Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar sofia » Jeu 4 Jan 2018 22:51

Paul Walker était le personnage principal avec Vin Diesel ce qui mettais l'ambiance, la bonne humeurs dans cette série. J'aime toujours autant Fast and Furious mais sans Paul Walker(Brian O'Connor) c'est plus pareil. En plus sachant qu'il vont en faire encore 2 voire plus ne me dérange pas mais m'attriste car avec Paul c'était complètement différent(en bien) je n'arrive toujours pas a me remettre de la mort de cet acteurs tous simplement formidable
Hommage a toi Paul, je te promet que je viendrai me recueillir sur ta tombe.
je soutient Vin Diesel à qui cet épreuve est très douloureuse car il vient de perdre un "frère".
Nous t'aimons Paul tu restera a jamais mon acteurs préférer

sofia

Messagepar reich » Mar 25 Sep 2018 07:22

paul repose en paix

reich

Messagepar Patrick Bowen » Ven 16 Nov 2018 16:32

Paul était un acteur qui faisait vibrer la série Fast and furious, mais sa mort reste une douloureuse épreuve surtout pour ses amis Vin Diesel, Ludacris, tiryse et autre.vraiment Paul tu vas tellement nous manqué. Nous t'aimons plus que jamais

Patrick Bowen

Messagepar eddie007 » Mer 15 Mai 2019 15:19

Hey if you want accept some challenging online gin rummy games so please don't look anywhere now it's a time to do some work with the happiness. Just get the proper knowledge for it and start some another option here

eddie007

Messagepar adv ydv » Mer 15 Mai 2019 15:22

Hey if you want accept some challenging [uurl=http://ginrummy.me]gin rummy games[/url] so please don't look anywhere now it's a time to do some work with the happiness. Just get the proper knowledge for it and start some another option

adv ydv

Messagepar dine » Dim 23 Juin 2019 03:03

C'est à cause de Paul que je regarde fast and firious par ce qu'il est l'acteur du film

dine

Messagepar yasser » Sam 10 Aoû 2019 16:18

Je suis desole je l'aimais

yasser

Messagepar Gtop » Dim 16 Fév 2020 23:09

T'etait trop cool paul avec vin diesel vous formez un duo du tonaire (un duo parfait

Gtop

Messagepar Julie groulx » Dim 22 Mar 2020 22:30

Je t’aime Paul quand je regarde les film de faste and fourius je pense toujours à toi tu forme une bonne équipe avec vin diesel je t’aime à l’infini

Julie groulx

Messagepar Natag » Ven 15 Mai 2020 23:22

Bravo Paul, tu a fait un excellent travail digne des plus grands acteurs, tu m’inspire beaucoup et tu a toujours gardé les bras levés... Ça a du être très compliqué pour tout tes amis présents dans les tournages, mais vous vous êtes soutenus, jusqu’au bout ! Après tout, vous êtes une famille...

Natag

Messagepar Teisei » Mar 30 Juin 2020 12:19

Au tout début car c'est en 2020 que j'ai fait des recherche sur ce qu'il lui était arrivé même maintenant je suis toujours dans la dépression mais avec le temps je me porte mieux comme un chat je vie maintenant l'esprit tranquille car je sais que de la où il est il heureux

Teisei

Retourner vers Cinéma