Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar rowan » Jeu 6 Aoû 2015 12:38

"Hélas, sans Michael Bay" ?
C'est ironique, j'espère. Parce que remplacer Bay par Joe Carnahan est la meilleure nouvelle qui soit depuis des lustres !

rowan

Messagepar Narutovore » Jeu 6 Aoû 2015 13:02

Mouais, je n'en suis pas aussi sûr... Joe Carnahan m'inspire à moi aussi beaucoup plus de respect et de sympathie que Michael Bay ; mais d'un autre côté je ne suis pas certain que son style soit très en phase avec l'univers des BAD BOYS. A voir.
En tous cas ce projet est de toute évidence là pour permettre à Will Smith de se remettre en selle (quand à Martin Lawrence, l'a-t-il seulement déjà été, en selle ?).
Narutovore

Messagepar rowan » Jeu 6 Aoû 2015 13:12

Carnahan a réalisé Mise à Prix et l'Agence tous risque qui étaient deux films d'action bien rythmés, voire outranciers, qui collent parfaitement au style pour Bad Boys et qui étaient bien mieux que tout ce qu'a pu faire Michael Bay (ce qui n'est pas un exploit). Si Carnahan réalise bien Bad Boys 3, je ne doute pas que ça enverra les deux premiers volets aux oubliettes (pas bien dur bis).

rowan

Messagepar jasonmaccord » Jeu 6 Aoû 2015 13:17

rowan a écrit:Carnahan a réalisé Mise à Prix et l'Agence tous risque qui étaient deux films d'action bien rythmés, voire outranciers, qui collent parfaitement au style pour Bad Boys et qui étaient bien mieux que tout ce qu'a pu faire Michael Bay (ce qui n'est pas un exploit). Si Carnahan réalise bien Bad Boys 3, je ne doute pas que ça enverra les deux premiers volets aux oubliettes (pas bien dur bis).

D'accord avec toi à 90% sauf un détail: le meilleur film de Bay reste "The Rock" avec N.Cage et S.Connery, et "Armaggedon" était souvent ridicule mais bien marrant et fun quand même.

jasonmaccord

Messagepar rowan » Jeu 6 Aoû 2015 13:45

C'est vrai que the Rock reste très recommandable et que Armaggedon est tellement énorme et barré qu'il en est fun. Mais Bay reste malgré tout pour moi un réalisateur à l'humour achi-pipi-caca et aux scènes d'action tellement surdécoupées qu'elles en sont illisibles. Et puis les ralentis sur les drapeaux américains dans les fermes du Kansas, je peux plus...

rowan

Messagepar Van Pelt » Jeu 6 Aoû 2015 14:05

Un REMAKE de JUMANJI !! quoi quoi !!
Ils ont fumé chez Sony !!

Van Pelt

Messagepar kube » Jeu 6 Aoû 2015 18:05

The Island est également très bon pour un Michael Bay.

kube

Messagepar Little_Carmichael » Lun 10 Aoû 2015 11:51

Remakes, adaptations et suites à gogo... super !
Dommage de voir Joe Carnahan se lancer, encore, dans ce genre de projets. Il vaut mieux !
Little_Carmichael

Messagepar Sharlto » Lun 10 Aoû 2015 12:59

2017 : BARBIE le film ?!!! "Les aventures de Barbie dans un film live" ?
Mais put... c'est n'importe quoi !!!!! Sony Columbia est le pire studio de l'histoire, c'est pas possible d'être aussi c... !!!!

Sharlto

Retourner vers Cinéma