Première tentative de Gad Elmaleh à la réalisation. Un ratage complet !
Lire l'article complet
"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"
Le seul regret, c'est que ce mec est quand même drôle, avec tout le potentiel que ça inclus...
Cubedsman a écrit:C'est quoi cette critique?
Franchment vous abusez, ce n'est pas parceque vous n'aimez pas un film qu'il ne mérite aucune critique, de plus tous le monde va casser le film comme Chouchou, et pourtant le public l'à énormément apprècié (chouchou)!
"I am your father".
(super original comme signature nan ? :D
Sarah28 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec tous ses messages. Tout d'abord, pour apprécier ce film, il faudrait comprendre le concept, chose que la plupart des internautes ayant laissé un message sur ce forum n' a pas "cerné". Coco, un personnage qui "existe" dans la vie réelle. Peut-être n'avez vous jamais rencontré des gens comme cela, et donc ne savez pas ce que Gad "imite" tout au long du film, et forcément, ça doit être moins drôle. Et bien ceux qui "connaissent" ce genre de personnage dans la vie réelle, comprennent + l'idée du film et en cerne mieux l'essence!! Enfin, j'ai nettement mieux rigolé dans ce film que dans "LES CHTIS" : un vrai desastre pour moi, sans commentaires. Bravo Gad, et vivement le second film!!!! Bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités