Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar no yeah » Mer 4 Déc 2019 12:07

Tarantino a complétement pété un cable, crawl est juste a peine meilleure que l'horrible lake placid, crawl est nul, kaya scodelario est pitoyable dans le film elle joue comme une face de cul, a part montrer ses nichons cette conne ne sait pas jouer, aucune tension, aucune émotion, RIEN ! le vide total, c'est affreux qu'on fasse des louanges a un film aussi NUL

no yeah

Messagepar majestyl » Mer 4 Déc 2019 15:50

Franchement moi non plus je comprends pas l'engouement sur ce film, je l'ai trouver pas terrible voire tres moyen, j'ai retenu une seule chose de ce film, les films d'horreur naturel sont tresmauvais d'habitude, hormis Jaws tout est a jeter (anaconda, razorback, lake placid, piranha et autre python ou cobra)

majestyl

Messagepar Fab » Ven 6 Déc 2019 08:29

Et oui, tout le monde ne s'appelle pas Tarantino.

Fab

Messagepar Foodzik » Dim 8 Déc 2019 09:34

En même dans les films que tu cites, il y en a quelques uns qui sont devenus des classiques avec toujours quelques plans et scènes cultes, donc cela reste des histoires de goûts avant tout, pas vu encore crawl mais si le rythme et la tension sont là, ce sont les ingrédients pour une bonne équation de films d’horreur. Curieux de savoir quels films d’horreur tu trouves génial ?
majestyl a écrit:Franchement moi non plus je comprends pas l'engouement sur ce film, je l'ai trouver pas terrible voire tres moyen, j'ai retenu une seule chose de ce film, les films d'horreur naturel sont tresmauvais d'habitude, hormis Jaws tout est a jeter (anaconda, razorback, lake placid, piranha et autre python ou cobra)

Foodzik

Retourner vers Cinéma