Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Battleship : nouvelle bande annonce VF

Messagepar FilmsActu » Mer 27 Juil 2011 15:58

Battleship : nouvelle bande annonce VF
Image
Riri's got a gun ...

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar AtipiK » Mer 27 Juil 2011 16:49

What the f***! Qu est ce qui nous on encore pondu les ricains? Gi Joe et Top Gun vs Transfomer? Et Rhiana on la vois au moins 5 fois les gars c est la mignonne qui tien la GROSSE mitraillette à l avant de la toute petite "barque".
AtipiK

Messagepar Neo300487 » Mer 27 Juil 2011 16:58

C'est sérieux! On dirait vraiment un direct to video. Mega shark n'est pas bien loin!

Neo300487

Messagepar Dany » Mer 27 Juil 2011 19:41

Je vous trouve bien sévère(ça aurait était écrit réaliser par Michael Bay,vous auriez dit oué Kaboum),visuellement c'est bien foutue,ensuite on dirait du Bay quoi,les militaires,l'histoire d'amour(certain plans).Mais avec une réalisation beaucoup moins Parkinson(pour ne pas dire sans,ouf).Est Mr Waxin je tiens a vous signalée que par rapport au PREMIER Teaser de Transformers 3,celui ci est beaucoup plus impressionnant(celui de TF3 était plus porté sur le mystère qu'autre chose),hâte de voir le 2é TRAILER qui j'en suis sur sera très impressionnant.

L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.

Dany

Messagepar anon-lopercule » Mer 27 Juil 2011 19:51

Dany a écrit:Je vous trouve bien sévère(ça aurait était écrit réaliser par Michael Bay,vous auriez dit oué Kaboum),visuellement c'est bien foutue,ensuite on dirait du Bay quoi,les militaires,l'histoire d'amour(certain plans).Mais avec une réalisation beaucoup moins Parkinson(pour ne pas dire sans,ouf).Est Mr Waxin je tiens a vous signalée que par rapport au PREMIER Teaser de Transformers 3,celui ci est beaucoup plus impressionnant(celui de TF3 était plus porté sur le mystère qu'autre chose),hâte de voir le 2é TRAILER qui j'en suis sur sera très impressionnant.

Je plussoie. Entierement d'accord avec toi...

anon-lopercule

Messagepar cliparts » Mer 27 Juil 2011 20:58

pourquoi pas, du transformers, vu par quelqu'un d'autre que Michael Bay ! ça peut être sympa !

cliparts

Messagepar TlGROUX » Mer 27 Juil 2011 21:29

Moi non plus je ne comprends pas bien ces commentaires. Même sur les sites américains ils sont moins sévères. Il faut rappeler le concept des films pop corn: des films où on n'a pas besoin de son cerveau, avec plein de clichés, des dialogues pas très poussés, des personnages un minimum stéréotypés, plein d'action et d'effets spéciaux. Comme Transformers ou GI Joe. Et ça sera aussi le cas de Battleship. Et c'est bien ce que montre ce teaser alléchant. Les effets spéciaux d'ILM sont déjà énormes, alors qu'on n'a pas encore vu grand chose. Moi je donne une chance à ce film. J'espère quand même que le réalisateur ne va pas abuser des ralentis et des plans de moins de 3 secondes comme Michael Bay à ses débuts.

Le teaser poster est également sorti:
http://collider.com/wp-content/uploads/battleship-movie-poster-01.jpg

TlGROUX

Messagepar joblo » Mer 27 Juil 2011 21:47

Alors moi je rejoins complètement l'article ... qu'est ce que ca a l'air plat et fadasse ce truc ! Je parle pas de la simili intrigue qu'ils ont voulu nous mettre (ca tout le monde s'en fout), mais le reste ! Le plan des obus qui se plantent dans le bateau, on dirait du Paul WS Anderson ! C'est d'un ringard !!! Et puis mince, pour dire que ce truc vaut du Michael Bay, il faut vraiment avoir des problèmes de lunettes. Déjà, la photo est insipide. Ensuite, je ne vois ici aucune "idée de plan" digne de ce nom (c'est quoi cette espèce de top shot dégueulasse ?). Enfin, entre les robots de Transformers et ceux de Battleship, ya quand même quelques classes d'écart. Si l'intégration est bien fichue, le niveau de détails est infiniment inférieur ici et l'animation manque cruellement de vie.
Enfin, en ce qui concerne le montage "cut", difficile de se faire un avis. Mais compte tenu des deux derniers films du réal Peter Berg (Le Royaume et Hancock), je pense qu'on est bon pour se taper du bon gros surdécoupage illisible. A moins que, comme pour Bay, la 3D ne vienne un peu calmer ses ardeurs ...

joblo

Messagepar TlGROUX » Mer 27 Juil 2011 22:28

joblo tu te rends compte que tu es en train de critiquer un film sur un simple teaser?
Et pour info, le film ne sera (heureusement?) pas en 3D.

TlGROUX

Messagepar joblo » Jeu 28 Juil 2011 10:14

Bien sûr que je juge le film sur le teaser ! C'est le but non ? Si on nous montre des images, c'est pour nous donner (ou non) envie d'aller voir le film ... Perso, je ne vois rien dans cette bande annonce qui émoustille un peu ma curiosité. Si les autres BA sont dans la même veine, pour sûr que je ne perdrais pas mon temps à aller le voir. Ya tellement de bons films que je n'ai pas vu ...

joblo

Messagepar levieuxdragon » Jeu 28 Juil 2011 11:27

A vrai dire je ne m'attendais pas à cela, Battleship était pour moi juste un jeu de bataille navale. Du coup ce teaser m'a vraiment plus, mis à part les histoires de culs à l’américaine dont je me fous royalement.
levieuxdragon

Messagepar TEMPLIER1666 » Jeu 28 Juil 2011 13:38

Eh les mecs, c'est ça les films du 21ème siècle : débile, scénar pourrie, sfx approximatifs et 3D à la con.
BATTLESHIP n'est que l'archetype des blockbusters d'aujourd'hui.
Faut vous y faire, on ne bouffera bientôt plus que ça.
C'est ce que demande le peuple et il en a pour son pognon.
Le nouvel eldorado du ciné c'est la vidéo, la vod et le net maintenant.
Le ciné dans les salles c'est devenu DISNEYLAND!!
Qui va s'en plaindre?!
Pas la majorité des spectateurs en tous cas!!
C'est triste pour certains, mais c'est pourtant ainsi!!

TEMPLIER1666

Messagepar TEMPLIER1666 » Jeu 28 Juil 2011 13:41

Eh les mecs, c'est ça les films du 21ème siècle : débile, scénar pourrie, sfx approximatifs et 3D à la con.
Le nouvel eldorado du ciné inventif et original c'est la vidéo, la vod et le net maintenant (ex: TRIANGLE, COMMANDOS DE L'OMBRE,...).
Qui va s'en plaindre?!

TEMPLIER1666

Messagepar levieuxdragon » Jeu 28 Juil 2011 14:14

TEMPLIER1666 a écrit:Eh les mecs, c'est ça les films du 21ème siècle : débile, scénar pourrie, sfx approximatifs et 3D à la con.
Le nouvel eldorado du ciné inventif et original c'est la vidéo, la vod et le net maintenant (ex: TRIANGLE, COMMANDOS DE L'OMBRE,...).
Qui va s'en plaindre?!

Juste pour dire que dans les grandes villes de France on a une quinzaine de films qui sortent tous les mercredi. Des nouveautés à grand spectacle, des comédies, des polars et des films indépendants. Ce rajoutent à cela 3 à 4 films qui sont des reprises dont les copies sont remasteurisées et redonnent une seconde vie à ces films. Si avec tout cela tu ne trouves pas ton compte...
levieuxdragon

Messagepar TlGROUX » Jeu 28 Juil 2011 14:22

joblo a écrit:Bien sûr que je juge le film sur le teaser ! C'est le but non ?

Bien sûr que non. Pour juger un film, il faut le voir en entier! Le but d'une bande-annonce, c'est de faire parler du film.

TlGROUX

Messagepar TlGROUX » Jeu 28 Juil 2011 14:29

TEMPLIER1666 a écrit:Eh les mecs, c'est ça les films du 21ème siècle : débile, scénar pourrie, sfx approximatifs et 3D à la con.

Je ne vais pas défendre le cinéma du 21 ème siècle (même s'il y a d'excellents blockbusters), mais quand je lis ça, j'ai l'impression que le 20ème siècle, c'était mieux. Oui Les dents de la mer 3 (3D), Independence day, Batman & Robin, Le pic de Dante et Airport, ça fait vachement rêver...

TlGROUX

Messagepar sackboy » Jeu 28 Juil 2011 17:17

Rihanna = film navet .

sackboy

Messagepar AtipiK » Ven 29 Juil 2011 00:13

sackboy a écrit:Rihanna = film navet .

ha bon? Elle a fait un autre film avant.

Par contre Dany moi le père Bay, n a en aucun mon soutient. Et c est justement pour ca que je soutiens ce que j ai dis en début de conversation.
AtipiK

Messagepar kevin123 » Jeu 29 Sep 2011 18:09

on ne voit meme pas Rihanna dans la bande annonce

kevin123

Messagepar Dany » Lun 12 Déc 2011 00:28

Whaou ça poutre sévère ce nouveau TRAILER(un remplacent de M.Bay...assurément).Est en bonus des scènes d'action bien visible(non par ce que,d'accord Bay a un talent visuel il faut bien le reconnaitre,mais alors pour filmer les scènes d'action,la ça devient PARKINSON).

L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.

Dany

Messagepar McFly32 » Lun 12 Déc 2011 03:38

euh juste comme ça : Il sort pas le 18 avril mais le 3 août 2012 ^^ Sinon moi je pense que ça n'aura pas plus de qualité qu'un transformers version Waterproof alors prions que ça soit du niveau du premier (voir du troisième) que de Transformers 2 ^^

McFly32

Messagepar awesome wolf » Jeu 23 Fév 2012 20:07

Après transformormers battleship, j'ai hâte de voir l'effet 3D au cinéma pour voir les effets spéciaux.
J'espère qu'il y aura une suite (si le film est un succès planétaire )

awesome wolf

Retourner vers Cinéma