14 messages
• Page 1 sur 1
... pas un pour rattraper l'autre ... C'est TenshinHan , l'homme aux trois yeux ... http://dball.free.fr/dball/perso/perso_db/
Le teaser à l'air d'être de qualité, on ne voit pas trop les effets spéciaux, c'est dire qu'ils sont bien fait ! Je trouve qu'effectivement, s'il y a bien un manga qui mériterait son adaptation en blockbuster américain, c'est bien Dragon Ball Z ! Il y a tout ce qui faut pour répondre aux pré-requis des blockbuster, hormis les scènes de cul peut-être ...
Le teaser à l'air d'être de qualité, on ne voit pas trop les effets spéciaux, c'est dire qu'ils sont bien fait ! Je trouve qu'effectivement, s'il y a bien un manga qui mériterait son adaptation en blockbuster américain, c'est bien Dragon Ball Z ! Il y a tout ce qui faut pour répondre aux pré-requis des blockbuster, hormis les scènes de cul peut-être ...
-
justnairod
Bulma est laide et n'a pas de sein et qu'est qu'elle fout dans un champs de fermier ?!! on n'est pas chez les parents adoptive de Superman pff hahahha !! Trunks ressemble trop a un terroriste et gringalet et le personnage original du manga Trunks a les cheveux violet, par contre Tenshinhan est bien fait même si son 3ème oeil ressemble a un anus saignant qui a perdu sa virginité et donc défoncé et dépucelé par un *** et entre *** lol ! Mais sa donne son effet ! Puis le commissaire Gordon oups le docteur Brief ressemble au policier Gordon du film Batman de Christopher Nolan.
Et depuis quand Krilin se balade en foret et en respirant l'air de la nature ?! Il s'est perdu...
"Cell de loin il est parfait" avec l'explosion mais de prêt ca sera autre chose...
Et depuis quand Krilin se balade en foret et en respirant l'air de la nature ?! Il s'est perdu...
"Cell de loin il est parfait" avec l'explosion mais de prêt ca sera autre chose...
-
sssj9
Trunks n'a même pas sa coupe de cheveux qui le caractérise si bien dans le manga de Toriyama et n'est même pas musclé :/ ça sent le super flop ! Et pourquoi Cell est à sa forme parfaite dans ce futur alors qu'il n'est pas censé avoir trouvé n°17 et 18 dans cette époque mais dans le passé !
-
korosu te aru
tuktuk pour la gouverne , c'était pas Goku mais Krilin... Puisque dans l'histoire de Trunk (qui je l'accorde n'a pas la tronche que j'aurai imaginer en fan-film) ... Goku est mort d'un problème cardiaque...
Alors en voyant Trunk, Krilin, Bulma, Dr.Brief, Ten Shin Han et Cell
d'un point de vue instinctif, encore du ciné à effets spéciaux pour rattraper tout le reste qui ne fera que le même effet que Dragon Ball Evolution... du fric à claquer pour une nouvelle daube en perspective...
enfin bon ceci étant beaucoup seront ok avec moi comme d'autres non... à chacun ses goûts et ses couleurs (sans respecter l'animé, j'appelle pas ça un fan-film) mais un repêchage US du Japon...
Alors en voyant Trunk, Krilin, Bulma, Dr.Brief, Ten Shin Han et Cell
d'un point de vue instinctif, encore du ciné à effets spéciaux pour rattraper tout le reste qui ne fera que le même effet que Dragon Ball Evolution... du fric à claquer pour une nouvelle daube en perspective...
enfin bon ceci étant beaucoup seront ok avec moi comme d'autres non... à chacun ses goûts et ses couleurs (sans respecter l'animé, j'appelle pas ça un fan-film) mais un repêchage US du Japon...
-
Gambatte
14 messages
• Page 1 sur 1