Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Narutovore » Ven 21 Fév 2020 14:36

Vivre à la campagne ne signifie absolument pas être un plouc, c'est un odieux préjugé.
Et l'inverse est tout aussi vraie : être milliardaire et avoir un gratte-ciel a son nom en centre-ville n'empêche absolument d'être un bouseux de l'Amérique profonde juste bon à s'astiquer sur la bible et sa collection de flingues.
Narutovore

Messagepar Pas glop » Ven 21 Fév 2020 16:58

La réponse du distributeur est toute bonne. Ainsi que le film! J'aime assez la noirceur qui se dégage d'une bonne partie du cinéma sud-coréen. Le triptyque Sympathy for Mister Vengeance, Old Boy et Lady Vengeance reste absolument à voir. Avis aux amateurs. Concernant Trump: Critiqué Parasite, alors que l'on en est un soi-même… L'attitré du forum ne devrait pas tardé à se manifester d'ailleurs…

Pas glop

Messagepar Narutovore » Ven 21 Fév 2020 19:37

Aaaah la trilogie de la vengeance de Park Chan Wook... Juste mythique ! Old Boy notamment est définitivement un de mes films de chevet.

Pas glop a écrit:L'attitré du forum ne devrait pas tardé à se manifester d'ailleurs…

Bof, celui-là il est trop occupé à me googliser pour espionner ce que je poste ailleurs et le copier/coller ici... :lol:
Narutovore

Messagepar batnico63 » Mar 25 Fév 2020 14:27

El-Tuco a écrit:La réponse du distributeur est toute bonne. Ainsi que le film! J'aime assez la noirceur qui se dégage d'une bonne partie du cinéma sud-coréen. Le triptyque Sympathy for Mister Vengeance, Old Boy et Lady Vengeance reste absolument à voir. Avis aux amateurs. Concernant Trump: Critiqué Parasite, alors que l'on en est un soi-même… L'attitré du forum ne devrait pas tardé à se manifester d'ailleurs…

L'attitré tu parles de toi je suppose ^^ On devrait se faire un multi un de ces jours çà serait sympa... Après tout tu connais mon PSN tu pourrais nous filer le tien?

batnico63

Retourner vers Cinéma