Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Belghali anissa » Jeu 30 Avr 2020 11:08

Je veux vraiment avoir un nouveau Twilight parce que j’ai été bercée avec cette saga toute ma vie je l’ai encore regardé hier et quand je vois que ce film nous a laissé sur une fin ça me fait vraiment mal au cœur parce que j’ai aimé tous les acteurs l’histoire était magnifique fantastique et une suite serait juste génialJe veux revoir Robert dans ce rôle Cs nous manques tellement moi personnellement je suis pour mais avec la vrai aime La vrais Bella

Belghali anissa

Messagepar Lucinda » Ven 1 Mai 2020 21:25

Moi oci j'aimerais savoir la suite de twilight mes contrairement au autre j'aimerai savoir ce qu'il va ce passé entre jacob et renesmée il a tellement galéré avec bella qu'il a le droit d'être heureux dans la saga 6 en fin j'espère..
En attendant je vais continuer a regarder les méme saison de twilight...

Lucinda

Messagepar louna » Dim 10 Mai 2020 00:58

J'aimerais que cela recommence mais Twilight sans Kristen et Robert impossible… Alors en espérant que ce sera eux les personnages. La saison 6 de Twilight on vous attend a nos écran, mais avec toujours les même personne. Car sinon sa n'a plus du tout de charme.

louna

Messagepar Jess » Mar 12 Mai 2020 23:46

Lana a écrit:Jsuis d'accord avec la jeune fille on l'attend le 6 vous l'avez sorti en amérique mais pas en france même si il parle pas français dans le film juste mettez le je men fou que sa sois pas en français juste voir je vous en supplie faite sa pour tout les fan comme moi
quoi il ont sortie déjà le 6?!

Jess

Messagepar Fantwilight » Jeu 21 Mai 2020 17:45

Mais Renesmée s'arrête de grandir à 15 ans !

Fantwilight

Messagepar YANN » Lun 25 Mai 2020 15:54

BONJOUR MOI AUSSI JE Voudrai VOIR LE NOUVEAU FILM MERCI POUR NOUS AVOIR TOUT DIS SUR LE NOUVEAU FILM

YANN

Messagepar ducon63 » Jeu 28 Mai 2020 22:58

Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à vendre des jouets. Grandissez un peu! :|

ducon63

Messagepar om@r » Mar 2 Juin 2020 11:32

Bonjour. Moi Aussi je voudrai voir le nouveauFilm

om@r

Précédente

Retourner vers Cinéma