Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar moi » Dim 18 Oct 2020 11:10

Rumer Willis .... nan c'est une rumeur !!!! ....... Désolé

Sinon, vu la qualité du 4 et le 5 je sais pas j'ai même pas regardé.
Il ne reste que les 3 premiers.

moi

Messagepar The Dude » Dim 18 Oct 2020 11:33

Come on the 4 was good and 5 was garbage !

The Dude

Messagepar Eibmoz » Dim 18 Oct 2020 11:57

Le 3 est probablement l’un des meilleurs films d’action de tout les temps , honnetement niveau rythme j’ai pas vu mieux depuis , mais alors quand tu du 3 au 4 , bordel c’est la chute et alors le 5 descend encore plus bas.

La licence est culte mais stop ,c’est comme les retour vers le futur ca doit rester tel quel ya rien a retoucher ou a raconter de plus pour ces films la !

Eibmoz

Messagepar Arlia » Dim 18 Oct 2020 13:46

Justement retour vers le futur clos bien la trilogie sur un succès et le fait qu'il sont allés trop loin pour stopper en beauté die hard après l'échec du 5 ne peut pas se permettre de rester sur un raté la saga doit se conclure sur un superbe épisode comme ça été le ça avec rocky qui pourtant a connu un gros revers avec le 5

Arlia

Messagepar Eibmoz » Dim 18 Oct 2020 14:12

Arlia a écrit:Justement retour vers le futur clos bien la trilogie sur un succès et le fait qu'il sont allés trop loin pour stopper en beauté die hard après l'échec du 5 ne peut pas se permettre de rester sur un raté la saga doit se conclure sur un superbe épisode comme ça été le ça avec rocky qui pourtant a connu un gros revers avec le 5

D’accord sur rocky , effectivement il fait figure d’exception le 6 est superbe , mais sur Die Hard vraiment je ne voit ce qu’on peut raconter de plus sur le personnage et surtout a moins d’avoir un vrai bon real c’est Foupoudav

Eibmoz

Messagepar Doriac » Dim 18 Oct 2020 19:11

Perso,je serais partant pour un sixième film,mais à condition que ce soit John McTiernan qui revienne pour la réalisation ..
"Piège de Crystal" et "Une Journée en Enfer",qu'il l'a donc réalisé,sont pour moi,les meilleurs épisodes de la saga..
J'adore aussi "58 minutes pour Vivre", réalisé par le sous-estimé Renny Harlin..
Mais si un jour ce projet revient sur la table,il faudrat que Mr Willis sorte de l'univers des navets qu'il tourne depuis au moins une dizaine d'années ..

Doriac

Messagepar warrior59 » Dim 18 Oct 2020 19:25

ok je signe si on retrouve le niveau des trois premiers (et du quatrieme qui était fort en terme d'action mais moins en terme de scenario)...le cinquieme pour moi n'a jamais existé

warrior59

Messagepar PSN Berserkovore » Dim 18 Oct 2020 21:01

Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|

PSN Berserkovore

Messagepar BiBi » Dim 18 Oct 2020 21:23

Oh là là vous êtes jamais content laisser les choses se faire on verra par la suite

BiBi

Messagepar Le nou » Mar 20 Oct 2020 14:34

PSN batnico63 a écrit:Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu!

Demande à ta mère j'ai bien grandi

Le nou

Messagepar Kaiser » Ven 23 Oct 2020 14:24

1. C’est une pub 2. Die hard sans patrick poivey c’est plus du diehard

Kaiser

Messagepar PSN Berserkovore » Sam 31 Oct 2020 23:30

Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|
_________________________________________________________________________________________
ALL LIVES MATTER

PSN Berserkovore

Retourner vers Cinéma