Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar moi » Mer 9 Sep 2020 19:06

"36 ans après la tentative de David Lynch d'adapter la saga dite inadaptable de Frank Herbert"

Pourquoi toujours oublier le Téléfilm sorti au début des années 2000 en 3 parties qui étaient excellent, reprenait Dune et les enfants de Dune.

moi

Messagepar Oldboy » Mer 9 Sep 2020 20:37

Attendons de voir... mais je trouve cette bande annonce vide de toutes émotions... et effectivement, le téléfilm était loin d’être raté !

Oldboy

Messagepar MGSolid » Jeu 10 Sep 2020 08:41

Franchement tout sauf un star wars like !

MGSolid

Messagepar TOMS » Jeu 10 Sep 2020 17:12

En s'arrêtant aussi juste avant le meîlleur... et sûrement le plus dur.. à exposer : CERTES.

TOMS

Messagepar Pas glop » Ven 11 Sep 2020 10:17

Il faut vraiment être un ignare profond pour évoquer un Star Wars en parlant de Dune... Encore du superbe boulot de journaliste... Allez bosser chez Télérama plutôt...

Pas glop

Messagepar Wik » Sam 12 Sep 2020 13:10

Grand fan du livre et du premier film que je trouve génial je tremble de terreur vue le massacre fait de l'œuvre avec la bande annonce

Wik

Messagepar Pas glop » Sam 12 Sep 2020 18:09

Fan du bouquin, du film de Lynch et du téléfilm, j'ai plutôt confiance en Villeneuve qui a déjà prouver qu'il était un réalisateur solide...Méchamment attendu en tout cas...

Pas glop

Messagepar Pifpafpof » Sam 12 Sep 2020 20:58

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte

Pifpafpof

Messagepar Norbert Le Bouthilli » Lun 14 Sep 2020 23:49

J'ai hâte de le visionner

Norbert Le Bouthilli

Messagepar Pas glop » Ven 18 Sep 2020 15:47

Un peu déçu certes par le Blade Runner de Villeneuve... Mais je lui laisse sa chance pour sa version Dune, même si le Timothée n'a pas le charisme de Kyle MacLachlan... Le Dune de Lynch restera la référence pour moi...

Pas glop

Retourner vers Cinéma