Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Takeo » Sam 8 Jan 2022 12:46

Bonjour

Grand fan des films et de la série, je vous expose quelques théories que j'ai pour la saison 5.

Le fait qu'un tournoi féminin ait été créée pourrait être aussi l'occasion d'introduire le personnage de Julie Pierce.

Attention dans la suite de mon commentaire je parle d'un élément de la saison 4 que l'article ne mentionne pas alors

Le fait que Kreese aille en prison peut aussi être l'occasion d'introduire Dutch qui lui aussi ait censé être incarcéré. Le Tsé tsé pourrait retrouver son élève en prison et préparer sa vengeance contre Terry.
Et Dutch pourrait être un allié de poids pour un futur combat contre Lawrence et Larusso.
Dutch était très proche de Lawrence et c'est le cobra kai qui a le plus fait souffert Larusso. Son retour pourrait de nouveau les brouiller.
Mais l'acteur qui joue Dutch a quitté le cinéma pour gérer l'entreprise de son père qui n'est d'autre que le grand Steeve Mcqueen. Pas sûr qu'il est du temps à consacrer à la série

Quant à Terry, il pourrait rappeler Mike Barns comme co-tsé tsé (je n'ai d'ailleurs jamais compris comment il a pu faire le tournoi amateur de All Valley alors que c'est un karétéka pro)

Takeo

Messagepar Takeo » Sam 8 Jan 2022 13:29

Bonjour

Grand fan des films et de la série, je vous expose quelques théories que j'ai pour la saison 5.

Le fait qu'un tournoi féminin ait été créée pourrait être aussi l'occasion d'introduire le personnage de Julie Pierce.

Attention dans la suite de mon commentaire je parle d'un élément de la saison 4 que l'article ne mentionne pas alors

Le fait que Kreese aille en prison peut aussi être l'occasion d'introduire Dutch qui lui aussi ait censé être incarcéré. Kreese pourrait retrouver son élève en prison et préparer sa vengeance contre Terry.
Et Dutch pourrait être un allié de poids pour un futur combat contre Lawrence et Larusso.
Dutch était très proche de Lawrence et c'est le cobra kai qui a le plus fait souffert Larusso. Son retour pourrait de nouveau les brouiller.
Mais l'acteur qui joue Dutch a quitté le cinéma pour gérer l'entreprise de son père qui n'est d'autre que le grand Steeve Mcqueen. Pas sûr qu'il est du temps à consacrer à la série

Quant à Terry, il pourrait rappeler Mike Barns comme partenaire (je n'ai d'ailleurs jamais compris comment il a pu faire le tournoi amateur de All Valley alors que c'est un karétéka pro)

Takeo

Messagepar Takeo » Sam 8 Jan 2022 13:30

Bonjour

Le fait que Kreese aille en prison peut aussi être l'occasion d'introduire Dutch qui lui aussi ait censé être incarcéré. Kreese pourrait retrouver son élève en prison et préparer sa vengeance contre Terry.

Quant à Terry, il pourrait rappeler Mike Barns comme partenaire (je n'ai d'ailleurs jamais compris comment il a pu faire le tournoi amateur de All Valley alors que c'est un karétéka pro)

Takeo

Messagepar Tom980 » Sam 8 Jan 2022 18:37

Il y a des rumeurs que le père de Miguel serait Mike Barnes. Et ça traine depuis pas mal de temps.

Tom980

Messagepar Dura » Sam 8 Jan 2022 19:38

J'adore tes bonnes série same rappelle mon adolescence que j'ai été magnifique magnifique j'adore merci merci merci merci grand merci Netflix

Dura

Messagepar Benjamin » Dim 9 Jan 2022 12:52

Miguel sera adulte dans la saison 5

Benjamin

Messagepar Mady » Dim 9 Jan 2022 14:06

Il devient Miguel après son voyage à la recherche de son père ?

J'ai bien aimé cette série car ça m'a inspiré d'être un combattant d'avenir

Il devient quoi jonne après avoir été incarcéré par la police.

Mady

Messagepar Matheo » Dim 9 Jan 2022 22:22

Bonjour du début à la fin j ai adoré cette série elle est vraiment très entrenante sa donne presque envie d êtres karatéka

Matheo

Messagepar Taciana » Ven 14 Jan 2022 22:15

Comme j'avais perdu j'ai pleuré parce que j'étais déçu et en plus ils ont triché et ils ont payé quand même les jury pour que il gagne et pas vous et Samantha j'espère qu'elle sera ami avec Tory au moins une fois dans une série.

Taciana

Retourner vers Cinéma