Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar joker is back » Lun 18 Nov 2019 19:36

J'espere qu'un joker 2 va se faire avec joaquin Phoenix. Le personnage a ete Maltraité a mon avis en le faisant toujours passé pour un second role dans les batman. J'espere aussi que le succes triomphal du film permettra de faires des films "arty" sur par exemple un film standalone sur Dark Vador ou voldemort, ou meme une origin story pour freddy krueger. Ce serait pas mal comme manoeuvre.

joker is back

Messagepar napier » Lun 18 Nov 2019 19:45

Le film joker est instantanément selon moi le "vrai" joker, le meilleur film sur l'univers batman. Batman 2 de chris Nolan est tres bon, mais largement surcoté. Heath ledger surjoue et cabotine parfois. J'ai beaucoup plus aimé batman begins. Et je suis egalement d'avis que un film dans le style du film ''Joker" sur Dark vador pourrait etre davantage intéréssant que les spin off moisis que sont solo et rogue one.

napier

Messagepar bergman » Lun 18 Nov 2019 20:14

Jack Nicholson est la version la plus fidele

bergman

Messagepar Suricate enragé » Lun 18 Nov 2019 20:18

Moi j'ai très peur de Robert Pattinson qui pour moi n'est pas assez bon pour faire un batman

Suricate enragé

Messagepar Arthur Fleck » Mer 20 Nov 2019 23:23

napier a écrit:Le film joker est instantanément selon moi le "vrai" joker, le meilleur film sur l'univers batman. Batman 2 de chris Nolan est tres bon, mais largement surcoté. Heath ledger surjoue et cabotine parfois. J'ai beaucoup plus aimé batman begins. Et je suis egalement d'avis que un film dans le style du film ''Joker" sur Dark vador pourrait etre davantage intéréssant que les spin off moisis que sont solo et rogue one.

Excuse moi mais pourquoi une origine story sur Dark Vador ???? Il y a pas une trilogie qui s'en occupe déjà ? xDDDD

Arthur Fleck

Messagepar Napier » Jeu 21 Nov 2019 00:46

Arthur Fleck a écrit:Excuse moi mais pourquoi une origine story sur Dark Vador ???? Il y a pas une trilogie qui s'en occupe déjà ? xDDDD

J'ai jamais dit une origin story sur vador ! T'as mal compris mes propos j'ai dit une origin story sur freddy krueger et un film en solo arty sur vador

Napier

Messagepar Jo2020 » Jeu 21 Nov 2019 18:20

Robert Pattinson c'est pas du tout le bon choix pour ce rôle, l'acteur à qui fallait proposer le rôle c'était plutôt channing tatum.

Jo2020

Messagepar Mathige » Mar 26 Nov 2019 16:35

Je suis d’accord avec aucun d’entre vous, pour moi le meilleur joker et clairement l’ancien joker, dans le film joker certe le personnage es bien jouer mais la personnalité qui lui ai donner ainsi que sont histoire ne colle pas avec la vrai image du joker surtout que sont âge ne correspond pas du tout puisque que lors du film Bruce Wayne n’as que 13ans, et plutôt que de faire des films vous devriez donner les droits à Gotham sur Batman et joker pour qu’il puisse poursuivre la série, car en la regardant je retrouve le vrai univers de Batman contrairement au film joker qui n’es pas adapté a la vrai version malgré sa réussite mais dans se cas autant créer un nouvel univers avec de nouveau super méchant comme sa vous pourrez leur donner la personnalité que vous souhaiter

Mathige

Messagepar Lulk » Mer 11 Déc 2019 23:54

napier a écrit:Le film joker est instantanément selon moi le "vrai" joker, le meilleur film sur l'univers batman. Batman 2 de chris Nolan est tres bon, mais largement surcoté. Heath ledger surjoue et cabotine parfois. J'ai beaucoup plus aimé batman begins. Et je suis egalement d'avis que un film dans le style du film ''Joker" sur Dark vador pourrait etre davantage intéréssant que les spin off moisis que sont solo et rogue one.

Lulk

Messagepar Berserkovore » Jeu 30 Juil 2020 16:01

cest surtout parce que ses auttres batman etaient des bides il dit ca juste pour buzzer

PSN: batnico63
Berserkovore

Messagepar Ichiman » Jeu 30 Juil 2020 18:53

Christian Bale est GALLOIS.

Ichiman

Messagepar Jok9rz » Ven 31 Juil 2020 04:37

Le mec ose sappelle Napier alors quil connait manifestement rien au Joker.... A quel moment en tant que fan et connaisseur du Joker tu peux permettre Todd de ouvertement dire "je men fous du comic, jai fais le Joker a ma maniere" et derriere tou texprimer a dire que cest le meilleur Joker. Tas lu The Killing Joke ya 6mois et tu penses connaitre le personnage... desolé tas tout faux. Retournes bouquiner au lieu decrire de la merde.

Jok9rz

Messagepar Raziel » Ven 31 Juil 2020 11:17

Jo2020 a écrit:Robert Pattinson c'est pas du tout le bon choix pour ce rôle, l'acteur à qui fallait proposer le rôle c'était plutôt channing tatum.
Channing Tatum ?! Waouh mais pas du tout lol Robert Pattinson, lui a la qualité de jouer des rôles d'auteur

Raziel

Messagepar Aurel » Sam 1 Aoû 2020 03:59

Non c'est pas son frère lol

Aurel

Messagepar Berserkovore » Sam 1 Aoû 2020 14:41

Raziel a écrit: Channing Tatum ?! Waouh mais pas du tout lol Robert Pattinson, lui a la qualité de jouer des rôles d'auteur

euuuuuuh non
PSN: batnico63
Berserkovore

Retourner vers Cinéma