Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar LeMoi » Lun 6 Juil 2020 20:26

Pour avoir vu quelques films avec Bautista, il est un bien piètre acteur face à Dwayne Johnson :s

LeMoi

Messagepar Carvalouche. » Lun 6 Juil 2020 22:46

Je suis en partie d'accord avec lui. The Rock à l'image de Jamel Debouzze n'est pas un acteur. Il ne se fond pas ou ne donne pas vie à un personnage. Il l'écrase par sa personnalité publique(et je ne parle pas du physique). C un prétexte.

Carvalouche.

Messagepar Lookale » Lun 6 Juil 2020 23:37

Ha quel Jalousie. En tant que catcheur Dwayne à révolutionner le milieu pendant que Dave est rester l'ombre de lui même une 2 ème parti de spectacle. Avec le temps rien n'a changer bien heureusement

Lookale

Messagepar wayneworld » Mar 7 Juil 2020 15:05

pas forcement vrai, par exemple dans la serie ballers the rock est un bon acteur, ainsi que dans Southland Tales No Pain No Gain….. il est jeune et il va encore faire beaucoup de progres comme schwarzy, apres ce qui n est pas faux c est de bosser avec des grands reals permet de donner aux acteurs le meilleur d eux memes…..en tous cas ils ne sont pas que des muscles ils sont intelligents acteurs business man, des star moderne ! bravo j attend de voir la serie she hulk

wayneworld

Messagepar t nyké naruto ^^ » Mar 7 Juil 2020 18:34

bzzzz bzzzz

t nyké naruto ^^

Messagepar Ouaiouaiouai » Mar 7 Juil 2020 22:12

Ouai ouai ouai la familia de la mouelta de la pouelta de la sieneta ouai ouai ouai

Ouaiouaiouai

Messagepar Pifpafpof » Dim 6 Sep 2020 10:06

Un monsieur muscle qui juge un monsieur muscle....
Franchement ils sont acteurs pour leurs qualités physiques et surtout grâce à elles.
Je suis désolé mais c'est tout comme nos idoles des années 80, ils ne sont pas là pour briller sur les planches mais pour les cramés et les exploser.
Stalone et Schwarzenegger n'étaient pas des grands acteurs mais des méga star et c'est tout ce qu'on leurs demandait dans la catégorie dans laquelle ils évoluaient.
Bref il faut accepter de bosser dans un registres pour lequel ont a été choisi, ils ont déjà de la chance d'être sorties du lot.

Pifpafpof

Messagepar olivierdo » Jeu 24 Sep 2020 15:59

ahah jalousie en fait...car il gagne tellement par film the rock qu'il en est jaloux l'autre

olivierdo

Messagepar Pas glop » Ven 25 Sep 2020 23:35

J'adore ces deux acteurs, au jeu bien plus nuancé qu'il ne paraît au premier abord...

Pas glop

Messagepar Franck » Mer 3 Fév 2021 17:24

Le mec est clairement insultant et méprisant, pour dire qu'il n'insulte pas après. Et mettre le tout sur le "dos" du coeur, pour justifier d'avoir le self-contrôle et l'orgueil d'un enfant de 5 ans, c'est se foutre du monde. Décidément, dans ce genre de business aussi, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Franck

Retourner vers Cinéma