Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Cloclo

Messagepar FilmsActu » Mar 13 Mar 2012 12:20

[CRITIQUE] Cloclo
Image
La claclaque !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar cliparts » Ven 16 Mar 2012 19:18

manque pas des mots dans la critique tout en haut !

cliparts

Messagepar corinne » Mer 21 Mar 2012 09:16

je suis allée voir le film "cloclo" et j'ai vraiment bien aimer tout les acteurs jouent tres bien et jeremie renier joue magnifiquement bien son role et puis le film et tres bien ecris realiser enfin un film sur la vrai vie de claude françois.je suis une fan de claude et le film ma vraiment emue à plusieur reprise et bien sur à la fin ou je n'es pas pue m'empecher de pleurer .merci au realisateur de ce film de nous avoir fais redecouvrir cloclo ou de faire decouvrir claude françois à ceux qui le connaisse moyenement.film à aller voir .

corinne

Messagepar titof80 » Dim 1 Avr 2012 19:08

moi aussi je suis allé le voir avec mon épouse , je ne suis pas un fan de claude françois mais ce film m'a justement permis de découvrir à la fois son univers et sa vie . la ressemblance est frappante au passage

titof80

Messagepar Christian » Mar 3 Avr 2012 07:18

Film extaordinaire, j'y et pensé encore pendant 2 jours. Y a juste 2 scènes qui manque qui à mon avis avait son importance: la poursuite en voiture de Claude François quand t'on lui a tiré deçu d'ou des impactes de balle dans son parbrise et quand il étais à l'hôtel et au moment où il en est sortie une bombe avais explosée 2 minutes plus tard dans le hall dûe à un attentat.

Christian

Messagepar Mone » Jeu 5 Avr 2012 09:14

Superbe ! Magnifique ! pas de mots pour décrire toutes les émotions qu'a pu me transmettre ce film, pourtant je n'étais pas une fan, du coup je suis imprignée de Cloclo, j'ai depuis acheté 3 livres. Merci...Merci......

Mone

Messagepar gretel » Dim 15 Avr 2012 19:04

ce film est magnifique, je suis allée le voir 2x deja !!¨
je vous conseille à tous d'aller le voir c'est le plus beau, j'aodre claude françois et jeremie est tellement beau dans son role de cloclo !!!!

gretel

Messagepar doudou » Ven 11 Mai 2012 07:35

Cloclo un film rien que pour les Français en mal de star populaire y a plus qu'a attendre la mort de Johnny Hallyday

doudou

Messagepar MARCIANO » Sam 1 Mar 2014 15:42

Le film Cloclo est tout simplement un tres bon film comme la mome . Cloclo reste aux yeux des français un immence chanteur populaire . Aujourd hui il laisse une grande place vide comme beaucoup d autres Brel Brassens Ferré Barbara Piaf Ferrat Trénet Bécaud Nougaro Moustaki .Repose en paix étoile de la belle et grande chanson française tu reste immortel .

MARCIANO

Retourner vers Cinéma