Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar jasonmaccord » Mer 1 Avr 2015 12:45

C'est vrai que ça donne envie mais j'ai peur d'un effet "too much" à cause d'un abus de numérique, un peu comme les "fast and furious". Alors pas d'emballement.
Pour mémoire, le premier Mad Max était fait sans ordinateur, et envoyait quand même du lourd !
Je suis l'Aiiiiiigle de la Rouuute !!!!

jasonmaccord

Messagepar jereoqp » Mer 1 Avr 2015 16:11

Je vais peux être t apprendre quelque chose mais les cascades sont pas numériques,il voulais repartir sur le matériau de départ, c est la ou c juste complètement. Fou et il à. Eu raison...
jasonmaccord a écrit:C'est vrai que ça donne envie mais j'ai peur d'un effet "too much" à cause d'un abus de numérique, un peu comme les "fast and furious". Alors pas d'emballement.Pour mémoire, le premier Mad Max était fait sans ordinateur, et envoyait quand même du lourd !Je suis l'Aiiiiiigle de la Rouuute !!!!

jereoqp

Messagepar jasonmaccord » Jeu 2 Avr 2015 00:10

jereoqp a écrit:Je vais peux être t apprendre quelque chose mais les cascades sont pas numériques,il voulais repartir sur le matériau de départ, c est la ou c juste complètement. Fou et il à. Eu raison...

Puisse tu avoir raison! Merci de l'info.

jasonmaccord

Messagepar Liojen » Jeu 2 Avr 2015 10:35

En fait George Miller à dit qu'il avait souhaité tourner "quasiment" sans trucages numériques, il y en à donc
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar jereoqp » Jeu 2 Avr 2015 13:19

Bien sur qu' il y en aura il y en a toujours dans ce genre de film mais bous verrez que le numérique sera laissé en très grande partie sur le côté, temps, tempête, foule, masse de monde...mais pratiquement pas pour les cascades...moi je pense qu'il va nous décoller la.rétine...et les cascadeurs ont tout donné. Pour revenir la hauteur du 1er et 2ème...suis confiant oui...merci
Liojen a écrit:

jereoqp

Retourner vers Cinéma