Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Iruha » Lun 15 Nov 2021 13:32

"Si vous vous inquiétez de ce que le public veut, ou pense vouloir, c’est fatal."

Voila ce qui tue toute creativité dans bien des domaines aujourd hui , il a 1000x raison la dessus !

Iruha

Messagepar Delphine » Lun 15 Nov 2021 20:03

Moi qui suis complètement néophyte en matière de film moyenâgeux,j ai découvert un peu par hasard et j'ai été conquise ++++J'irais découvrir tous les films de Ridley Scott!!

Delphine

Messagepar D'Alençon » Lun 15 Nov 2021 21:06

Faut dire que ce film est une Masterclass dans ce qui se fait de plus beauf, manichéen et caricatural dans le cinéma hollywoodien.
Aucun respect pour l'histoire de base, aucun respect pour la France, ni son histoire.
Une mélasse qui ne peut plaire qu'aux incultes et aux feminazis.

D'Alençon

Messagepar Lidwine Vilain » Lun 15 Nov 2021 21:22

En toute franchise, j'y suis allée car je suis une grande fan d'Adam Driver.
Seuls Adam Driver et Jodie Cormer assurent leurs personnages.
Adam Driver incarne comme d'habitude son rôle de manière parfaite

Adam Driver est le seul acteur qui était à même de jouer Jacques le Gris.
Les décors sont magnifiques.
Déception du jeu de Matt Damon et de Ben Affleck.
J'ai hâte de découvrir House of Gucci dans lequel joue également Adam Driver .

Lidwine Vilain

Messagepar jojopiukl » Mar 16 Nov 2021 10:46

bin oui le film c'etait 2h de mise en situation et seulement 15' de baston... pas pour les ricains (la BA a pas dû aider non plus : ca teasait un film a la "Chevalier" mais c'etait un film sur le feodalisme et la condition féminine au moyen age)

jojopiukl

Messagepar Thomas » Mar 16 Nov 2021 14:19

Thomas

Messagepar Baba » Mar 16 Nov 2021 14:42

Eh bien peut-être que je suis un peu simplette mais j'ai beaucoup aimé ce film....

Baba

Messagepar Arthur » Mar 16 Nov 2021 15:35

De pire en pire Rideley Scott !! Qu'il arrête de travailler stp !

Tu as gâcher Alien lol

Arthur

Messagepar Prometheus » Mar 16 Nov 2021 16:08

Je suis un fan complet et j assume depuis mon ado..de la franchise alien et predator ça m'a fait découvrir gigger l art biomecanic a un point que je l ai encrée sur moi,mais pour tous les films d alien et les A.vs.P j en aime certain d autres moins et d autres qui pour moi sont collector,et Mr riddley Scott on peu aime ou déteste mais tous les goûts sont dans la natures et faudrait pour les gens très critiques qui aurait t il fait a sa place ...mieux alors a vos caméras et tournez on jugera apres

Prometheus

Messagepar Iruha » Mar 16 Nov 2021 17:35

Iruha

Messagepar Kadlamalice » Jeu 18 Nov 2021 14:47

Kadlamalice

Messagepar Fan » Mar 7 Déc 2021 19:54

A tous les mangeurs de pop corn et de soap opera allez voir le dernier duel.Je rends hommage à un grand cinéaste qui a su capter sur un sujet historique la condition féminine de cette époque.Il a restitué avec brio les scènes médiévales.
Merci Mr Scott pour cette leçon de cinéma !

Fan

Retourner vers Cinéma