Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar more » Lun 6 Avr 2020 14:18

""Vous n'avez pas besoin que tout le monde comprenne un film, on espère juste que quelques uns d'entre eux comprendront.""

Elle vie dans quel monde celle là ?

A ce moment là on va aussi sortir cette excuse pour payer les films, non ?

On a pas tous besoin de payer, tant que certains paieront ...

more

Messagepar Christian B » Mar 7 Avr 2020 04:30

Elle a voulu faire un film bourré de clichés pro-féministes, avec une intrigue sans saveur. Quoi qu'il se passe, les femmes sont les gentilles héroïnes ou les malheureuses victimes, et les hommes sont immanquablement les méchants.

Les chorégraphies des combats sont déplorables : chaque vilain monsieur attend sagement de se faire taper dessus par une gentille madame, et chacun son tour.

Le dénouement concernant Black Mask est risible, et n'apporte rien à l'univers DC. Pourtant il a plus de substance dans ce film que Harley Quinn.

Enfin : les persos clés ne sont pas méchants... ces Harley Quinn est censée être une véritable psychopathe, pas juste une excentrique un peu dérangée. Ni la réalisatrice, ni l'actrice ne l'on compris.

Christian B

Messagepar Anna » Mar 7 Avr 2020 11:53

Franchement trop déçu ! Tout ce temps à attendre le fameux film et résultats je ne l'ai même pas fini. On s'ennuie, les moments d'action sont tels des chorégraphies de danse, l'histoire sans contenu... Et ne pas inclure le Joker alors là, le pire choix. C'est cette romance folle, déchirante... Qui fait qu'ils sont tellement attachant et détestable. J'espère que le deuxième suicide squad sera bien au dessus et qu'ils ne vont pas à leurs tour enlever le joker car "celui au dessus d'eux" ne le porte pas dans son coeur!

Anna

Messagepar Alexein » Mar 7 Avr 2020 20:30

Personnellement j'ai adoré le film, ainsi que le personnage et toutes les scènes de combat dans lesquelles on trouve réellement une empreinte Harley Quinn. Pour moi ce film est une véritable réussite pour un personnage qui n'avait que peu été mis en avant auparavant, il vaut un Deadpool ou un Marvel ennuyeux où l'on connaît déjà les intrigues et les gagnants. Ici les anti hero et le genre féminin sont mis enfin en avant et le personnage est beaucoup plus excentrique et garde son identitée issue des comics.hm Haters gonna hate, mais félicitations, univers très enrichi et agréable à regarder.

Alexein

Messagepar Jean Eudes » Mer 8 Avr 2020 14:37

Tellement mauvais ce film... Et la paire de rollers qui apparait comme par magie.. pFFF

Jean Eudes

Messagepar Cindy » Mer 8 Avr 2020 15:00

Étant très fan d Harley Quinn depuis un moment déjà j'ai adorer se film girl powers a fond rien n'a dire je compte pu le nombre de fois où je l'ai regarder

Cindy

Messagepar Clara p » Ven 10 Avr 2020 10:06

ce film est génial mais je trouves qu'il serait mieux s'y Joker reviendrais

Clara p

Retourner vers Cinéma