Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar goku 110 » Mar 2 Avr 2019 10:14

Nan mais serieux?! Que c'est que ce machin ? Pourquoi jim jarmush réalise un film aussi puéril ? Lui qui avait tant d'inventivité, de génie ! Et que vient faire cette gourde de selena gomez ? Quant a Adam Driver (kylo ren de Star wars) c'est tout simplement intolérable de le voir jouer ici, le gars a tellement de charisme qu'il n'a clairement pas sa place dans un film aussi crétin... Mais le pognon règne...:|

goku 110

Messagepar calvin ellis » Mar 2 Avr 2019 11:10

adam driver n'est pas un bon acteur, c'est même le pire de sa gén'...

calvin ellis

Messagepar Le con » Mar 2 Avr 2019 12:09

Hayden christensen best actor ever, f*** yeah

Le con

Messagepar calvin ellis » Mar 2 Avr 2019 12:20

Gizmo a écrit:Adam te niq*** sale merde

Adam je n'en torche le derrière, ce mec est trop naze, sa voix est hideuse et sa démarche patibulaire, il est tout simplement lamentable, ne compare un gars comme ça a des personnalités de talents comme Ryan Gosling ou Bradley Cooper voire même Michael B. Jordan dans un autre registre, laisse Adam dans la cave a égouts avec Josh Hutcherson, Robert Pattinson, Alex Pettyfer, Alden Enrenreich et tout ces pochards...

calvin ellis

Messagepar Gizmo » Mar 2 Avr 2019 12:21

calvin ellis a écrit:adam driver n'est pas un bon acteur, c'est même le pire de sa gén'...

Adam te demolit au combat pov rat

Gizmo

Messagepar calvin ellis » Mar 2 Avr 2019 12:22

Gizmo a écrit:Moi et mon Adam on te niq***

Et puis cesse de Changer de pseudo, l'autre fois tu t'appellé "le baiseur", et c'est pas rigolo...

calvin ellis

Messagepar Gizmo » Mar 2 Avr 2019 12:24

calvin ellis a écrit:Adam je n'en torche le derrière, ce mec est trop naze, sa voix est hideuse et sa démarche patibulaire, il est tout simplement lamentable, ne compare un gars comme ça a des personnalités de talents comme Ryan Gosling ou Bradley Cooper voire même Michael B. Jordan dans un autre registre, laisse Adam dans la cave a égouts avec Josh Hutcherson, Robert Pattinson, Alex Pettyfer, Alden Enrenreich et tout ces pochards...

Insulte le encore et tu vas bouffer ta langue morue

Gizmo

Messagepar calvin ellis » Mar 2 Avr 2019 12:28

Gizmo a écrit:calvin ellis a écrit:Adam je n'en torche le derrière, ce mec est trop naze, sa voix est hideuse et sa démarche patibulaire, il est tout simplement lamentable, ne compare un gars comme ça a des personnalités de talents comme Ryan Gosling ou Bradley Cooper voire même Michael B. Jordan dans un autre registre, laisse Adam dans la cave a égouts avec Josh Hutcherson, Robert Pattinson, Alex Pettyfer, Alden Enrenreich et tout ces pochards...Insulte le encore et tu vas bouffer ta langue morue

c'est ça minou, que des menaces…
encore une pour la route: adam driver= le jcvd américain

calvin ellis

Messagepar calvin ellis » Mar 2 Avr 2019 12:31

vive michael b. jordan :)

calvin ellis

Messagepar Gizmo » Mar 2 Avr 2019 12:31

calvin ellis a écrit:Et puis cesse de Changer de pseudo, l'autre fois tu t'appellé "le baiseur", et c'est pas rigolo...

T as vu comme t es moche ?!

Gizmo

Messagepar Gizmo » Mar 2 Avr 2019 12:32

calvin ellis a écrit:c'est ça minou, que des menaces…encore une pour la route: adam driver= le jcvd américain

Adam te niq*** (au figuré bien sur il se salit pas) et moi aussi

Gizmo

Messagepar calvin ellis » Mar 2 Avr 2019 12:34

Gizmo a écrit:calvin ellis a écrit:Et puis cesse de Changer de pseudo, l'autre fois tu t'appellé "le baiseur", et c'est pas rigolo...T as vu comme t es moche ?!

c'est fini tes élucubrations ridicules ? :(
reconnais la vérité, ou du moins respecte l'avis des autres, je n'aime pas adam driver, et alors ? moi j'adore michael b. jordan, si tu ne l'aimes, qu'es ce je m'en fiche !? :|

calvin ellis

Messagepar goku 110 » Mar 2 Avr 2019 12:36

oh, oh, on se calme :(
dead Don't die n'a pas l'air très bon, mais adam driver n'y est pour rien pas plus que bill Murray (notre cher venkman), mais plutôt jim jarmush qui ne s'est pas ou il à mît les pieds...

goku 110

Messagepar calvin ellis » Mar 2 Avr 2019 12:40

Gizmo a écrit:calvin ellis a écrit:c'est ça minou, que des menaces…encore une pour la route: adam driver= le jcvd américainAdam te niq*** (au figuré bien sur il se salit pas) et moi aussi

t'en parles comme si tu étais son esclave… :|
t'es abonné aux asiles psychiatriques et aux sectes ? :|

calvin ellis

Messagepar Gizmo » Mar 2 Avr 2019 12:41

goku 110 a écrit:oh, oh, on se calme dead Don't die n'a pas l'air très bon, mais adam driver n'y est pour rien pas plus que bill Murray (notre cher venkman), mais plutôt jim jarmush qui ne s'est pas ou il à mît les pieds...

Adam est le meilleur acteur de sa generation il respire le talent et tous les connaisseurs du cinema le diront

Gizmo

Messagepar goku 110 » Mar 2 Avr 2019 12:42

Gizmo a écrit:calvin ellis a écrit:c'est ça minou, que des menaces…encore une pour la route: adam driver= le jcvd américainAdam te niq*** (au figuré bien sur il se salit pas) et moi aussi

au lieu de vomir ta haine sur ce forum, écris des post cohérents…
je suis d'accord avec toi adam driver est plutôt bon comédien (hormis dans Star wars ou je trouve qu'il n'est pas à sa place) mais ce n'est pas une raison pour balançer des vulgarités comme ça, ici c'est un forum pas Deadpool… :)

goku 110

Messagepar Gizmo » Mar 2 Avr 2019 12:44

calvin ellis a écrit:t'en parles comme si tu étais son esclave… t'es abonné aux asiles psychiatriques et aux sectes ?

Adam est Dieu Alléluia !

Gizmo

Messagepar goku 110 » Mar 2 Avr 2019 12:45

Gizmo a écrit:goku 110 a écrit:oh, oh, on se calme dead Don't die n'a pas l'air très bon, mais adam driver n'y est pour rien pas plus que bill Murray (notre cher venkman), mais plutôt jim jarmush qui ne s'est pas ou il à mît les pieds...Adam est le meilleur acteur de sa generation il respire le talent et tous les connaisseurs du cinema le diront

dans son genre de prédilection (les films thématiques) c'est clair, le cinéma entier ? je ne pense pas, je ne l'imagine pas dans des grosses productions hollywoodiennes, j'ai beaucoup aimé sa perf' dans Midnight special...:)

goku 110

Messagepar Gizmo » Mar 2 Avr 2019 12:46

goku 110 a écrit:au lieu de vomir ta haine sur ce forum, écris des post cohérents…je suis d'accord avec toi adam driver est plutôt bon comédien (hormis dans Star wars ou je trouve qu'il n'est pas à sa place) mais ce n'est pas une raison pour balançer des vulgarités comme ça, ici c'est un forum pas Deadpool…

Hormis dans Star Wars ?! T as vu la profondeur de son jeu ?!

Gizmo

Messagepar goku 110 » Mar 2 Avr 2019 12:47

ecoute gizmo, tu aimes adam driver OK, mais arrête de sortir des élucubrations du style "c'est dieu", "mon adam" ou "moi et adam", tu n'est quand même pas sectaire ? :|

goku 110

Messagepar goku 110 » Mar 2 Avr 2019 12:49

il n'a aucune profondeur dans star wars, si tu avais un tantinet regarder quelques unes de ses interviews, on voit clairement qu'il à fait star wars par appât du gain… je ne vais même pas lui reprocher d'être "absent" dans star wars, puisque c'est complétement volontaire...:)

goku 110

Messagepar Gizmo » Mar 2 Avr 2019 12:49

goku 110 a écrit:ecoute gizmo, tu aimes adam driver OK, mais arrête de sortir des élucubrations du style "c'est dieu", "mon adam" ou "moi et adam", tu n'est quand même pas sectaire ?

Je l'aime cet ange

Gizmo

Messagepar calvin ellis » Mar 2 Avr 2019 12:51

adam driver n'a pas sa place dans un film de super-héros, il n'a jamais été dans un superhero movie, donc c'est la honte...:)

calvin ellis

Messagepar master roshi » Mar 2 Avr 2019 12:53

vive star wars vs star trek :)

master roshi

Suivante

Retourner vers Cinéma