Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Gilly » Mer 19 Fév 2020 13:56

Vu ce matin il est extra. Encore un oublié des Oscars. Clint quel réal de dingue quand même et quelle carrière

Gilly

Messagepar Narutovore » Jeu 20 Fév 2020 13:24

Concernant Le Cas Richard Jewell je ne sais pas trop. Je ne comprends toujours pas comment l'immense réalisateur de Jugé Coupable, Sur la Route de Madison ou encore Gran Torino peut être aujourd'hui un fervent trumpiste... J'irai peut-être.
Narutovore

Messagepar Pas glop » Jeu 20 Fév 2020 15:06

Narutovore a écrit:Concernant Le Cas Richard Jewell je ne sais pas trop. Je ne comprends toujours pas comment l'immense réalisateur de Jugé Coupable, Sur la Route de Madison ou encore Gran Torino peut être aujourd'hui un fervent trumpiste... J'irai peut-être.
Clint n'a jamais vraiment caché ses opinions politiques de "droite"... Tant que les américains ne réviseront pas leur constitution(principalement les premiers amendements), leur pays connaitra encore ces violents clivage…

Pas glop

Messagepar Pas glop » Jeu 20 Fév 2020 15:28

Et "Queen et Slim" ne dresse pas un portrait plus optimiste de ce "grand pays" cherchant à être "great again"...

Pas glop

Messagepar Narutovore » Ven 21 Fév 2020 01:00

@ Pas Glop
C'est vrai mais je ne dis pas qu'un trumpiste ne peut pas être un bon ou même un grand réalisateur (Zack Snyder, que j'adore, est lui-même membre d'honneur de la NRA). Ce que je veux dire c'est qu'avant le cinéma de Clint Eastwood ne s'en ressentait pas, bien au contraire, que ce soit avec Jugé Coupable, plaidoyer contre la peine de mort, ou Gran Torino, charge contre l'auto-défense. Après ce dernier film ses penchants républicains se sont clairement davantage ressentis dans son cinéma.
Narutovore

Messagepar ducon63 » Ven 21 Fév 2020 02:42

faux jetons tous les deux! çà vous fait mal au derche qu'un mec de droite assumé puisse être un excellent réalisateur; à lui seul il vaut bien plus que tous ces usurpateurs d'hollywood qui se prétendent réa après avoir fait des clips de rappeur puis sauté à pieds joints pour faire le prochain spiderman ou aquaman! pas glop et narutovore au panier les nains ^^

ducon63

Messagepar Pas glop » Ven 21 Fév 2020 11:13

Narutovore a écrit:@ Pas GlopC'est vrai mais je ne dis pas qu'un trumpiste ne peut pas être un bon ou même un grand réalisateur (Zack Snyder, que j'adore, est lui-même membre d'honneur de la NRA). Ce que je veux dire c'est qu'avant le cinéma de Clint Eastwood ne s'en ressentait pas, bien au contraire, que ce soit avec Jugé Coupable, plaidoyer contre la peine de mort, ou Gran Torino, charge contre l'auto-défense. Après ce dernier film ses penchants républicains se sont clairement davantage ressentis dans son cinéma.
Cela commençait à se sentir dans son portrait "American Sniper"... Dont on reparle un peu ces derniers temps, car un de ces héros que l'Amérique aime glorifier(L'état surjouant le patriotisme et leur "apport démocratique" au reste du monde) s'est vu accusé par ses compagnons d'arme de crimes de guerre lors de ses tours en Irak(civils sciemment abattus et actes de torture) et gracié par Trump(qui en use bcp dernièrement. Notamment envers des proches accusés et reconnus coupable de malversations financière). Comme quoi, chaque médaille à son revers... Cela ne m'empêchera nullement d'aller le voir en salles et d'acquérir(Pour une poignée de dollars) le bluray qui rejoindra ma collection "Clint".

Pas glop

Messagepar batnico63 » Ven 21 Fév 2020 14:21

El-Tuco a écrit:bla bla bla

Tu le placeras sans doute aux côtés des dvd de Sergio Leone, dont tu nous abreuvais de photos sur le forum jv... Sacré tuco toujours aussi prévisible ^^

batnico63

Messagepar milouenmai » Dim 1 Mar 2020 17:30

ça me fait penser chez nous à la lutte à mort des matamores en marche et des gros cons qui fument des clopes à 10 euro et roulent en diesel. Avec la machine à spectacle accroc aux feux de poubelles.Avec un happy end où chacun doit mourir de sa drogue préférée le sucre en poudre ou la blanche.

milouenmai

Retourner vers Cinéma