Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Le Dernier Exorcisme

Messagepar FilmsActu » Mar 3 Aoû 2010 13:08

[CRITIQUE] Le Dernier Exorcisme
Image
Déçus par Paranormal Activity ? Le Dernier Exorcisme vous remontera peut-être le moral. Critique de la nouvelle production Eli Roth

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar levieuxdragon » Mar 3 Aoû 2010 13:45

Y aurait pas une bande annonce par hasard ?
levieuxdragon

Messagepar Professeur_Geek » Mar 3 Aoû 2010 14:55

Professeur_Geek

Messagepar Neo300487 » Mar 3 Aoû 2010 15:22

L'affiche est belle en tout cas (enfin si on peut dire "belle", bien foutue plutôt...).
La B.A. me donne bien envie. Je pense que je me laisserais tenter.

Neo300487

Messagepar seb2brest » Mar 3 Aoû 2010 18:24

Pourquoi la bande annonce et plutôt pas mal.

seb2brest

Messagepar levieuxdragon » Lun 9 Aoû 2010 21:13

Professeur_Geek a écrit:Une B.A ? En voili une :)
[url:3caair39]http://www.viedegeek.fr/post/avis-film-critique-cine-le-dernier-exorcisme[/url:3caair39]

Merci :)
levieuxdragon

Messagepar anon-tigroux » Jeu 12 Aoû 2010 19:40

eh bien ça sent la grosse bouse...

anon-tigroux

Messagepar Professeur_Geek » Sam 11 Sep 2010 00:49

Vu en avant-première ce soir, et je dois dire que filmsactu.com et viedegeek.fr (les critiques qui, comme la B.A, m'ont donné envie d'y aller) ont surnoté ce film. Démarrage trop long, aucune scène flippante, scènes de la B.A manquantes (où est la scène où Nell marche au plafond ?), final à la ramasse. Pourtant sur ce dernier point une révélation surprenante nous redonne là aussi de l'espoir, mais c'est bâclé en 1 minute, avec des effets spéciaux un peu "limite", comme si il manquait une fin au scénario qu'il aurait fallu écrire au dernier jour de tournage. Si la réalisation et le sujet bien traité ne font pas de ce film une bouse totale, rien n'est plus décevant que des promesses non tenues.

Professeur_Geek

Messagepar pasco57 » Sam 11 Sep 2010 12:39

Plus gros navet de cette année 2010, décu du debut a la fin , il se passe rien !!!!!!!!!!!!mettre une bonne critique a ce film et en mettre de mauvaises a resident evil 4 c leger !!!!

pasco57

Messagepar LGS » Dim 12 Sep 2010 16:34

les horreurs occultes dont on abreuve la jeunesse...une honte .
http://legaysavoir.blogspot.com/

LGS

Messagepar quasimodo » Lun 13 Sep 2010 10:47

J'ai vu le dernier exorcisme hier,j'ai été franchement déçu,ça
démarre sous forme de reportage trés long et ennuyeux,ça retombe
ensuite dans les clichés classiques du genre,tête à l'envers,lévitation et ça finit mi thriller mi épouvante,franchement
un super navet,enfin c'est juste mon avis.

quasimodo

Messagepar manu 44 » Jeu 16 Sep 2010 00:36

tout simplement une daube!paranormal activity est mille fois mieux

manu 44

Messagepar Jonathan » Jeu 16 Sep 2010 11:19

Je suis du même avis que les précédents commentaires au niveau de la trop bonne note donner par Filmsactu à ce film. Celui-ci est une grosse daube et m'a fait bien rire... Je précise qu'au début du film c'est volontaire de faire rire car le prêtre est un charlatent etc... Mais le problème c'est que je n'ai pas décrocher du côté comique et à des moments je me disais qu'ils ce moquaient de nous. Je prend pour exemple la scène de la fille qui parle avec quelqu'un dans sa chambre ( alors que bien sur elle devrait être seule ) et le prêtre ouvre rapidement la porte... la fille et assise sagement sur son lit lol. Je me suis même demander si le prêtre n'allait pas renouveler le gag de la porte plusieurs fois tel un sketch de Tex Avery. Enfin bon déjà que Paranormal Activity était fade, ce film est encore plus sans saveur pour moi. Et je passe la fin qui copie carrément Blair Witch minablement.
Bref Filmsactu soyaient un peu plus objectif quelques fois car entre cette critique surnoté et celle sous-noté de Toy Story 3 ( qui pour moi est déjà un film d'animation culte ) on ce demande si ont voient le même film que vous. J'imagine même que Résident Evil 4 est un bon film du coup...

Jonathan

Messagepar atomictattoo » Sam 18 Sep 2010 15:43

JE DI ET JE REDIT QUE SES UN FILME POURI …
Des le début jet rien compris je me suis demander se que ses ter se filme je croire même mette tromper de sal pour tout dire, je dit que ses le plus nul, des filmes doreur que jet vu.
Même les film de mort vivent font mieux …
Payer pour se genre de filme merde non je vous invite a stopper sa car sa fout le blouse pour la suit ..

atomictattoo

Messagepar delpedro » Sam 18 Sep 2010 19:30

atomictattoo a écrit:JE DI ET JE REDIT QUE SES UN FILME POURI …
Des le début jet rien compris je me suis demander se que ses ter se filme je croire même mette tromper de sal pour tout dire, je dit que ses le plus nul, des filmes doreur que jet vu.
Même les film de mort vivent font mieux …
Payer pour se genre de filme merde non je vous invite a stopper sa car sa fout le blouse pour la suit ..

Wowowowowowo .... je crois qu'on tient un winner là. Le Freddy Krueger de Bernard Pivot !

This May Hurt a Little But it's Something You'll Get Used To.

delpedro

Messagepar morgane » Sam 18 Sep 2010 23:56

quel déception l horreur!!!!! ce film nul a chier payer pour ca bonjour !!!!aucun sens ce film ne vaut pas l exorciste de 1973 realise par william friedkin ca c est du film du vrai!!!!!!

morgane

Messagepar John » Dim 19 Sep 2010 18:19

J'ai du mal a comprendre votre critique car Paranormal Activity sans etre un chef d'oeuvre m'avais pas mal fais peur, alors que celui ne m'a pas fais une seul seconde peur, certe le décor et le sujet sont bien choisi mais alors c'est tout!
C'est long, lent, sans intéret et la fin est tres banal.

John

Messagepar masta » Lun 20 Sep 2010 15:12

comme quoi un avis est forcement subjectif!!! je suis assez d'accord avec filmactu, c'est un bon film du genre, d'excellents acteurs et une bonne montée en pression avec un coté realiste a la blair witch mais le scenario n'a rien a voir, c'est pas comparable hein!
Ca faisait un bail que je n'avais pas vu un film d'exorcisme qui me foute la trouille!! je suis sortie du ciné avec une vieille angoisse et des tonnes d'interrogations, et je n'ai trouvé aucune discussions sur le net au sujet de la fin !!!
pourquoi le pere de nell etait attaché?? le frere de nell faisait partie de la secte des le debut , pourquoi n'ont t'il pas fait l'exorcisme avant?? etait ce un exorcisme ??? ou une bande de fanatique religieux completement psy?? car il y avait en fond une belle critique de l'amerique profonde, le tout sur fond d'angoisse, mais a la fin du film le doute plane toujours...voilou, ca m'aurait plu de voir comment les gens interprete cette fin !!

masta

Messagepar Horror » Mer 26 Jan 2011 16:46

Personnellement, je trouve ce film assez gore (scène du chat) et c'est un très bon film ! Mais je n'ai que 14 ans ... C'est mon avis sur ce film .

Horror

Messagepar Krokiinette77^^ » Mar 22 Mar 2011 22:54

^^Pour un film.... à petit budget je trouve que il est pas mal réussi j'ai pas comprit la fin mais je pense^^? que il aura une suite dans plusieurs années peut t'être??? il n'y avait pas trop d'horreur. le seul truc d'horreur qui il avait c'est tait le bébé '(rouge)' à la fin du film est encore on le voyer même pas en fin bref je préfère toujours le tout premier exorciste... bay bay bay *-*'

Krokiinette77^^

Retourner vers Cinéma