 j’espère que cela complété le 1 où j'ai pas vraiment compris la fin, je pensais qu'il s'en été débarrasser bref juste La bande annonce du 2 juste pour savoir de quoi sa parle !! J'ai trop hâte !!!

Adeliine

Messagepar léna06 » Ven 18 Jan 2013 18:51

Je suis préssé de voir le insidious numéro 2 , ce film est exellent !

léna06

Messagepar insidious2!!!!! » Lun 18 Fév 2013 22:49

lol!!!!! torlix au pire t'avait qu'a pas le voir le film
bon sino moi j'ais hate de le voire se film car la fin du 1 est génial il est super hate d'être le le 30 aout de cette anné et je suis super impacinet pu*** trop trop hate

insidious2!!!!!

Messagepar hinda » Mar 14 Mai 2013 19:01

bjr et bien moi aussi j ai trop aimé le premier je suis impasiente de voir le deuxiéme

hinda

Messagepar gougo » Mer 15 Mai 2013 23:43

sa va pas mal comme film il remonte un peu le niveau des film du genre horreure je trouve que c l'un des meilleurs film d'horreure avc les paranormal et saw.

gougo

Suivante

Retourner vers Cinéma