Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Deauville 2010 : Emission 2

Messagepar FilmsActu » Mer 8 Sep 2010 10:28

Deauville 2010 : Emission 2
Image
Deuxième reportage en direct des planches de Normandie !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar the Duke » Mer 8 Sep 2010 12:14

Une émission très aboutie servie par une Aurélie en très grande et belle forme. Le montage est soigné. Les sujets sont très intéressants. Un vrai plaisir pour ma pause de 12h !!
BRAVO

the Duke

Messagepar Kansas city shuffle » Mer 8 Sep 2010 13:07

Génial !! LA meilleure émission ciné du moment !! JE surfe pas mal et ces sujets sur Deauville sont les mieux, la journaliste - animatrice est de loin la plus belle et surtout présente très bien, décontractée et pro ! Superbe. Je suis fan. Continuez comme ça.

Kansas city shuffle

Messagepar pierro » Mer 8 Sep 2010 15:05

c'est frais c'est complet... les interviews sont decontractées... bref chapeau bas!!

pierro

Messagepar MiniScorsese » Mer 8 Sep 2010 15:32

Je ne suis qu'un minipousse dans l'univers du ciné et de la tv mais sincèrement votre émission est une réussite. J'aimerai réaliser et je m'essaie à la critique et là je dois dire que ce module de 15 min est très bien produit, réalisé, présenté. Techniciens et journalistes (Aurélie en tête) ont proposé un très bon travail. Je regrette qu'un talent comme celui de votre équipe ne soit pas plus diffusé (sur TV ou TNT).

MiniScorsese

Messagepar anon-Jean » Mer 8 Sep 2010 15:34

Ouais grave sympa C fun a regardé.

anon-Jean

Messagepar mon nom est rien » Mer 8 Sep 2010 15:48

Wé c cool. bien la jolie la miss et drole ! juste le coup du photomaton oO ?

mon nom est rien

Messagepar neXt » Mer 8 Sep 2010 15:59

Trop envie de voir Runaways !! Rock à fond les ballons.

neXt

Messagepar Intothejungle » Mer 8 Sep 2010 16:48

Alors moi c'est two gates of sleep que j'attends. Un souffle différent sur le cinéma et moi j'aime déjà !!

Intothejungle

Messagepar BOF » Mer 8 Sep 2010 17:42

Alors l'émission est vraiment bien, mais le festival lui même me semble avoir perdu de l'intérêt. Pourquoi n'êtes vous pas à Venise quitte à vous déplacer ? Là ça aurait valu le coup surtout avec ce que vous êtes capable de faire.

BOF

Messagepar Sinefil » Jeu 9 Sep 2010 13:14

2 films que j'ai retenu : Buried et Every Day. Deauville saison 1 est une idée géniale et confirme bel et bien l'esprit singulier du festival.
Sinefil

Retourner vers Cinéma