Le meilleur Eastwood depuis Gran Torino ?
Lire l'article complet
Clint n'a jamais vraiment caché ses opinions politiques de "droite"... Tant que les américains ne réviseront pas leur constitution(principalement les premiers amendements), leur pays connaitra encore ces violents clivage…Narutovore a écrit:Concernant Le Cas Richard Jewell je ne sais pas trop. Je ne comprends toujours pas comment l'immense réalisateur de Jugé Coupable, Sur la Route de Madison ou encore Gran Torino peut être aujourd'hui un fervent trumpiste... J'irai peut-être.
Cela commençait à se sentir dans son portrait "American Sniper"... Dont on reparle un peu ces derniers temps, car un de ces héros que l'Amérique aime glorifier(L'état surjouant le patriotisme et leur "apport démocratique" au reste du monde) s'est vu accusé par ses compagnons d'arme de crimes de guerre lors de ses tours en Irak(civils sciemment abattus et actes de torture) et gracié par Trump(qui en use bcp dernièrement. Notamment envers des proches accusés et reconnus coupable de malversations financière). Comme quoi, chaque médaille à son revers... Cela ne m'empêchera nullement d'aller le voir en salles et d'acquérir(Pour une poignée de dollars) le bluray qui rejoindra ma collection "Clint".Narutovore a écrit:@ Pas GlopC'est vrai mais je ne dis pas qu'un trumpiste ne peut pas être un bon ou même un grand réalisateur (Zack Snyder, que j'adore, est lui-même membre d'honneur de la NRA). Ce que je veux dire c'est qu'avant le cinéma de Clint Eastwood ne s'en ressentait pas, bien au contraire, que ce soit avec Jugé Coupable, plaidoyer contre la peine de mort, ou Gran Torino, charge contre l'auto-défense. Après ce dernier film ses penchants républicains se sont clairement davantage ressentis dans son cinéma.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités