Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Coco

Messagepar FilmsActu » Mer 18 Mar 2009 17:26

[CRITIQUE] Coco
Image
Première tentative de Gad Elmaleh à la réalisation. Un ratage complet !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Hellzed » Mer 18 Mar 2009 18:51

Ah ah la critique light,le film mérite pas mieux vous me direz.

Hellzed

Messagepar Cubedsman » Mer 18 Mar 2009 20:28

C'est quoi cette critique?
Franchment vous abusez, ce n'est pas parceque vous n'aimez pas un film qu'il ne mérite aucune critique, de plus tous le monde va casser le film comme Chouchou, et pourtant le public l'à énormément apprècié (chouchou)!
Après vous me direz, je ne sait pas ce qu'il vaut ce Coco donc...
Cubedsman

Messagepar kevin_prin » Mer 18 Mar 2009 20:37

arf c'est une erreur. Elle n'aurait jamais dû être publiée dans un tel état. La version complète arrive ce soir !

kevin_prin

Messagepar Zenor » Jeu 19 Mar 2009 19:26

...toujours pas ?

En tout cas perso je l'ai pas vu, et il y a peu de chance que j'y aille. J'ésperais que Gad sache se démarqué de ses coequipiers Semoun et Foresti qui ont tous deux fait un navet, en étant plus fin avec un humour plus recherché, mais d'après ce que vous dites le film n'est pas marrant.

Dommage car Chouchou m'avait plus.
Zenor

Messagepar nono54 » Ven 20 Mar 2009 10:55

Ce qui est agaçant,c'est le matraquage autour de ce film,avant même sa sortie,il est vendu comme étant un succès,même si à prioris c'est une merde sans nom...Et les petits moutons foncent dans les salles, comme le montrent les chiffres des entrées...C'est pathétique.

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar LeDoc » Ven 20 Mar 2009 23:19

Gad Elmaleh a réussi un bel exploit !
Vendre au cinéma français un paquet de lessive... vide.
LeDoc

Messagepar pavupapri » Ven 20 Mar 2009 23:44

Le seul regret, c'est que ce mec est quand même drôle, avec tout le potentiel que ça inclus...
pavupapri

Messagepar Khayyam » Ven 20 Mar 2009 23:50

Le seul regret, c'est que ce mec est quand même drôle, avec tout le potentiel que ça inclus...

Bah ouais mais pfff... Je sais pas. Je me faisais la réflexion devant son dernier spectacle: je me marrais comme un con mais c'est toujours un peu la même chose ses sketchs. Entre l'avant-dernier et le nouveau spectacle, il n'y a finalement pas beaucoup de différence.
Ca marche, ça fait rire mais c'est une mécanique du gag et de la mimique qui mises en film font tout de suite plus lourdingue. Je trouve...
Khayyam

Messagepar jesus_freak » Sam 21 Mar 2009 16:50

Un film à l'humour vielle France, il n'y a pas pire.
jesus_freak

Messagepar Enosteriph » Sam 21 Mar 2009 21:56

Cubedsman a écrit:C'est quoi cette critique?
Franchment vous abusez, ce n'est pas parceque vous n'aimez pas un film qu'il ne mérite aucune critique, de plus tous le monde va casser le film comme Chouchou, et pourtant le public l'à énormément apprècié (chouchou)!

Mouais, le public a adoré Chouchou... je dirais plutôt une partie du public ! Pour ma part, j'ai vraiment pas aimé Chouchou (sans intérêt) et je passerais totalement à côté de ce Coco. C'est un personnage de sketch, qu'il le reste, tout comme Cyprien ou les Jacky de Dubosc...

"I am your father".
(super original comme signature nan ? :D

Enosteriph

Messagepar pethor » Dim 22 Mar 2009 12:43

Rah ce film... il me laissera toujours cette amertume, la sensation de vouloir surfer sur le succes des autres en espérant la meme chose pour soi. ça n'a rien de honteux, mais faut se donner les moyens et creer quelque chose en prenant son temps. La ou les chtit donnait une sensation de travail, la ça donne une sensation de recherche de profit rapide. Je sais pas comment il a construit son film, mais avec toute l'actualité qu'il avait l'année derniere, j'avoue ne pas trop comprendre.
Et puis c'est du cinéma, c'est pas comme son dernier spectacle, il peut pas se roder au fur et a mesure pour voir ce qui prend le mieux avec le public.
Je pense comme pavupapri que c'est vraiment un gars drole, mais c'est un mec drole en live, il n'a pas de talent d'écriture notable, il sait juste comment enchainer les vannes et les mimics, et encore il faut qu'il rode le tout ,comme d'autres je dis pas le contraire, mais d'autres ne font pas de films... ah si pardon, cyprien... lol, nan il est quand meme bien meilleur l'inspecteur gad jette.

edit: pour moi chouchou n'avait de bon que chabat (et encore...) le reste était indigeste.

pethor

Messagepar schumiseb » Mar 24 Mar 2009 20:28

je sort de la salle il y a une demie heure et precipite pour vous dire que ce film est une GROSSE merde,heureusement pour Gad que c est le primptemps du cinema.a eviter meme pour 3.50€

schumiseb

Messagepar levieuxdragon » Mar 24 Mar 2009 23:06

Pas encore vu le film mais malgré toutes ces mauvaises-et méchantes-critiques cela n'empêche pas le public de remplir les salles.
Je réagis juste sur "Chouchou" dont certains disent que c'est un film sans intérêt voire indigeste...Encore une fois, ce n'est pas parce qu'on n'aime pas un film (ni même le comprendre) qu'il faut cracher dessus car Chouchou, avec un sujet très casse-gueule,est largement défendable et s'en tire avec les honneurs.
levieuxdragon

Messagepar Sarah28 » Dim 3 Mai 2009 12:18

Je ne suis pas d'accord avec tous ses messages. Tout d'abord, pour apprécier ce film, il faudrait comprendre le concept, chose que la plupart des internautes ayant laissé un message sur ce forum n' a pas "cerné". Coco, un personnage qui "existe" dans la vie réelle. Peut-être n'avez vous jamais rencontré des gens comme cela, et donc ne savez pas ce que Gad "imite" tout au long du film, et forcément, ça doit être moins drôle. Et bien ceux qui "connaissent" ce genre de personnage dans la vie réelle, comprennent + l'idée du film et en cerne mieux l'essence!! Enfin, j'ai nettement mieux rigolé dans ce film que dans "LES CHTIS" : un vrai desastre pour moi, sans commentaires. Bravo Gad, et vivement le second film!!!! Bisous :)

Sarah28

Messagepar pavupapri » Dim 3 Mai 2009 18:07

Sarah28 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec tous ses messages. Tout d'abord, pour apprécier ce film, il faudrait comprendre le concept, chose que la plupart des internautes ayant laissé un message sur ce forum n' a pas "cerné". Coco, un personnage qui "existe" dans la vie réelle. Peut-être n'avez vous jamais rencontré des gens comme cela, et donc ne savez pas ce que Gad "imite" tout au long du film, et forcément, ça doit être moins drôle. Et bien ceux qui "connaissent" ce genre de personnage dans la vie réelle, comprennent + l'idée du film et en cerne mieux l'essence!! Enfin, j'ai nettement mieux rigolé dans ce film que dans "LES CHTIS" : un vrai desastre pour moi, sans commentaires. Bravo Gad, et vivement le second film!!!! Bisous :)

Ma voisine existe. Et ben franchement, je ferai pas un film sur elle...
pavupapri

Retourner vers Cinéma