Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar pount » Jeu 3 Jan 2013 15:48

Et pourquoi pas une suite?
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai envie de savoir ce qu'ils vont tous devenir dans le futur. Une nouvelle crise avec les volturi me semble envisageable également car Aro pourrait bien vouloir Renesmée auprès de lui et il me semble qu'il était bien désapointé lors de l'affrontement. Quid de la mère de Bella qui est absente après la naissance et je le regrette!
Oui, il y a encore de quoi dire sur cette saga pour au moins 2 livres/films.
Et puis ce serait tellement dommage! Quand une chose est bonne, on a le droit d'aller jusqu'au bout.

pount

Messagepar lindsay » Jeu 3 Jan 2013 18:20

jaimerai ausssi que jacob fasse un bebe avec renesmer mais edward est lepous de belle mais jadore twililght ... <3 <3 <3 <3 <3

lindsay

Messagepar lindsay » Jeu 3 Jan 2013 18:43

e suis folle de twilight mais jaime bien jacob il va bien avec ronesmer et rosalie jen parle pas elle est tros belle....!

lindsay

Messagepar mesagerdelavie » Jeu 3 Jan 2013 23:28

j'ai bien aimer tout les twilight et je les et tous regarder au moins 6 fois et je les connait par cœur et ils mon beaucoup plus je voudrai bien voir la suite .... alors faite une suite s"il vous plain merci . Pour qu'ont voient l'avenir de la famille cullen ainsi que renesme et jacob merci

mesagerdelavie

Messagepar mesagerdesfilms » Ven 4 Jan 2013 17:42

TWILIGHT ET LE MEILLEUR FILM DU MONDE ON L'AIME TROP IL ET TROP TROP BIEN

mesagerdesfilms

Messagepar Carooliine » Sam 5 Jan 2013 15:57

La saga Twilight , sont vraiment des bon films moi je les ai regarder tous au moin plus de 6 fois chaqun !, sa serait bien si il y aurait une suite ! :)

Carooliine

Messagepar Fleur23 » Sam 5 Jan 2013 16:05

La saga Twilight , sont vraiment des bon films moi je les ai regarder tous au moin plus de 6 fois chaqun !, sa serait bien si il y aurait une suite ! :)sa serais par exemple si un nouveau personage aparaissez, elle serais mis loup mi vampire , et par exemple aussi que renesmée soit enlevé par la soeur de victoria ppour se venger et tout et tout ( ce n'est qu'une hypotése )

Fleur23

Messagepar ALICE » Sam 5 Jan 2013 19:01

SALUT ,
il faut ABSOLUMENT un twilight 6!!!!!! tous les acteurs sont super et franchement tous les twilight sont une vrai reussite et il faut qu'on voit l'avenir de renesmée et jacobs et puis l'avenir des autres cullen.!!!
viiiite un autre twilight!!!!!!!
:)

ALICE

Messagepar morgane » Mer 9 Jan 2013 04:10

il faut a tout prix un twilight 6 et meme un 7 si il faut mais il faut une suite pour pouvoir voir le couple de renesme et jacob comment il vont etre et comment von etre edward et bella aussi moi je verait bien une suite pour ces raison car jaime beaucoup cette saga et jai pas envi qu'elle s'arrette mainteant c'est trop tot alor jespere que vous tiendrez conte de mon commentaire et celui de seux qui veulent a tout pris une suite a cette merveilleuse saga!!!!! twilight6 <3

morgane

Messagepar sarah » Jeu 10 Jan 2013 13:16

bonjour moi je trouve qu'il faudré une suite , car perso moi qui adore cette saga , je reste un peut sur ma fin comme beaucoup d'autre personne , car on voudré en voir un peut plus sur bella vempir , et sur renesmée et jacobs , et sur le 'reste de la famille .

sarah

Messagepar Fanny » Sam 12 Jan 2013 23:26

Moi, personnellement j'adore twilight depuis que j'ai vu le 1 et sincerement j'espere qu'il y aura un 6 mais vu les articles que je lis genre DANS LE TWILIGHT 6 IL FAUDRA QUE EDWARD DEVIENDRA GAY .
d'un coté je voudrais absolument qu'il y ait une suite mais si sa part dans ce sens la je me demande ce qu'il se passera
JE VEUX VRAIMENT UNE SUITE sil vous plait prenez compte de nos commentaires

Fanny

Messagepar Cesmoi » Mar 15 Jan 2013 00:39

Twilight était un film que je détestait avent mais en regardant le 1 par Asard sans savoir que c'était ce film j'ai aimer et depuis les regardes en boucles sa se fini bien chaque chose on une fin mais l'avenir de Renesme avec Jacob est une fin trop précipiter une suite serai mieu et de voir comment mènent t'elle sa vie de vampire Bella , on se lace pas alors OUi une suite :)

Cesmoi

Messagepar kikinou » Mer 16 Jan 2013 17:58

Je suis dingue de Twilight depuis le debut et autant les livres que les films, donc oui svp une ou plusieurs suites hihihi.

kikinou

Messagepar houhou » Dim 20 Jan 2013 15:49

salam . en voudrais twilight 6 parceque franchement ce film et magnifique g cru que cétai totalement vraix alors je mintéresse a lavenir de tous les autre personnage (film). ne couper pas un jolie début merci

houhou

Messagepar sucrette » Mer 23 Jan 2013 17:02

Silvouplait un twilight 6 j adore sa j aimerais savoire se qui se passe entre Renesmée et Jacob silivouplait on vous seras tous reconecent

sucrette

Messagepar liloutte65 » Dim 27 Jan 2013 11:01

s'il vous plait un twilight 6, ou même un 7 à la suite ! car à la fin du 5 on a TOUS, je pense, envie de savoir comment Bella s'en sort en tant que vampire, est-ce que les volturis tenteront d'avoir bella et alice dans leur "troupe" et comment évolue la relation entre Jacob et Renesmée ! alors OUI s'il vous plait une ou plusieurs suite ! et s'il vous plait lisez tout les messages et prenez en compte ! Merci !

liloutte65

Messagepar laura54 » Jeu 7 Fév 2013 10:54

une suite serait géniale , je pense clairement que l'on a besoin de voir quel va être la vie de renesmee avec jacob .. ainsi que bella dans sa nouvelle vie .. car la au final on reste un petit peu sur notre fin .. la saga et génial mais n'est pas vraiment fini dans le tome 5 .je pense que tout le monde me rejoindra sur le fait que robert et kristen sont les personnages qui sont et qui doivent rester dans le rôle de bella et edward .. si les acteurs venait à être changer sa perdrait de son intérêt .. au file des tome on s'attache à l'histoire mais également au acteurs .. il faut vraiment une suite !!

laura54

Messagepar -Twilightlove- » Jeu 7 Fév 2013 19:18

Oui UN TWILIGHT 6 OU 7 OU 8 .... SVP J'AIMERAIS VRAIMENT SAVOIRE COMMENT SA SE TERMINE !! ET SI CE SONT D'AUTRE PERSONNAGE SA NE SERA PAS DU TOUT PAREIL JACOB TU RESTE >< XD breff en tant que grande fane Je dis OUI pour UN 6 ... !!

-Twilightlove-

Messagepar marinatwilight » Dim 10 Fév 2013 11:31

Jadorai vraiment quil est un twilight 6 mais il faut que se soit les meme personnage sinon franchement se serait " nul"
lcest une superbe saga jadore twilight et les acteurs bien sur ;)

marinatwilight

Messagepar alexia » Dim 10 Fév 2013 17:37

il faut que il a un twilight 6 sa serrais super jai adore les 5 premier et jaimerais voire la suite

alexia

Messagepar fandetwilight » Mar 12 Fév 2013 01:47

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SVP un twilight 6 ou 7 ou mem plussss tout le monde adore l histoire et les acteurs surtt, sa va pa etr pareil apré 20
prenez en compt nos comm pr uen suite de twilight svppppppppp

fandetwilight

Messagepar twilight » Mar 12 Fév 2013 14:06

Il faut vraiment un twilight 6 ou 7 car au file du temps on addor bella edward et maintenant que bella est vempire c'est encore plus intersant et avec renesmée et jackob c'est obligé d'avoir une suite .

twilight

Messagepar lamia derrrer » Mer 13 Fév 2013 22:54

je suis amoureuse de twilight,j'adore edward,bella,jacob et bien sure tout les personnages je vous aime

lamia derrrer

Messagepar ANA » Dim 17 Fév 2013 23:25

Ouiiiiiiiiiii svp je vous emprie vete qu il y en a plien

ANA

Messagepar Ylana. » Lun 18 Fév 2013 23:09

Biensur que oui, il faut un Twilight suivent. J'ai commencé à regardé ces films il y a un mois, résultat? J'ai acheté le coffret intégral, et les regardes en boucles tous les soirs, y compris twilight cinq sur internet. Je vous avoue que si il n'y a pas de twilight 6, ça risquerait de dégouter certaines personnes, tout simplement parce qu'on aime cette série, mais il serait mieux d'ajouter une suite à l'histoire d'Edward et Bella, y compris celle de Renesmée et de Jacob. De voir ce qu'il se passera, peut être qu'on rencontrera un nouvel énnemi, une séparation des volturis, qui va crée un néant, et peut être un nouvel arrivant dans la famille Cullen, y compris chez les loups garous, que Léa trouve quelqu'un pour oublier Sam, ce serait une bonne idée, mais il ne faut pas s'arrêter là, beaucoup de jeunes comme moi se plieraient en quatres pour une suite, je pense qu'en Amérique aussi, j'espère voir une suite prochainement et que tous les commentaires seront pris en compte, car je suis certaine qu'avec toutes les idées que les jeunes ont donné, vous pouvez faire plusieurs films. Bonne soirée.

Ylana.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma