Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar toto » Ven 19 Nov 2021 17:48

Critique de rageux. On est pas sur un Dragon Ball Evolution !
Cette série est plutôt bien fichue, elle a que 10 épisodes(pour la saison 1) contre 24 pour l'original. il y a de l'action, des combats, du gun fight, des vaisseaux spaciaux et beaucoup de clin d'oeil à l'anime original. Prise de risque réussi pour une adaptation d'anime, pourvu qu'il y en ai d'autres meilleur.
A voir et à liker.

toto

Messagepar Kirern » Sam 20 Nov 2021 20:51

toto a écrit:Critique de rageux. On est pas sur un Dragon Ball Evolution !Cette série est plutôt bien fichue, elle a que 10 épisodes(pour la saison 1) contre 24 pour l'original. il y a de l'action, des combats, du gun fight, des vaisseaux spaciaux et beaucoup de clin d'oeil à l'anime original. Prise de risque réussi pour une adaptation d'anime, pourvu qu'il y en ai d'autres meilleur.A voir et à liker.

Hello,
Malheureusement je ne peux pas te don er raison toto. La série est vraiment raté. C'est une série Cowboy Bebop, pas un hommage... Les clin d'œil on s'en fou... Je rejoins tous les arguments de l'auteur de l'article et je redoute le pire sur one piece. Pitié Netflix stop !

Kirern

Messagepar Killi Gong » Dim 21 Nov 2021 05:14

Poubelle ce live action. Un live action du même level que celui de "code lyoko" , peut-être que celui de code lyoko et mieux réussit... En tout cas poubelle !

Killi Gong

Messagepar JeanB » Dim 21 Nov 2021 15:22

Tout à fait d'accord avec l'auteur sur la plupart des points, mais je tiens à enfoncer le clou sur les acteurs. Même si l'identité visuelle est plutôt bien respectée, le caractère des personnages ne colle pas.
Spike est censé être l'éternel blasé qui ne s'éveille que dans l'action. C'est raté, de plus l'absence de maîtrise en art martiaux transpire tant dans la posture générale du personnage que dans les plans qui doivent être coupés régulièrement pour tenter de donner cette illusion dans les scènes qui faisaient tout le sel de l'animé.
Jet est censé être un gros rochon taciturne au coeur tendre, encore raté. Toujours prompt à la réplique, à essayer l'humour ou parler de sa famille.

Enfin bref, à force d'essayer de copier le rendu, on passe à côté de l'essentiel de l'oeuvre, qui avait en outre un rythe bien à elle.

JeanB

Messagepar Marwane » Lun 29 Nov 2021 18:11

La série était top et je ne suis pas d’accord avec vos arguments

Marwane

Messagepar Felix » Mer 1 Déc 2021 04:40

Je ne connaissais pas Cowboy Bebop, j'ai regardé la série Netflix que j'ai plutôt appréciée malgré ses défauts. Puis j'ai regardé l'animée, mais quelle horreur, c'est probable le pire manga que j'ai vu de ma vie, j'ai tenu 5 épisodes, c'est creux, ennuyeux, on dirait une copie lowcost ratée du cultisme manga Cobra.

Felix

Retourner vers Cinéma