Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar more » Mer 2 Oct 2019 19:17

Wesley Snipes dégageait un style et une aura typique des années 90, et cela collait à merveille avec le personnage.
J'ai peur que le nouvel acteur aussi tallentueux puisse t'il etre, n'arrivera pas à recréer la magie d'un Wesley Snipes de ces années là.
Et sera très certainement cantonné à une role type marvel 2019...

more

Messagepar CaptainHood » Jeu 3 Oct 2019 11:52

Bonne chance au nouveau pour être aussi crédible dans les scènes de combats, parce que Snipes était un vrai connaisseur et pratiquant en Arts martiaux.

CaptainHood

Messagepar Doomsday » Jeu 3 Oct 2019 19:42

Perso j'ai beaucoup aimé Wesley snipers, et comme sont successeur a extrêmement bien joué sont rôle de méchant ( désolé je ne connais pas l'orthographe de sont nom) dans Luke cage je suis impatient de voir ce que cela donne :)

Doomsday

Messagepar Frédéric Lebret » Jeu 3 Oct 2019 20:17

Le plus vilain dans tout ça c'est Craken tout guez. Il est régalé par vos clashs de trolls de produits de la coproculture.

Frédéric Lebret

Messagepar Quicksilver » Mar 8 Oct 2019 18:53

Ce que je ne comprends pas, c'est le choix de cet acteur. Je m'explique.
Il a été clairement dis que les Defenders faisaient partis de la timeline du MCU, et si je comprends bien, Blade aussi, or cet acteur, bah il a joué dans Luke Cage. Donc bon, même avec l'histoire des multivers et tout, ça va être compliqué d'avoir le même acteur dans 2 rôles différents dans la même timeline.

Quicksilver

Messagepar Sinefil » Mer 9 Oct 2019 23:32

Quicksilver a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est le choix de cet acteur. Je m'explique.Il a été clairement dis que les Defenders faisaient partis de la timeline du MCU, et si je comprends bien, Blade aussi, or cet acteur, bah il a joué dans Luke Cage. Donc bon, même avec l'histoire des multivers et tout, ça va être compliqué d'avoir le même acteur dans 2 rôles différents dans la même timeline.

En fait ce n'est pas si grave et ça n'a aucune incidence qu'un acteur joue deux rôles différents. Dans l'absolu, c'est vrai, vaut mieux deux acteurs différents. Mais, ici, pour deux personnages aussi différents mais de manière totale, tout le monde (le grand public en tout cas) ne verra que du feu. Blade d'un côté et Cornell Stokes aka Cottonmouth de l'autre même si on les fait évoluer dans un même univers, les créateurs feront en sorte que le Blade de Mahershala Ali soit physiquement aux antipodes par rapport à Cottonmouth (qui est -spoiler- déjà décédé dans le récit de Luke Cage).
Sinefil

Messagepar jef » Lun 18 Nov 2019 14:14

chris evans a joué captain america et la torche humaine, 2 personnages marvel et ca ne choque pas

jef

Messagepar Prunette » Ven 22 Nov 2019 19:43

Blade sans Wesley dsl c plus blade nul a chier merde y a d'autre titre a trouver

Prunette

Messagepar Dodin » Jeu 23 Jan 2020 00:47

jef a écrit:chris evans a joué captain america et la torche humaine, 2 personnages marvel et ca ne choque pas

En remontent le temps, le Captain c'est fait un petit kiff au passage ^^

Dodin

Messagepar Alexlezg » Jeu 6 Aoû 2020 21:13

Une bonne et mauvaise nouvelle d'un coup :un nouveau blade mais sans wisley ?? Non mais c'était comme Conan sans scharzy ou total recall et judge dredd sans stalone !! p*** le monde par en c*** depuis trop longtemps et ça continue de plus belle. Les mecs pensent qu'à la tune, presque plus personne à de l'imagination, de la magie dans les doigts.

Alexlezg

Messagepar Pas glop » Jeu 6 Aoû 2020 22:14

pourquoi toujours un black pour jouer Blade... la diversité c'est dans les deux sens...

Pas glop

Messagepar portier » Ven 7 Aoû 2020 23:25

Pas glop a écrit:pourquoi toujours un black pour jouer Blade... la diversité c'est dans les deux sens...
blade est noir c'est comme ca

portier

Messagepar Berserkovore le vrai » Sam 8 Aoû 2020 01:15

portier a écrit:blade est noir c'est comme ca

gné gné c'est comme çà... remplacer un blanc par un noir (cf spiderman) pas de problème, mais dans l'autre sens ce n'est pas possible??
bientot je vais rejoindre WHITE LIVES MATTER...

Berserkovore le vrai

Messagepar M.panda » Sam 8 Aoû 2020 04:05

Holala attention il va pleurer
batnico63 le vrai a écrit:gné gné c'est comme çà... remplacer un blanc par un noir (cf spiderman) pas de problème, mais dans l'autre sens ce n'est pas possible??bientot je vais rejoindre WHITE LIVES MATTER...___________________________________________________________________PSN-berserkovore-

M.panda

Retourner vers Cinéma