Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Uleertel » Ven 17 Sep 2021 11:45

Il a pourtant raison, il ne dit d'ailleurs pas que les réalisateurs Marvel travaillent mal mais plutôt qu'ils doivent se conformer au moule et que ça enlève de la créativité. Neill Blomkamp doit être en galère de travail après ses mauvais scores pour défendre aussi vulgairement Marvel. Et pourtant j'aime bien ses films.

Uleertel

Messagepar yosh » Ven 17 Sep 2021 13:34

Blablabla et ça troll encore sur marvel...Que c'est lourd.
Et carrément ce type de film nous transforme en zombies loool
Faudrait qu'il dégonfle un peu ses chevilles le villeneuve faut arrêter de prétendre savoir ce qu'est du vrai cinéma !
Les 3/4 des films du mcu sont plus fun et intéressant que sa filmographie fumeuse et prétentieuse et en attendant les films marvel inclus tous les genres ( heroic fantasy, sf, polar, super heros), et hormis quelques navets, la plupart sont d'excellents films; et ils font avancer les choses envers les femmes et les minorités !
Je suis certains qu'il n'a même pas vu les œuvres décriées...Comme tous les guolios ou hasbeen qui ne font que baver sur le succès du mcu...
Pauvre type va, j avais envie de voir DUNE mais il m a bien dégouté...

yosh

Messagepar steph » Ven 17 Sep 2021 14:24

Ca devient vraiment pénible ce genre de personnes arrogante qui se donne le droit de dire comment faire du cinéma et qui méprise le reste...

steph

Messagepar LeMoi » Ven 17 Sep 2021 15:35

Il faut signaler que Blomkamp a tweeté ensuite que c’était du sarcasme et qu’il adorait Dénis…

LeMoi

Messagepar GPC3 » Ven 17 Sep 2021 16:30

Je suis sûr que denis Villeneuve est quelqu’un de bien mais c’est compliqué d’ être aussi radical sur une aussi grosse franchise que le mcu

GPC3

Messagepar Derek » Sam 18 Sep 2021 09:56

Façon ne chercher pas bien loin denis villeneuve n'est pas le seul mec pénible sur terre les gens aussi le son les films MCU ce ressemble mais raconte tous une histoire différente j'ai regarder tout les films MCU même de autres franchise qui ce fond écraser littéralement par la critique que donne sais soit disant expert critique alors qu'ils en savent rien du tout arrêter de faire confiance a c'est site qui s'exclame expert critique juste pour ce rassuré regarder le films et faites vos propre avis ne tener pas compte celle des autres si l'un aime le Mcu ou comme l'un aime les Slasher c'est sont choix de visionner ce qu'il veux et ça ne le rend pas plus débile donc on sans fou de ce qu'il dis ce denis villeneuve si ce réalisateur aurais la chance de travailler pour eux il ne ce gênerai pas pour en pocher le pactole ^^

Derek

Messagepar Beleh » Sam 18 Sep 2021 12:00

Villeneuve a raison. Sinon Neill Blomkamp était sarcastique, comme l'ont deviné bon nombre de ses followers.

Il a tweeté : "? Who trashed whos films ? It’s sarcasm. absolutely love Villeneuve."

Beleh

Retourner vers Cinéma