Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar MGSolid » Lun 10 Fév 2020 15:12

Le Girl Power a ses limites...Ca va 2 minutes.

MGSolid

Messagepar Sandy » Lun 10 Fév 2020 18:45

pas pire que charlies angels j'espère!

Sandy

Messagepar Tafest » Lun 10 Fév 2020 22:32

Peut être parce ce que les spectateurs en ont marre de voir des bouses avec des super héros sans aucun scénario et totalement insipides ?
Non ?

Tafest

Messagepar Lookale » Lun 10 Fév 2020 22:56

Tafest a écrit:Peut être parce ce que les spectateurs en ont marre de voir des bouses avec des super héros sans aucun scénario et totalement insipides ?Non ?

Malheureusement non si on voit le succès de Avenger mais je suis d’accord avec toi trop de super héros j’ai totalement décroché

Lookale

Messagepar Narutovore » Mar 11 Fév 2020 00:22

Image
:mrgreen:
Narutovore

Messagepar marsjajan1 » Mar 11 Fév 2020 12:53

C surtout vos avis dont on se fout ... C votre avis de dire que suicide squad était une catastrophe mais franchement on s'en fout de ce que vous en avez pensé la

marsjajan1

Messagepar Anneso » Mer 12 Fév 2020 15:19

Moi perso j ai adoré ce film
Effectivement il faut aimer le personnage d harley quinn et aimer sa folie
Mais moi j ai beaucoup aimé ce film

Anneso

Messagepar Anastacia » Mer 12 Fév 2020 18:56

Vu la longueur de ton pavé, çà avait l'air de te tenir à coeur on dirait... (à 2h12!) Un bon conseil: va dormir un peu, t'as l'air tout pâle! ^^

Anastacia

Messagepar Sly is back » Ven 14 Fév 2020 00:49

encore lu hihi ^^

Sly is back

Messagepar Jp5 » Sam 15 Fév 2020 19:21

Harley Quinn idisociable du joker.

Jp5

Messagepar batnico63 » Mar 18 Fév 2020 00:24

Je m'appelle ducon63 et je regarde les films recommandés par Telerama pour paraître plus intelligent et briller en société. Bande de ploucs, vous me faîtes honte avec vos Fast Furious et autres Batman!

batnico63

Messagepar Floeian » Mar 25 Fév 2020 12:53

Ces prétexte absurde de dire que le public n'est pas ouvert au feminisme ou qu'il a était déçu par suicide squad....

Ils ne veuillent pas reconnaître que leurs adaptation est ridicule, et qu'on est loin, très loin de se qui caractérise le succès du personnage dans la plupart des animés (best harley Quinn 90s série batman animé, the référence) les Arkham sur consoles, sur se coup le Dcu est à coter de la plaque et à voulu visé un concept qui n'intéresse personne (le thème Instagrameuse plus ridicule tu meurt...)

Floeian

Retourner vers Cinéma