Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Cox » Mer 6 Oct 2021 08:40

Il a symbolisé un genre différent qui a cartonné. De là à dire que c'est un grand acteur, faut pas exagérer.

Cox

Messagepar Paflechien » Mer 6 Oct 2021 11:13

Si si, c'est un excellent acteur quand il a envie :
Die Hard, Le bucher des vanités, Le dernier samaritain, Pulp fiction, L'armée des 12 singes, Une journée en enfer, Le 6ème sens, Incassable, Looper, Brooklyn affairs ... pour ne rappeler que ses meilleurs.
A 66 ans, je pense qu'il a le droit de ne faire que ce qu'il veut même si cela fait enrager les fans.

Paflechien

Messagepar MGSolid » Mer 6 Oct 2021 14:04

Qu'est ce qu'il fait ? Bah il prend de l'oseille le salo lol

MGSolid

Messagepar olifab » Jeu 7 Oct 2021 13:31

Ce sont les producteurs qui décident si un comédien est bancable ou pas, et le feront tourner ou non.
Le comédien lui, il fait au gré de leurs décisions.
Ensuite ce n’est pas le comédien qui fait que le film est bon, c’est le réalisateur et sa façon de réaliser. Si le réal est mauvais, qu’il aie une star avec lui, ou pas, le film sera mauvais.
Arrêtez de vous en prendre aux comédiens, comme tous ils jouent comme on leur demande de jouer. Même si la prise est mauvaise, si elle convient au réalisateur, c’est cette prise qu’il gardera, au détriment du comédien.
Bruce Willis, comme beaucoup d’autres, est un excellent comédien. Le problème est qu’il doit vivre comme tout le monde, il vieillit face aux nouvelles stars et doit jouer dans des merdes pour continuer à gagner sa vie, tout comme je suppose vous le faites aussi dans vos propres professions.

olifab

Messagepar anryjack » Ven 8 Oct 2021 10:34

en fait Bruce Willis s 'est grillé tout seul dans ce milieu. Ses exigences de stars , son ego et son je menfoutisme ont fait le travail. Il retouchait les scripts, refaisait ses dialogues, changer l histoire du scénario selon ses envies. Ce qui n'était pas au gout de tout les réalisaters ou producteurs. Petit à petit les producteurs se sont fatigués de lui. Eten plus il ne faisait plus autant d'entrée qu'avant. 2 de ses derniers "grands films" ont été des échecs cuisants(surrogate et je ne sais plus quoi) On pensait qu'il reviendrait avec Split/Glass mais non.
olifab a écrit:Ce sont les producteurs qui décident si un comédien est bancable ou pas, et le feront tourner ou non.Le comédien lui, il fait au gré de leurs décisions. Ensuite ce n’est pas le comédien qui fait que le film est bon, c’est le réalisateur et sa façon de réaliser. Si le réal est mauvais, qu’il aie une star avec lui, ou pas, le film sera mauvais.Arrêtez de vous en prendre aux comédiens, comme tous ils jouent comme on leur demande de jouer. Même si la prise est mauvaise, si elle convient au réalisateur, c’est cette prise qu’il gardera, au détriment du comédien.Bruce Willis, comme beaucoup d’autres, est un excellent comédien. Le problème est qu’il doit vivre comme tout le monde, il vieillit face aux nouvelles stars et doit jouer dans des merdes pour continuer à gagner sa vie, tout comme je suppose vous le faites aussi dans vos propres professions.

anryjack

Messagepar Arnooz » Lun 11 Oct 2021 07:17

Ben après à son age, il y en a plein qui foutent plus rien, alors que lui continue à faire "quelques choses", c'est vraiment dommage qu'il ne sois plus demandé par ces requins d'hollywood....

Arnooz

Messagepar PasContent » Lun 11 Oct 2021 23:36

p*** de merde de saloperie de vidéos qui se lancent automatiquement à la con!

PasContent

Retourner vers Cinéma