Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar celebi » Ven 27 Déc 2019 16:39

a quand un crossover pokémon star wars ?

celebi

Messagepar connaiseur » Ven 27 Déc 2019 16:40

tu vas penser que je suis un troll mais non…

je suis partant pour un crossover quelconque avec l'univers star wars, peut-être pas forcément avec l'univers pokémon dont les similarités sont indéniables, mais après tout on ne sait jamais si cela ne pourrait pas donner un film de qualité, bien que je préfèrerais un crossover avec l'univers des Avengers ou de star trek.
Mais tu sais les crossovers qui ont existé par le passé ne sont pas bons du tout, alien contre predator est une mascarade, et Freddy contre jason à connu une réception "fifty-fifty" ni bon ni mauvais quoi…
je suis apte pour toutes sortes de combinaisons possibles du moment qu'elles sont stables, moi par exemple j'aimerais que des films comme star wars, les classiques Disney, Harry potter, l'univers marvel ect… et bien qu'on leur trouve une bonne combine pour les faire fusionner avec quelque chose d'autre.

connaiseur

Messagepar celebi » Ven 27 Déc 2019 16:46

connaiseur a écrit:tu vas penser que je suis un troll mais non…je suis partant pour un crossover quelconque avec l'univers star wars, peut-être pas forcément avec l'univers pokémon dont les similarités sont indéniables, mais après tout on ne sait jamais si cela ne pourrait pas donner un film de qualité, bien que je préfèrerais un crossover avec l'univers des Avengers ou de star trek.Mais tu sais les crossovers qui ont existé par le passé ne sont pas bons du tout, alien contre predator est une mascarade, et Freddy contre jason à connu une réception "fifty-fifty" ni bon ni mauvais quoi…je suis apte pour toutes sortes de combinaisons possibles du moment qu'elles sont stables, moi par exemple j'aimerais que des films comme star wars, les classiques Disney, Harry potter, l'univers marvel ect… et bien qu'on leur trouve une bonne combine pour les faire fusionner avec quelque chose d'autre.

quel genre de crossover ?

celebi

Messagepar connaiseur » Ven 27 Déc 2019 16:50

je ne sais pas trop, mais le concept e marvel vs dc me tente au plus haut point et je pense que cela satiferait les fans, star wars et Avengers me semble un pari plus honête, les deux sont Disney, donc voila c'est déjà ca d'avance.

j'aimerais bien un crossover entre l'univers F&F et grand theft auto (si adaptation live il y au bout) et puis tout ce qui touche a Harry potter me fait kiffer alors un crossover ne ferait pas de mal, il suffit de savoir quoi, et j'aimerais bien les sos fantômes et hellboy ensemble également, je lis tout les comics hellboy.

connaiseur

Messagepar celebi » Ven 27 Déc 2019 16:52

je veux un crossover star wars et matrix moi

celebi

Messagepar connaiseur » Ven 27 Déc 2019 16:54

euh non matrix cela n'aurait pas trop de sens, matrix je le verrais bien dans l'univers DC ou il s'en sortirait a merveille, mais non star wars c'est bien avec star trek, et puis matrix j'ai jamais été très fan, moi je veux bien voir des crossover avec des long-métrages que j'aime comme Harry potter, l'univers marvel ect...

connaiseur

Messagepar celebi » Ven 27 Déc 2019 16:57

quels franchises voudrait le plus qu'il y ait la possibilité d'être fusionné avec une autre ?

celebi

Messagepar connaiseur » Ven 27 Déc 2019 16:59

star wars, fast et furious, Harry potter, one piece, marvel.

connaiseur

Messagepar melofe » Sam 28 Déc 2019 15:12

je veux un crossover star wars vs pokémon vs matrix vs hunger games

l'enterprise recoit un signal de détresse provenant de la Matrice habitat parallèle a Tout les Mondes qui vit sous les mondes appelée Terre 0, c'est Neo, qui leur annonce l'arrivée d'une grande menace, Palpatine venant de la "Terre 1" appelé "Empire" ! monsieur spock n'en croyant pas ses oreilles décide de monter une équipe qui pourrait repousser l'assault de palpatine, il décide de parcourir plusieurs mondes en voyageant dans le temps, il découvre la "Terre 7" terre parallèle appelé "Dystopie" ou il recrute Katniss en pleine Hunger Games, il parcoure ensuite ''la Terre 5'' plus communément appelé "Pokémon Paradise" ou il se met a recruter un guerrier fidèle : le Pikachu ! puis il part sur la "Terre 3" appellé "Apocalypse" pour s'attacher les services du T-800, il part sur "Terre 4" nomné "Justice" pour recruter Robocop, puis sur "Terre 5" nomné "Law" et recrute le Juge Dredd, il part ensuite sur la ''Terre 6" appelé "Chair et Sang" ou il rencontre plusieurs individus Edward, Bella et Jacob qui au début hésitant se mettent finalement à rejoindre le "Soulèvement" de Spock, Néo les rejoindra plus tard

Spock et l'Enterprises, Neo, le T-800, Robocop, le Juge Dredd, Pikachu, Sasha et tout les Pokémons, Katniss, Edward, Bella + Jacob s'unissent pour affronter l'armée de Palpatine, ensemble ils deviennnent les "Défenseurs" la plus grande Ligue de l'humanité contre l'empire.

melofe

Messagepar melofe » Sam 28 Déc 2019 15:14

je veux un crossover star wars vs pokémon vs matrix vs hunger games

l'enterprise recoit un signal de détresse provenant de la Matrice habitat parallèle a Tout les Mondes qui vit sous les mondes appelée Terre 0, c'est Neo, qui leur annonce l'arrivée d'une grande menace, Palpatine venant de la "Terre 1" appelé "Empire" ! monsieur spock n'en croyant pas ses oreilles décide de monter une équipe qui pourrait repousser l'assault de palpatine, il décide de parcourir plusieurs mondes en voyageant dans le temps, il découvre la "Terre 7" terre parallèle appelé "Dystopie" ou il recrute Katniss en pleine Hunger Games, il parcoure ensuite ''la Terre 9'' plus communément appelé "Pokémon Paradise" ou il se met a recruter un guerrier fidèle : le Pikachu ! puis il part sur la "Terre 3" appellé "Apocalypse" pour s'attacher les services du T-800, il part sur "Terre 4" nomné "Justice" pour recruter Robocop, puis sur "Terre 5" nomné "Law" et recrute le Juge Dredd, il part ensuite sur la ''Terre 6" appelé "Chair et Sang" ou il rencontre plusieurs individus Edward, Bella et Jacob qui au début hésitant se mettent finalement à rejoindre le "Soulèvement" de Spock, Néo les rejoindra plus tard

Spock et l'Enterprises, Neo, le T-800, Robocop, le Juge Dredd, Pikachu, Sasha et tout les Pokémons, Katniss, Edward, Bella + Jacob s'unissent pour affronter l'armée de Palpatine, ensemble ils deviennnent les "Défenseurs" la plus grande Ligue de l'humanité contre l'empire.

melofe

Messagepar conaiseur » Sam 28 Déc 2019 15:19

un petit mashup Harry potter vs frodon pourrait être pas mal si jk rowling est d'accord.

conaiseur

Messagepar celebi » Sam 28 Déc 2019 15:21

euh non sans moi je vais pas voir des débilités dans ce style !
le seigneur des anneaux je m'en bat les coui**es alors je vois pas l'intêret d'un "vs" aussi débile ! et en plus ce sont deux sagas à l'opposé, c'est pas comme si t'avais cherché quelque chose de similaire, t'as chercher quelque chose de complétement et beaucoup trop différent, tu iras sortir tes conneries ailleurs mais pas a moi

celebi

Messagepar markymark » Sam 28 Déc 2019 15:28

celebi a écrit:euh non sans moi je vais pas voir des débilités dans ce style ! le seigneur des anneaux je m'en bat les coui**es alors je vois pas l'intêret d'un "vs" aussi débile ! et en plus ce sont deux sagas à l'opposé, c'est pas comme si t'avais cherché quelque chose de similaire, t'as chercher quelque chose de complétement et beaucoup trop différent, tu iras sortir tes conneries ailleurs mais pas a moi

je confirme je ne vois aucune contiguité entre Harry potter et le seigneur des anneaux, et l'univers d'Hp est beaucoup trop spacieux pour penser à l'unir avec une autre franchise médiatique, et jk rowling serait opposé à une idée aussi tordu, elle à crée une icône mondiale avec Harry potter, s'est fait des gazillions avec, à vendu un attirail de livres, bref elle ne court pas après l'argent pour considéré un quelconque "cross-over" avec X ou Y.

markymark

Messagepar markymark » Sam 28 Déc 2019 15:33

le seigneur des anneaux je l'aurais davantage comparé à song of ice and fire. pas de crossover of course, mais on peut comparer les deux œuvres.

il faut sérieusement arrêter de vouloir géminer deux franchises ! on à vu ce que cela à donner avec l'univers dc bien que je ne suis pas un grand fan de cet univers il faut reconnaitre qu'il à été salement esquinté ! ils se sont depuis largement repris avec de bons films en solo comme aquaman, un crossover n'est pas forcément une bonne chose, et surtout pas dans un univers comme Harry potter qui à rapporter tellement d'argent qu'il ne faut pas s'attendre à un quelconque jumelage avec X ou Y.

markymark

Messagepar melofe » Sam 28 Déc 2019 15:37

markymark a écrit:je confirme je ne vois aucune contiguité entre Harry potter et le seigneur des anneaux, et l'univers d'Hp est beaucoup trop spacieux pour penser à l'unir avec une autre franchise médiatique, et jk rowling serait opposé à une idée aussi tordu, elle à crée une icône mondiale avec Harry potter, s'est fait des gazillions avec, à vendu un attirail de livres, bref elle ne court pas après l'argent pour considéré un quelconque "cross-over" avec X ou Y.

tout à fait ! t c'est pas moi qui débourserai un centime pour voir une stupide franchise batarde être associé à la plus grande franchise de tout les temps ! hors de question qu'un crossover se fasse avec ! ce serais sans moi, pas question !

c'est une franchise que l'on pourrait étendre (suites, préquelles, spin-off, télévision, séries animées ect…) elle se suffit amplement à elle même elle n'a pas besoin d'une autre franchise pour exister au contraire de Star Wars qui selon moi nécessiterait à être mélanger avec star trek ou les gardiens de la galaxie voire même Avengers, mais Harry potter n'a pas besoin de crossover et CERTAINEMENT pas avec le seigneur des anneaux que je n'aime pas du tout !

melofe

Messagepar markymark » Sam 28 Déc 2019 15:47

@ melofe

Ce n'est pas une idée comme, disons, Freddy contre Jason ou Batman v. Superman. Nous parlons de franchises qui ne sont même pas dans le même genre. (Harry potter, LotR)

Regardons Harry potter. De quoi parle Harry potter? Il s'agit de la quête d'un jeune garçon qui tombe dans un monde qu'il ne connait pas pour devenir un grand sorcier. Il s'agit d'un monde déchirée par un conflit (plusieurs conflits même). Il s'agit de destin, de sacrifice, de perte ect…
maintenant parlons de LotR: Un jeune Hobbit nommé Frodon Sacquet, hérite d'un anneau. Mais il se trouve que cet anneau est L'Anneau UNIQUE, un instrument de pouvoir absolu crée pour Sauron, le Seigneur des ténèbres, pour lui permettre de régner sur la Terre du Milieu et de réduire en esclavage ses peuples.

Peu importe comment vous le regardez, un multisegment Harry potter / LotR ne peut tout simplement pas fonctionner. Ce sont deux franchises entièrement différentes. Même les périodes dans lesquelles ils ont lieu ne sont pas proches DU TOUT. La franchise Harry potter se déroule dans un monde comtemporain, tandis que LotR se déroule dans un monde imaginaire et à peine daté. C'est une autre raison pour laquelle un crossover comme celui-ci ne pourait pas fonctionner.

Et bien que j'aime personnellement les deux franchises , il y a des gens qui sont des fans inconditionnels de l'un ou de l'autre. Donc, probablement que cela ne ferait pas du bien non plus financièrement.

donc comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas une idée comme Freddy qui affronte jason, no it's not that kind of crossover ! Freddy and jason sont deux slashers à la narration TRES similaire, Freddy et jason ont un parcours extrêmement similaire (l'un est mort brulé, l'autre noyé, tout deux se venge, chacun a son arme favorite (griffes et machete), chacun a son environnement (les rêves pour Freddy, Crystal lake pour jason) tu vois bien que c'est plutôt facile comme rapprochement, prends maintenant batman et superman (les deux ont perdus leur proches, l'un vit a gotham, l'autre a metropolis, chacun a une enseigne gravé sur le torse le S et la chauve souris, ect…) on parle donc de cross-over facile, hp et lotr est quasi impossible à mettre sur pied.

markymark

Messagepar jean charles » Sam 28 Déc 2019 16:02

Un cross-over star trek et star wars, a la limite why not mais euh star wars avengers ca va pas du tout ensemble, ce serait horrible ! Pire que tout !

jean charles

Messagepar sorbébé » Sam 28 Déc 2019 16:04

Il faut etre un c*on pour pas vouloir un cross-over star wars avengers

sorbébé

Messagepar markymark » Sam 28 Déc 2019 16:40

Star trek et star wars ne repondent pas aux memes codes, idem pour hp et lotr.
Au contraire des films d'horreur de slasher ou de superheros qui reponde aux memes codeifications et criteres

markymark

Messagepar markymark » Sam 28 Déc 2019 17:04

J'interprete sans cesse le fait que lorsqu'un univers a cessé de tourner autour de son personnage principal (harry, luke) et a evoluer de maniere automatique au bout du second episode, il devient inconsiderable de penser a un hypothetique crossover, voila pourquoi qu'un mashup Freddy, jason a put voir le jour c'est bien parce que leur univers n'a cessé de tourner autour d'eux et n'a pas voulut evoluer (et en plus cela n'aurait pas eu de sens) donc un crossover entre eux voire plus (ash d'evil dead ? Michael myers ?) a put etre possible (ou pourrait l'etre encore) leurs franchises se sont codifié uniquement par rapport a une seule figure et aucun personnage suffisament important a put exister dans leurs series respectives.

markymark

Messagepar chewie » Sam 28 Déc 2019 17:17

markymark a écrit:Star trek et star wars ne repondent pas aux memes codes, idem pour hp et lotr.Au contraire des films d'horreur de slasher ou de superheros qui reponde aux memes codeifications et criteres

c'est sûr faut arrêter de vouloir crossover tout et n'importe quoi!
ce concept ne s'accorde pas a tout

chewie

Messagepar chewie » Sam 28 Déc 2019 17:22

markymark a écrit:J'interprete sans cesse le fait que lorsqu'un univers a cessé de tourner autour de son personnage principal (harry, luke) et a evoluer de maniere automatique au bout du second episode, il devient inconsiderable de penser a un hypothetique crossover, voila pourquoi qu'un mashup Freddy, jason a put voir le jour c'est bien parce que leur univers n'a cessé de tourner autour d'eux et n'a pas voulut evoluer (et en plus cela n'aurait pas eu de sens) donc un crossover entre eux voire plus (ash d'evil dead ? Michael myers ?) a put etre possible (ou pourrait l'etre encore) leurs franchises se sont codifié uniquement par rapport a une seule figure et aucun personnage suffisament important a put exister dans leurs series respectives.

c'est tellement bien expliqué. pour moi toute franchise qui comprend une multitude de personnages avec son univers bien défini n'a pas et n'aura jamais être crossové. Leur univers est suffisamment riche pour vivre tout seul.

chewie

Messagepar Karev » Dim 29 Déc 2019 02:48

Acteur total has been depuis la fin des années 80
la dernière fois que je l'ai vu c'était dans nutty professor il ya au moins 15 ans

Karev

Messagepar tru » Dim 29 Déc 2019 10:41

@ Karev : Regarde Dolemite is my name sur Netflix et tu verras qu'il tient la grande forme. Ce film a relancé sa carrière.

tru

Suivante

Retourner vers Cinéma