Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar JeanGilligan » Mar 15 Oct 2019 22:17

C'est cool

JeanGilligan

Messagepar Michel » Mer 16 Oct 2019 11:50

Il finit en alaska et non pas au Canada

Michel

Messagepar patryck » Mer 16 Oct 2019 15:02

Michel a écrit:Il finit en alaska et non pas au Canada

Il fini en Alaska, certes, mais dans la fin différente imaginée par l'auteur, il partait au Canada…………...faut bien lire les articles !!

patryck

Messagepar Nico » Mer 16 Oct 2019 15:04

Michel a écrit:Il finit en alaska et non pas au Canada
relis c est mieux

Nico

Messagepar Lookale » Jeu 17 Oct 2019 07:37

Je suis pas déçu mais triste de cette fin , il manque un petit quelque chose , on ne comprend pas s’il s’agit d’une happy end ou pas , certes il repart de zéro mais bon Jesse refera du Jesse , il va trouver un moyen de gaffer comme il l’a fait le long de toute ces saisons et ce film .
Puis ce qui me satisfait le moins c’est le film en lui même 2h pour quoi ? Il se sauve des nazi pour changer d’identité , 1 ligne de scénario bouché par des souvenirs , pour ça fallait l’ajouter à la fin du dernier épisode ..

Lookale

Messagepar Elow » Jeu 17 Oct 2019 10:06

La seule chose qui manque cruellement c est de l action ! Des explosions, je pense qu avec cela l épisode aurait fait plus sensation ! C est dommage mais la fin et bien je trouve.

Elow

Messagepar Math.petit8 » Ven 18 Oct 2019 18:28

Lookale a écrit:Je suis pas déçu mais triste de cette fin , il manque un petit quelque chose , on ne comprend pas s’il s’agit d’une happy end ou pas , certes il repart de zéro mais bon Jesse refera du Jesse , il va trouver un moyen de gaffer comme il l’a fait le long de toute ces saisons et ce film .Puis ce qui me satisfait le moins c’est le film en lui même 2h pour quoi ? Il se sauve des nazi pour changer d’identité , 1 ligne de scénario bouché par des souvenirs , pour ça fallait l’ajouter à la fin du dernier épisode ..
Je pense que le Flashback dans le dinner ou l´on voit Walter en dit long sur ce que va devenir JESSE. En effet, Walter essaye de convaincre Jesse de devenir professeur de commerce (ou un truc du genre) et je pense que ca a été un déclic pour lui. Bien sur c’est subjectif et c’est juste ma façon de voir de voir la chose

Math.petit8

Messagepar blackswat » Lun 21 Oct 2019 06:33

L'auteur aurait dû dire à sa copine de fermer sa bouche et faire la fin alternative qu'il avait imaginé.

blackswat

Retourner vers Cinéma