Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Cineman : Bande-annonce

Messagepar FilmsActu » Mar 29 Sep 2009 13:26

Cineman : Bande-annonce
Image
Franck Dubosc est Zorro, Franck Dubosc est Tarzan, Franck Dubosc est Clint Eastwood !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Khayyam » Mar 29 Sep 2009 13:47

Moui. Autant je suis pas sur que ça me fasse rire, autant j'apprécie les beaux efforts sur l'image selon les adaptations.
Khayyam

Messagepar VonT » Mar 29 Sep 2009 14:01

Trop de Dubosc tue le Dubosc. Je n'ai rien contre cet acteur mais je commence à faire une overdose. Pas moyen que j'aille voir ce film donc...

VonT

Messagepar lol » Mar 29 Sep 2009 14:17

Là ça à pas l'air d'être très bon, où doit on rire déjà?

lol

Messagepar drummer » Mar 29 Sep 2009 14:39

Cette BA est carrément une insulte à tout ce qu'on aime dans le cinéma !! Les images me piquent les yeux, j'ai envie de gerber tellement elles sont horribles ! Franck Dubosc qui parle à son portable dans un gunfight, Franck Dubosc déguisé en *** pour jouer Robin des Bois (aucun respect du personnage), Frank Dubosc qui fait les gros yeux pour imiter un acteur de film muet, ... Le tout sous une direction artistique ultra cheap. J'attends de voir quand même le résultat final, mais je sens qu'il va falloir mettre un réalisateur et des producteurs en prison.

drummer

Messagepar pavupapri » Mar 29 Sep 2009 17:17

Yann Moix s'est toujours vendu avec des ficelles épaisses comme des colonnes, mais là c'est quand même hyper poussif.

"T'as de la chance que j'ai déjà chié"... Classe !
pavupapri

Messagepar Mattiii » Mar 29 Sep 2009 18:17

pas terrible, y'a des plans qui vont reprendre organge mécanique =O

j'ai juste bien kiffé la blague du déjà chier effectivement :P

Mattiii

Messagepar nono54 » Mar 29 Sep 2009 20:36

Pour rester dans le classieux,je dirais que cette BA donne autant envie que de chopper une gastro...Et pour en remettre une couche,Dubosc est insupportable de nullité en usant jusqu'à la corde son personnage de beauf qu'il met à toutes les sauces.

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar VonT » Mar 29 Sep 2009 21:51

Bon j'avoue... J'ai mis du temps à regarder la bande-annonce et là j'en sors. C'est un choc.... Pas une seule seconde marrante, soûlant jusqu'à la moelle, Dubosc encore plus tête à claques que d'habitude. Mais...mais...mais...ce film va être insupportable!

Enfin, bon, avant d'être traité au choix de (rayez les mentions inutiles) intello/débile/ti conné rien o ciné/bisounours/vieux con/jeune con/con d'âge moyen, je tiens à préciser que cet avis personnel sur Frank Dubosc et son tout nouveau film mégalo-duboscien n'engage que moi.

VonT

Messagepar pavupapri » Mer 30 Sep 2009 09:16

VonT a écrit:
Enfin, bon, avant d'être traité au choix de (rayez les mentions inutiles) intello/débile/ti conné rien o ciné/bisounours/vieux con/jeune con/con d'âge moyen, je tiens à préciser que cet avis personnel sur Frank Dubosc et son tout nouveau film mégalo-duboscien n'engage que moi.

T'as oublié : "retournez voir vos films français psychologiques"
pavupapri

Messagepar nono54 » Mer 30 Sep 2009 16:01

pavupapri a écrit:
VonT a écrit:

T'as oublié : "retournez voir vos films français psychologiques"

Ce qui est désolant, c'est qu'on va encore avoir le droit à de la promo à fond de ce crétin pas drôle sur toutes les chaînes et dans tous les média.....

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar Raiden » Jeu 1 Oct 2009 05:28

Olala, que c'est original, il manque plus qu'il se déguise en Dark Vador "je suis ton père"... Ah Ah Ah, qu'est-ce qu'on rigole ! Qu'est-ce que j'aime me faire prendre pour un abruti ! Merci Frank.

Raiden

Messagepar fifou » Sam 10 Oct 2009 23:21

Bonsoir
Moi j'aime bien la BA et Franck aussi.
Ce sera avec plaisir d'y aller .
Merci franck !!!!!

fifou

Messagepar Live » Mar 13 Oct 2009 02:18

Un tête à tête exclusif avec Franck Dubosc est à gagner sur le site dédié à la sortie du film : http://cineman.pathedistribution.com/

& retrouvez toute l'actualité de Cinéman ici : http://www.facebook.com/pages/Cineman-Le-Film/148886507605?ref=ts#

Live

Retourner vers Cinéma