Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Narutovore » Lun 29 Juin 2020 12:16

Venant d'un gars qui, alors qu'il est hasbeen depuis 20 ans, continue d'exiger dans ses rares contrats qu'aucun adversaire ne le batte à l'écran (à l'instar de ce gros c*n de Vin diesel), ça ne me surprend guère...
Narutovore

Messagepar Psycho Januus » Mar 30 Juin 2020 00:38

Je trouve ces affirmations très déplacées. Ce serait comme de critiquer Chuck Norris aujourd'hui, alors qu'il a été, il y a bien longtemps, un maître à l'écran. Charlize a, encore aujourd'hui, besoin de reconnaissance, puisqu'elle n'a encore jamais réussit à faire quoi que ce soit de remarquable, mais ce n'est pas en rabaissant les autres qu'elle y parviendra. Ce sera qui le prochain...? Schwarzenegger, Van Damme, Stallone, Lundgren...

Psycho Januus

Messagepar Salameche » Mar 30 Juin 2020 00:41

elle est jalouse cette pauvre fille, avec sa carrière qui déraille...

et ceux qui conchient sur seagal ou vin diesel me font bien rire... ils ne comprennent pas la différence entre la personne publique et la vraie personne qui s'en balec et reste plein aux as !

Salameche

Messagepar Gonzo » Mar 30 Juin 2020 06:58

C'est vrai, quelle n'a rien fair d'extraordinaire, elle a juste eu un Oscar, entre autre, pour son rôle dans "Monster", bien que je sois fande Steven, je cherche encore sur le net quelle récompense cinématographique il aurai pu avoir et bien, je ne trouve pas.
Psycho Januus a écrit:Je trouve ces affirmations très déplacées. Ce serait comme de critiquer Chuck Norris aujourd'hui, alors qu'il a été, il y a bien longtemps, un maître à l'écran. Charlize a, encore aujourd'hui, besoin de reconnaissance, puisqu'elle n'a encore jamais réussit à faire quoi que ce soit de remarquable, mais ce n'est pas en rabaissant les autres qu'elle y parviendra. Ce sera qui le prochain...? Schwarzenegger, Van Damme, Stallone, Lundgren...

Gonzo

Messagepar Valerie » Mar 30 Juin 2020 14:03

Charlize theron ne loupe jamais un homme qui ne respecte pas une femme elle ne pardonne pas elle a connu et ressenti dans sa vie avec sa mère qui a reçu les coups on ne peut pas juger son intolérance avec légèreté une partie de sa vie à été détruite.

Valerie

Messagepar Bob » Mer 1 Juil 2020 00:32

Steven vieillit mal, mais il a été le premier étranger à avoir un dojo au Japon. Oui c'est quelqu'un de discutable sur ses relations avec les Femmes, vous n'êtes pas obligé de regarder ses films, avec les plans de coupe on sait depuis 10 ans qu'il n'a plus le niveau mais un sankyo reste un sankyo et ça fait très mal.

Bob

Messagepar spa » Mer 1 Juil 2020 11:12

Steven seagal est un maître en art martiaux en jijutsu. cet art utilise la force de l'adversaire conte lui. cette femme n y connais rien et elle parle. j étais un fan de ces films. respectons le travail de chacun et arrêtons de vouloir faire du buzz.

spa

Messagepar Roussel » Mer 1 Juil 2020 13:12

Non ce n'est pas du jujitsu dont il est maître, c'est de l'aïkido, elle ne dit pas qu'il n'a jamais été bon, elle dit qu'il est devenu nul, il y a une nuance, j'ai moi même été fan de ces films mais depuis piège à grande vitesse il est devenu l'ombre de lui même, et ça c'est une réalité
spa a écrit:Steven seagal est un maître en art martiaux en jijutsu. cet art utilise la force de l'adversaire conte lui. cette femme n y connais rien et elle parle. j étais un fan de ces films. respectons le travail de chacun et arrêtons de vouloir faire du buzz.

Roussel

Messagepar Eric » Mer 1 Juil 2020 18:24

Yess un qui connaît les arts martiaux. Et mélanger les provenances pour moi c'est comme mélanger les personnages de DC et marvel lol

Eric

Messagepar Beerus » Sam 4 Juil 2020 15:48

@Psycho Januus. La difference c'est que Chuck Norris a su s'arreter à temps. I lest sort ide sa retraite uniquement pour Expendables 2et le final d'Hawai 50.

Beerus

Messagepar SID88C » Mar 14 Juil 2020 09:33

Moi j'l'ai trouvé très sympa ce film, j'ai vraiment passé un bon moment et j'suis entièrement d'accord avec Charlieze Theron qui fait très bien le taf. Vivement la suite et qu'on coupe les b****s aux agresseurs sexuels, c'est tout ce qu'ils méritent !!!
Tschüß !

SID88C

Retourner vers Cinéma