Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Liojen » Lun 23 Fév 2015 16:16

Un film époustouflant!
Ps: il faudrait juste corriger le titre de la news ;)
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar Baba » Lun 23 Fév 2015 20:01

Merci l'import, le film est sortie en Octobre 2014 aux USA et "que" mecredi prochain pour l'Europe, la France du moins ... Et l'ayant vu, je l'ai trouvé, bon, un mix excellent de comédie et de drame, et la performance de Micheal Keaton n'est pas en demi teinte, il donne une âme à ce film, il lui donne vie ... mais ça s'arrête là (au delà du faux plan séquence et donc du montage assez réussi)... je ne crois pas qu'il mérite son Oscar de meilleur film, meilleur scénario ou meilleur photo ... Un peu trop overhypé ... (mais quel film ocscarisé ne l'est pas ?)

Baba

Messagepar layla » Ven 13 Mar 2015 19:42

Très bon film :) :) Si vous n'avez pas la chance de le regarder alors regardez le avec une très bonne qualité Spam ** Le Streaming c'est mal, m'voyez" ** Spam sur streamiz-filmze.net/birdman-streaming/

layla

Messagepar Claramia » Mar 28 Avr 2015 15:53

Je viens de découvrir un site vraiment intéressent et original qui permet de télécharger gratuitement les derniers
Vos derniers films en Spam ** Le Streaming c'est mal, m'voyez" ** Spam gratuit sur Filmze

Claramia

Messagepar Claramia » Mar 28 Avr 2015 15:55

Je viens de découvrir un site vraiment intéressent et original qui permet de télécharger gratuitement les derniers
Vos derniers films en Spam ** Le Streaming c'est mal, m'voyez" ** Spam gratuit sur Filmze filmstreaming2015.com

Claramia

Retourner vers Cinéma