Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Un casting de folie pour les Trois Mousquetaires

Messagepar FilmsActu » Mar 11 Mai 2010 16:15

Un casting de folie pour les Trois Mousquetaires
Image
Percy Jackson vs. Le Choc des Titans vs. Punisher vs. les Basterds !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar O_o » Mar 11 Mai 2010 18:10

Liman c'est toujours mieux que l'autre tâche mais bon j'espère que ça arrivera à la cheville de la seule adaptation valable à mes yeux et visiblement on est d'accord vu l'affiche... :D
O_o

Messagepar seb2brest » Mar 11 Mai 2010 18:12

Bof encore un remake en 3d d'un vieux film connue par tous le monde.

seb2brest

Messagepar thetrooper » Mar 11 Mai 2010 21:37

Cette distribution vous donne envie?! Rien d'exceptionnel dans les premiers rôles en tout cas :( Milla et Orlando peuvent être sympa mais seconds rôles, dommage...

-Les armes vous rendent nerveux?
-Non, quelquefois c'est utile...

thetrooper

Messagepar Rossfan » Mar 11 Mai 2010 23:31

Je suis déçu que les Ricains s'approprient nos classiques, pk pas le confier à de jeunes réas. Y'a moyen de bien faire ça (pas de le style film a la française super long, ni dans le style ricain 100% action). L'autre Anderson, il met fait peur lui :D

Rossfan

Messagepar Sinefil » Mer 12 Mai 2010 05:09

Le casting flanqué, d'excellents choix, est effectivement agicheur mais je suis inquiet quant au récit qu'ils vont nous pondre. J'espère seulement qu'ils ne vont pas perturber l'esprit de mon Athos préféré, interprété déjà outre-atlantique par le pragmatique Kiefer Sutherland(The Three Musketeers) et l'inquiétant John Malkovich (The Iron Mask). Enfin, l'Excellent Christoph Waltz en Richelieu, je demande à voir. "UN POUR TOUS ET...ET TOUT POUR MOI" -seuls les vrais savent!-
Sinefil

Messagepar Sinefil » Mer 12 Mai 2010 05:11

Le Duc de Buckingham : Alexandre Dumas le suppose amant de la reine de France Anne d'Autriche, et lui donne une carrure d'un personnage romantique, souffrant d'un amour impossible. [Wikipédia]
Mwè, tout Orlando Bloom tout ça !
Sinefil

Messagepar anon-tigroux » Mer 12 Mai 2010 15:19

Je vois que l'auteur a rectifié son article: il y a en effet DEUX projets d'adaptation des Trois mousquetaires (!!!!): ne pas confondre celui de Doug Liman avec la Warner et celui de Paul WS Anderson avec Summit Entertainment... Espérons qu'un troisième projet ne vienne pas s'y ajouter...

anon-tigroux

Retourner vers Cinéma