Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Morgoth38 » Mer 22 Juil 2020 20:11

Ouais, mais pas de Deadpool 3 non plus... Vive Disney et les rated R...

Morgoth38

Messagepar Dan » Mer 22 Juil 2020 22:35

Rob lefield c est gros trou de cul. Moi j ai kiffer deadpool1 et 2. Bref Disney deviens vraiment merdique

Dan

Messagepar Gojita » Jeu 23 Juil 2020 04:04

Dan a écrit:Rob lefield c est gros trou de cul. Moi j ai kiffer deadpool1 et 2. Bref Disney deviens vraiment merdique

Justement... Il dit qu'il est fier de DeadPool 1 et 2, qui plus est c'est LE créateur de DeadPool... C'est toi le trou du cul à l'arrivée, apprend à lire.

Gojita

Messagepar Omar » Jeu 23 Juil 2020 13:04

Moi j'ai adoré deadpool 1 et 2

Omar

Messagepar 03midse » Sam 25 Juil 2020 07:24

Pourquoi le réalisateur du film ne vas pas voir ailleurs puisque Disney ne veut pas de deedpool 3 quil aille voir ailleurs pour la série lucifer il ne devait yavoir que 3 saisons le réalisateur de la série à été voir ailleurs (netflix) et page netflix eu on été d'accord pour continuer la série

03midse

Messagepar 123 » Dim 26 Juil 2020 11:00

Disney a racheter Deadpool. Donc si demain le réal signait ailleurs, il se prendrait un incroyable procès oiur avoir utilisé le nom de Deadpool sans Disney.
03midse a écrit:Pourquoi le réalisateur du film ne vas pas voir ailleurs puisque Disney ne veut pas de deedpool 3 quil aille voir ailleurs pour la série lucifer il ne devait yavoir que 3 saisons le réalisateur de la série à été voir ailleurs (netflix) et page netflix eu on été d'accord pour continuer la série

123

Messagepar Mr. B » Dim 26 Juil 2020 19:02

J'espère qu'ils vont le faire. J'adore l'humour et le perso deadpool. Plus qu'a attendre. Par contre le hero cable est un peu éclaté, C un mec musclé, waw. Comme si y'en avait pas assez

Mr. B

Messagepar BERSERK0V0RE » Mer 5 Aoû 2020 20:53

Je ne comprends pas votre fascination pour ce genre de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|

BERSERK0V0RE

Messagepar BERSERK0V0RE » Mer 5 Aoû 2020 20:53

Je ne comprends pas votre fascination pour ce genre de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|

BERSERK0V0RE

Retourner vers Cinéma