Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Box-office : 2,5 milions d'entrées en 5 jours pour Rien à déclarer

Messagepar FilmsActu » Mar 8 Fév 2011 12:43

Box-office : 2,5 milions d'entrées en 5 jours pour Rien à déclarer
Image
Déclaration d'un gros démarrage

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar bouboulover66 » Mar 8 Fév 2011 19:08

"Dany Boon avait fait savoir que si son film ne dépassait pas les 5 millions de téléspectateurs, ce serait un échec"
s' il a réellement dit ça c'est vraiment irrespectueux et insolent, c'est pas donné à tout le monde de faire 5 millions et puis faire des records au box-office,ça rend pas les films meilleurs pour autant...
:p
bouboulover66

Messagepar guychichine » Mar 8 Fév 2011 19:38

bouboulover,vous dites ,ca rend pas les films meilleurs pour autant ,mais ca rapporte du blé

guychichine

Messagepar dominique » Mar 8 Fév 2011 23:03

je ne sais pas si cela va faire un record mais moi cela fais de fois que je vais au cinema pour voir film differents et les salles sont vide pour grenoble qui a pourtant un grands cinema pathedans la salle de rien a declarer il y avait seulement personnes bizzare que cela fais deja millions d entrees..j ai l impression que les media font de la propagande anti chriffres..mais cela est seulement mon avis
une dernieres choses la seances pour les 2 jours est de 3.50 euro pour le film rien a declarer..ne trouvez vous pas etonnant qu un film grand spectacle brade les prix des places et en plus que la salle est au 3 quart vide ? moi si...cordialement

http://fr.20dollars2surf.com/?ref=877

dominique

Messagepar Caine78 » Mer 9 Fév 2011 01:52

Ce ne sont pas les Ch'tis le plus grand succès de tous les temps en France, mais bien Titanic...

Caine78

Messagepar dany plouf » Mer 9 Fév 2011 19:47

Comment peut-il prétendre à autant d'entrée avec ce presque navet.
C'est sur qu'il y a eu encore une énorme couverture médiatique, seuls les aveugles n'ont pas vu d'extraits je pense, du boon partout à toutes les sauces, et 1000 copies pour noyer les autres films, jolie mentalité au passage... pour info, Harry potter c'est un peu + de 500. Il nous a refait le coup du film centré sur une région et qui ensuite est projetté en avant première dans cette même région. Bien-sur ça marche, ils ont vu le tournage donc ça vient en masse pour voir le film, puis un petit coup de billet gratos pour gonfler encore. Alors les autres qui attendent la sortie voient 1 semaine d'exploitation et déjà 2M d'entrées, donc ils s'y précipitent. Après le film, pas grand chose à dire, bourré de défaut, boon devient trop mielleux mou, ça manque de rythme.
Faudra lui dire aussi, pour + de crédibilité que le trafic de drogue c'est pas dans le sens France-->Belgique mais Belgique-->France. Bon il a pondu une demi merde, moi j'ai souri deux trois fois mais jamais ri et par moment, même, bien fait chier.
C'est trop bébête.

dany plouf

Messagepar isabelle » Mer 9 Fév 2011 21:01

J'ai vu ce film ce week-end et je dis merci à Dany Boon, son film est drôle du début à la fin, j'ai passé un très bon moment (la salle était pleine). Le triomphe de "Bienvenue chez les ch'ti" a fait beaucoup de jaloux c'est sans doute pour cela que l'on veut descendre son nouveau film, mais pour les amateurs de films comiques
"Allez Y, c'est super !"

isabelle

Messagepar dominique » Jeu 10 Fév 2011 21:48

je tenais a dire que meme si ce film est bien dans l ensemble je confirme ce que j ai dis quelques lignes plus haut le grand pathe de grenoble est tres decu des entrees des salles prevues..en effet elles n ont jamais ete pleines et meme plus souvent moins que la moitie des salles...bref ce chiffres de 2.5 millions d entrees en moins de 5 jours m as l air completement errones ..pour moi c est de la mauvaises propagande pour inviter le maximum de pigeon a aller voir ce film....ce qui est bien domage pour les autres films qui n ont pas assez de budget pour faire leur pub et qui sont surement des film tres interessant...bref c est decevant..j aime bien la legalitees et non faire croire qu ils sont les meilleurs parce qu ils ont fait 2.5 millions d entrees(surement fausses bien sur) a vous de juger..faites comme moi regarder le monde au ciné et vous verrez !!!

dominique

Messagepar wattel » Jeu 3 Mar 2011 09:13

j'ai vu le film avec des amis de mon age (60)ans. Nous avons trouvé ce film rigolot, dans l'esprit du premier. Le suivant, sera peut etre sur les gendarmes. merci, nous avons besoin de rire, par ces temps de crise.

wattel

Retourner vers Cinéma