Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Lagord estelle » Lun 14 Oct 2019 10:08

Oui oui oui oui pour une suite sa serais trop bien je suis une grande fans et plusieurs suite

Lagord estelle

Messagepar Dubrulle » Sam 2 Nov 2019 18:54

Faites un twilight 6 svp sa serais trop bien ,je sais bien que s 'est pas facile de faire un film mais voilà quoi ça serais trop bien !!!!!?

Dubrulle

Messagepar Dubrulle » Sam 2 Nov 2019 19:04

Et j'ai lu dans un autre article que il allait peut-être remplacé Bella !? Surtout pas !!!! Ça aurait plus de sens sans elle . Svp svp svp

Dubrulle

Messagepar Twilight » Lun 11 Nov 2019 13:34

Oui sa serait vraiment génial qu'il y et un twilight 6 pour connaître la suite sur Bella et Edward mais surtout renesmée .Mais j ai lus sur un autre site que peu être Bella ne serait pas interpréter par la même actrice donc si c est la vérité je ne préfère pas avoir de suite car sa n aurais plus d'intérêt sans kristen steward (Bella) Je préfère restais sur une fin heureuse avec les vrai Edward et Bella que avec une nouvelle actrice qui serait aparament selena gomez

Twilight

Messagepar Twilight » Lun 11 Nov 2019 13:38

Oui sa serait vraiment génial qu'il y et un twilight 6 pour connaître la suite sur Bella et Edward mais surtout renesmée .Mais j ai lus sur un autre site que peu être Bella ne serait pas interpréter par la même actrice donc si c est la vérité je ne préfère pas avoir de suite car sa n aurais plus d'intérêt sans kristen steward (Bella) Je préfère restais sur une fin heureuse avec les vrai Edward et Bella que avec une nouvelle actrice qui serait aparament selena gomez

Twilight

Précédente

Retourner vers Cinéma